AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
probleme servo anticouple
3 participants
Page 1 sur 1
probleme servo anticouple
Bonjour,je viens de changer le servo d anti couple sur mon hirobo,mais j ai toujour le meme probleme,il pousse fort d un cote et beaucoup moin de l autre,et en plus il a du mal a revenir a sa position initial???le servo et un futaba neuf,est ce que sa peu venir du reglage de ma radio??merci d avance..sinon pas de probleme c est une sacree machine sa POUUUUUSSE
Invité- Invité
Re: probleme servo anticouple
si ton servo est bien réglé au neutre et à 90° et au centre de l'axe de l'anti-couple, sa viendrait du réglage du gyro (limit)
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bonsoir,
J'ai aussi eu beaucoup de mal (et j'en ai encore) avec le réglage de l'AC. Mais j'ai trouvé d'excellents conseils sur Heli4, "Den" a fait tout une rubrique sur le montage et le réglage des CP.
Tiens, je te mets le lien : c'est une véritable mine de renseignements...
http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=11&t=30034
Cordialement,
Denis
J'ai aussi eu beaucoup de mal (et j'en ai encore) avec le réglage de l'AC. Mais j'ai trouvé d'excellents conseils sur Heli4, "Den" a fait tout une rubrique sur le montage et le réglage des CP.
Tiens, je te mets le lien : c'est une véritable mine de renseignements...
http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=11&t=30034
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Ok,merci denis et banga,suis deja aller voir,mais je voulais avoir votre avis,desole encore pas facile avec se clavier pour l orthographe..en tout cas halucinant ce hirobo quand il crack ,je me suis fait un gros kit pour pas virer,j ai reussi a le decoller de 20 cm.... deja bien..pour un ptit joueur comme moi,a bientot TONY
Invité- Invité
tu as réglé ton soucis????
parce que cela peut avoir lieu aussi si tu as touché aux ATV dans ta radio (réglage de la course du servo) pensant régler le débatement du servo d'ac....
un gyro en HL comprendra qu'il doit tourner vite dans un sens et pas vite de l'autre et si les écart sont trop important il peut déconner plein tube....
(ça peut, mais ne sachant pas ce que tu as réglé c'est fort possible que ça puisse etre autre chose....)
parce que cela peut avoir lieu aussi si tu as touché aux ATV dans ta radio (réglage de la course du servo) pensant régler le débatement du servo d'ac....
un gyro en HL comprendra qu'il doit tourner vite dans un sens et pas vite de l'autre et si les écart sont trop important il peut déconner plein tube....
(ça peut, mais ne sachant pas ce que tu as réglé c'est fort possible que ça puisse etre autre chose....)
J.D.- Pas Variable
Bonjour J.D et bienvenue blfc...pour l anticouple nan pas resolu..il met toujour du temps a revenir,ou il se bloque j ai vider encore un plein aujoudhui,mais c est limite dangereux avec ce probleme..il faut que je regarde aussi dans ma mx 12,il y a surement un truc mal regler..
Invité- Invité
regarde si dans la course des servo, sur la voie 4 si tu as tout bien à 100%.... ça sera déjà un bon début.
ensuite, peut etre pourrait tu indiquer ton modele de gyro afin de savoir les réglage que celui ci propose...
ensuite, peut etre pourrait tu indiquer ton modele de gyro afin de savoir les réglage que celui ci propose...
J.D.- Pas Variable
j'ai regardé sur la notice parce que je me rapellais plus sur la MX12 comment ça s'apelle. dans ta radio, c'est le tableau "travel adjust". controle donc que sur la voie rud tu soit bien à 100% des deux coté.
J.D.- Pas Variable
Je vais regarder sa cette nuit..merci encore pour ces conseils bien utiles..
Invité- Invité
mieux que des conseil, j'aimerais te trouver ton soucis, mais sans la radio ni le modele dans les main, on ne peut que tatonner... pense a indiquer ton modele de gyro, ça peut etre utile...
J.D.- Pas Variable
Le gyro est un walkera G006,si tu connais,mais je pense que c est pas top??
Invité- Invité
j'en ai déjà testé. il fait parti des gyro qui font juste leur boulot sans plus. c'est pas les pire, loin de là mais y a franchement mieux pour etre honette avec toi...
sur un hélico comme le tient, je pensais que tu avais minimum un futaba GY401.... si un jour tu peux, n'hésite pas, dans les occase on en trouve des bon.
cela dit, ton probleme n'est pas normal et le coup des travel adjust peu en etre la cause là aussi.
sur un hélico comme le tient, je pensais que tu avais minimum un futaba GY401.... si un jour tu peux, n'hésite pas, dans les occase on en trouve des bon.
cela dit, ton probleme n'est pas normal et le coup des travel adjust peu en etre la cause là aussi.
J.D.- Pas Variable
Salut,après verification...tout les travel adjust sont a 100%,donc pas de probleme au niveau radio,vaiment bizzare ce truc....
Invité- Invité
Page 1 sur 1