Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Le Big Lama d'Esky
    par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

    » Aile T de "combat"
    par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

    » bonjour
    par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

    » Reglisse de passage
    par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

    » Une petite nouvelle
    par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

    » Bonjour
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

    » nouveau sur le forum
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

    » Bonjour
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

    » programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
    par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

    » Dispo batteries ESKY pour big Lama
    par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Les + et - de la Royal Pro

    Aller en bas

    Les + et - de la Royal Pro Empty Les + et - de la Royal Pro

    Message  sash28 Mer 6 Avr 2011 - 8:24

    Salut à tous.

    Je continue la petite présentation de la Royal pro. J'ai maintenant pu l'utiliser quelques heures avec plus ou moins de facilités. Dans ce post je mettrais donc au fur et à mesure les avantages et inconvénients de la radio. Bien sûr, cela n'engage que moi, certaines fonctions pouvant plaire à d'autres ou non. Allez, je commence:

    LES +

    -Légère, même avec sa batterie.
    -Bonne prise en main
    -Possibilité de faire varier la rotation des manches pour l'adapter à sa main
    -Les boutons d'accès aux menus qui facilitent l'entrée dans ces mêmes menus (setup-réglages servos, attribution inter...)
    -Appairage facile entre émetteur et récepteur.
    -L'écran en haut de la radio qui facilite son utilisation.
    -Programmation assez simple.
    -possibilité de modifier les attributions d'interrupteurs par rapport à ce qui a été pré-programmer. Ensuite, ces mêmes listes d'attribution servent pour les autres machines du même type (idéal quand on veut sur un hélico par exemple que tel bouton serve toujours pour tel asservissement).
    -Possibilité de créer sa liste d'attribution des inter-commutateurs et Cie (pour l'adapter à une utilisation précise)
    -possibilité de modifier les mixages pré-programmés.

    LES -

    -Ecran non rétro-éclairé. un peu dommage même si ce n'est pas toujours très utile.
    -Tarif élevé des récepteurs surtout dès que l'on prend ceux avec télémétrie.
    -La position des trims décalé des manches (voir photo de présentation). Je ne les ai encore jamais utilisés! Peut être une habitude à prendre. Je les aurait préférés sous les manches.
    - Sur certains pupitres, l'utilisation des interrupteurs sur le côté n'est pas facile. Dans ce cas, ne pas les utiliser pour des phases de vol ou choses de ce style!!


    Voila en gros pour le moment. je continue mes investigations!!


    Dernière édition par sash28 le Mar 13 Mar 2012 - 8:43, édité 1 fois (Raison : Mise à jour "les -")
    sash28
    sash28
    Hyper actif
    Hyper actif

    Messages : 1576

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum