AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Nouveau membre
+3
christ
will29
Gégé
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Salut à tous
pour me prèsenter
Gérard
51 ans
Beau gosse (c'est pas vrais)
Passionné de l'hèlioco RC
Pilote ULM 3 axes dans notre beau pays du Mont Blanc
Passionné de voitures sportives
Pilote ces ventilos uniquement en multipales commencé la dicipline il y a 1.5 ans donc jeune pilote ,crashé pas mal de fois environ 300 heures à mon actif . membre de l'association des anciens pilotes de la Gendarmerie ,démonstrateur officiel pour cette mème association
Voila vous savez l'essentiel de moi
Merci de maccepter sur votre site
Gégé
pour me prèsenter
Gérard
51 ans
Beau gosse (c'est pas vrais)
Passionné de l'hèlioco RC
Pilote ULM 3 axes dans notre beau pays du Mont Blanc
Passionné de voitures sportives
Pilote ces ventilos uniquement en multipales commencé la dicipline il y a 1.5 ans donc jeune pilote ,crashé pas mal de fois environ 300 heures à mon actif . membre de l'association des anciens pilotes de la Gendarmerie ,démonstrateur officiel pour cette mème association
Voila vous savez l'essentiel de moi
Merci de maccepter sur votre site
Gégé
Dernière édition par policarpo le Ven 15 Avr 2011 - 13:13, édité 1 fois
Gégé- Pas Fixe
Re: Nouveau membre
Bienvenue Gégé !
Et surtout, bienvenue chez les folledingos de la télécommande !
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ------->
Ha, le Mont Blanc, quelle magnifique région !!! Ca donne des envies de vacances !!
Bon vol Gégé ! A très bientôt.
Zaadum.
Et surtout, bienvenue chez les folledingos de la télécommande !
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ------->
Ha, le Mont Blanc, quelle magnifique région !!! Ca donne des envies de vacances !!
Bon vol Gégé ! A très bientôt.
Zaadum.
Invité- Invité
Salut à toi Gégé le beau gosse !
Ca tombe bien, ce forum a pour originalité d'être cotoyé uniquement par des beaux gosses. Notre référence à tous reste Antioch "Tommy Lee Jones" !
Au plaisir de te lire (et de voir tes vidéos)
Ca tombe bien, ce forum a pour originalité d'être cotoyé uniquement par des beaux gosses. Notre référence à tous reste Antioch "Tommy Lee Jones" !
Au plaisir de te lire (et de voir tes vidéos)
will29- modérateur
Bonjour Gérard et bienvenu parmi nous. C'est avec plaisir que nous t'accueillons.
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Merci encore de cet accueil ,c'est vrais que nous avons la chance d'habiter cette merveilleuse région ,nous sommes en vacances toute l'année ,les saisons ,les couleurs ,je vous invite à me rendre visite si affinitée j'ai 2 chambres de libre en permanence dans mon humble Chalet ,en tous les cas Pappy lee me facine
beaucoup aller une petite photo qui date de l'automne dernier dos à cette photo le lac léman et en arrière plan la dent d'hoche dans le chablais
gégé
beaucoup aller une petite photo qui date de l'automne dernier dos à cette photo le lac léman et en arrière plan la dent d'hoche dans le chablais
gégé
Gégé- Pas Fixe
Bienvenu à toi et tes jolies machines.
Bon, ce forum va devenir le repère des gendarmes et des bretons
Il ne nous manque plus qu'un gendarme Breton et la boucle est bouclée.
Ici, nous sommes presque plus "charrieurs" que "voleurs" ha non ! on dit pilotes (enfin, pour les autres )
Bon, ce forum va devenir le repère des gendarmes et des bretons
Il ne nous manque plus qu'un gendarme Breton et la boucle est bouclée.
Ici, nous sommes presque plus "charrieurs" que "voleurs" ha non ! on dit pilotes (enfin, pour les autres )
ribouldingue64- Admin
Bienvenue policarpo !
pour les autres : il a seulement "oublié" de vous dire que c'est lui le pilote du lama "heliswiss" dont vous avez pu admirer la vidéo sur le post "lama"
...j'en bave encore.......
alors quand il dit qu'il est "fasciné".....laissez moi rire !
Il est pas encore la , le temps ou je vous ferai une demonstration de vol de cette qualité
allez, zou, soyons fou, je vous la remet juste pour le plaisir :
PS : en plus...et ça m'enerve, il a également une Alouette III, la même que moi, et en tri-pales...;excusez du peu
pour les autres : il a seulement "oublié" de vous dire que c'est lui le pilote du lama "heliswiss" dont vous avez pu admirer la vidéo sur le post "lama"
...j'en bave encore.......
alors quand il dit qu'il est "fasciné".....laissez moi rire !
Il est pas encore la , le temps ou je vous ferai une demonstration de vol de cette qualité
allez, zou, soyons fou, je vous la remet juste pour le plaisir :
PS : en plus...et ça m'enerve, il a également une Alouette III, la même que moi, et en tri-pales...;excusez du peu
Papy Lee- modérateur
Ben en tout cas Lee tu as trouvé quelqu'un qui va pouvoir te coacher le jour où tu décideras de passer en tripale !
Mince alors c'est lui le pilote du Lama qui survole le pré aux vaches !!! J'aurais jamais cru qu'on l'aurait "en vrai" parmi nous !
Mince alors c'est lui le pilote du Lama qui survole le pré aux vaches !!! J'aurais jamais cru qu'on l'aurait "en vrai" parmi nous !
sar47- modérateur
Ben oui SAR, BLFC c'est "THE FORUM".....que des vedettes !
Papy Lee- modérateur
Ptite question Poli : le treuil qu'on voit sur le flanc du Lama... il est fonctionnel ?
sar47- modérateur
Salut à tous
C'est trop d'honneur ,je suis un peu émus de votre comportement je fais que des huits avec mes ventilos ,d'ailleur il n'y a pas de soucis si vous voulez passer en tri,quadr ou penta je peus peut-ètre vous aider un peu ,sachez qu'il n'y a pas de difficultées majeurs pour voler en multipales ,il faut tous simplement prendre les bons conseils ,le bon matos et les bons règlages ,mais vraiment rien de bien sorcier ,mes machiners sont toutes abouties au niveau matos et règlages ,je suis tous simplementà votre disposition pour tous renseignements ,au fait je ne suis pas Gendarme mais dirigeant de société et pour le treuil il était purement fictif fait maison
merci encore
Gégé
C'est trop d'honneur ,je suis un peu émus de votre comportement je fais que des huits avec mes ventilos ,d'ailleur il n'y a pas de soucis si vous voulez passer en tri,quadr ou penta je peus peut-ètre vous aider un peu ,sachez qu'il n'y a pas de difficultées majeurs pour voler en multipales ,il faut tous simplement prendre les bons conseils ,le bon matos et les bons règlages ,mais vraiment rien de bien sorcier ,mes machiners sont toutes abouties au niveau matos et règlages ,je suis tous simplementà votre disposition pour tous renseignements ,au fait je ne suis pas Gendarme mais dirigeant de société et pour le treuil il était purement fictif fait maison
merci encore
Gégé
Dernière édition par policarpo le Ven 15 Avr 2011 - 22:19, édité 1 fois
Gégé- Pas Fixe
Ben oui des huits, mais des huits bien faits avec une belle machine, c'est ça qui fait toute la différence !
Allez mets nous un treuil qui marche sur ce Lama, et vu où tu places ta caméra il y a moyen de faire une chouette vidéo de manoeuvre de treuillage...onboard !!!! et ça sera, à ma connaissance, une première mondiale !!!!!
D'ailleurs comment tu as fixé ta cam? une espèce de potence? comment tu limites les vibrations? je rêverais de faire la même avec mon Ecureuil...
Allez mets nous un treuil qui marche sur ce Lama, et vu où tu places ta caméra il y a moyen de faire une chouette vidéo de manoeuvre de treuillage...onboard !!!! et ça sera, à ma connaissance, une première mondiale !!!!!
D'ailleurs comment tu as fixé ta cam? une espèce de potence? comment tu limites les vibrations? je rêverais de faire la même avec mon Ecureuil...
Dernière édition par sar47 le Ven 15 Avr 2011 - 21:58, édité 1 fois
sar47- modérateur
J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue dans la bande de foldingos du forum ; j'espère que tu vas t'y sentir bien et que tu nous feras profiter de tes conseils qui seront toujours appréciés , nous rêvons tous de la machine idéale , LA maquette qui ne se crashe jamais , la quête du Graal en quelque sorte .
Invité- Invité
t'as raison Antioch
demande lui de nous raconter la fin de l'histoire avec le lama ......
au fait : PREM'S pour les conseils, j'etais la avant !
demande lui de nous raconter la fin de l'histoire avec le lama ......
au fait : PREM'S pour les conseils, j'etais la avant !
Papy Lee- modérateur
SAR : c'est l'obsédé des treuils !
il s'en fout de la machine , du moment qu'elle soit équipée d'un treuil,
alors un hélico, un wagon de train, un bateau, une péniche, un ascenseur....qu'importe du moment qu'il y ait une manivelle et un cable et re
t'as jamais pensé à en parler à un psy ?
il s'en fout de la machine , du moment qu'elle soit équipée d'un treuil,
alors un hélico, un wagon de train, un bateau, une péniche, un ascenseur....qu'importe du moment qu'il y ait une manivelle et un cable et re
t'as jamais pensé à en parler à un psy ?
Dernière édition par Papy Lee le Ven 15 Avr 2011 - 22:05, édité 1 fois
Papy Lee- modérateur
J'ai bien essayé le bon docteur Riboul...mais il m'a encouragé dans mon vice...
sar47- modérateur
Et oui le lama est mort depuis 2 mois maintenant ,pulvéris" avec son treuil mais un nouveau va voir le jour ert j'ai bien peur qu'il ressemble à celui d'EDF mais sans treuil ce coup ci ,je vous mettrais une vidéo du lama HELISWISS en pleine action de transport de béton avec la benne adéquate ,c'est asser sympas ,donc surveillez bien le forum
gégé
gégé
Gégé- Pas Fixe
faut que je te donne la ref de la peinture pour la couleur
Papy Lee- modérateur
Page 1 sur 1