AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
theo b
+3
Papydenis
loulou14
Theobeaudenon
7 participants
Page 1 sur 1
theo b
Bonjour, Bonjour.
Je suis possesseur de 3 machines :
*un Honey Bee King II
*un Big Lama bien évidement
*un petit modelco a 40e
Merci a Vous
Je suis possesseur de 3 machines :
*un Honey Bee King II
*un Big Lama bien évidement
*un petit modelco a 40e
Merci a Vous
Dernière édition par Theobeaudenon le Jeu 5 Sep 2013 - 20:31, édité 2 fois
Theobeaudenon- birotor
Re: theo b
Bienvenu Theo !!
sympa celui de Gendarmerie, tu la eu ou ?
sympa celui de Gendarmerie, tu la eu ou ?
loulou14- Hyper actif
Merci a toi !!
Le petit bleu je l'ai acheté dans un magasin à Orléans http://www.eureka-orleans.fr/10-modelisme
Ils ont plusieurs modèle et j'ai craqué pour celui ci
voila la fiche du magasin :
Hélicoptère EC 145 3 voies Gendarmerie
39,99 € TTC
Référence :MODELCO-EC145GENDARMERIE
Le petit bleu je l'ai acheté dans un magasin à Orléans http://www.eureka-orleans.fr/10-modelisme
Ils ont plusieurs modèle et j'ai craqué pour celui ci
voila la fiche du magasin :
Hélicoptère EC 145 3 voies Gendarmerie
39,99 € TTC
Référence :MODELCO-EC145GENDARMERIE
Mini hélicoptère infra rouge 3 voies d'intérieur.Licence Eurocopter > Réplique officielle du EC145 Gendarmerie à l’échelle 1/64ème
Equipé d’un gyroscope qui assure la stabilité de l’hélicoptère en vol pour une maîtrise totale du pilotage. Fonctions 3 voies : monter/descendre/avancer/reculer/tourner à droite et à gauche. Différentes fréquences pour jouer à plusieurs. Livré prêt à voler.
Fonctionne avec 6 piles LR6 fournies et un jeu de pales principales et arrière fournis.
Longueur : 17 cm, Largeur : 3 cm, Ha
Theobeaudenon- birotor
Bonjour Theo (je raccourcis...) et bienvenu chez nous au BLFC.
Tu as déjà une jolie petite flotte d'hélicos.
A bientôt pour quelques récits de vol...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Papydenis a écrit:Bonjour Theo (je raccourcis...) et bienvenu chez nous au BLFC.
Cordialement,
Denis
Merci a toi et pas de problème.
j'ai déjà quelque truc a raconter. =)
Theobeaudenon- birotor
Salut à toi Theo ! J'ai le même en sécurité civile, c'est tout simplement trop fun ces petits appareils.
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
will29- modérateur
Welcome Théo !
Dis-moi, il y a vraiment un gyro dans le 3 voies Modelco, ou c'est juste un auto-stable façon picooz ?
Dis-moi, il y a vraiment un gyro dans le 3 voies Modelco, ou c'est juste un auto-stable façon picooz ?
nozor- Hyper actif
Bien venue Théo .
Tu fais fort , j'ai , et je crois pouvoir sans m'avancer dire que je ne suis pas le seul que cette expression :" Un BL , bien entendu " te fais entrer directement dan le club des chouchous des vieux béhellistes , nous assumons tous une tendresse particulière pour ce modèle et je te souhaite autant de plaisir que nous en avons avec lui , même si d'autres hélicos nous font craquer
Tu fais fort , j'ai , et je crois pouvoir sans m'avancer dire que je ne suis pas le seul que cette expression :" Un BL , bien entendu " te fais entrer directement dan le club des chouchous des vieux béhellistes , nous assumons tous une tendresse particulière pour ce modèle et je te souhaite autant de plaisir que nous en avons avec lui , même si d'autres hélicos nous font craquer
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Oui Nozor, ils ont mis un gyro hyper efficace sur ces machins ; avant de tester celui de mon beauf (version GHSC) je n'y croyais pas : "un gyro HL sur un birotor 3 voies de 15cm..." Eh bien si, et c'est bluffant !
Oui Nozor, ils ont mis un gyro hyper efficace sur ces machins ; avant de tester celui de mon beauf (version GHSC) je n'y croyais pas : "un gyro HL sur un birotor 3 voies de 15cm..." Eh bien si, et c'est bluffant !
sar47- modérateur
Bonjour Théo et bienvenue !
J'ai commencé avec le Picooz ... mouais bof mais c'était un début et puis je suis tombé sur l'EC 145 Modelco. Que du bonheur ! Super pilotable, petit, stable et quasi increvable ! Le mien est même tombé dans l'eau de mon aquarium ( à force de vouloir faire le malin !!! ) , un coup de sèche cheveux tranquille , remontage et il vole toujours avec tout d'origine ... Bluffant !
Le BL c'est une voie de plus et bien plus encore ... sauf qu'il faut un max de place car il envoie fort par rapport au Modelco !
Bon vol !
Bing Lama
J'ai commencé avec le Picooz ... mouais bof mais c'était un début et puis je suis tombé sur l'EC 145 Modelco. Que du bonheur ! Super pilotable, petit, stable et quasi increvable ! Le mien est même tombé dans l'eau de mon aquarium ( à force de vouloir faire le malin !!! ) , un coup de sèche cheveux tranquille , remontage et il vole toujours avec tout d'origine ... Bluffant !
Le BL c'est une voie de plus et bien plus encore ... sauf qu'il faut un max de place car il envoie fort par rapport au Modelco !
Bon vol !
Bing Lama
Invité- Invité
Page 1 sur 1