Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quadri Free Flight FF de Cendre

+6
Papydenis
snoozkilla
totoffr28
ribouldingue64
will29
fdl cendre
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 6 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  snoozkilla Sam 19 Mai 2012 - 1:58

ok je vais essayer ça
sur le mien Cool
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 6 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  losa Mer 8 Aoû 2012 - 20:05

Je reprend le fil de ce sujet étant le nouveau proprio de ce quadri Razz

J'ai enlevé le RX orange pour mettre mon récepteur eurgle dessus , j'ai fait le bind et mis en mode accro(avion) , j ai indiqué mode 2 mais sur l écran principal il marque toujours mode 1 ...

j'ai branché plusieurs fois la lipo pour vérifier les led , tout allais bien jusqu'à ce que je branche la carte de programmation de la freeflight . Quadri relié au pc , je met la lipo timidement et ca crépite dans la prise , je l enfonce doucement et j 'ai un ESC qui se met à fumer ...

J'ai plus qu'a commander un autre ou 2 ... j'ai vu qu il y avais un fil noir et un rouge avec des cosses au bout , par contre le fil rouge et le blanc sont relier sur la carte mais au milieu du fil fdl cendre tu as mis un scotch bleu ( y a t il une soudure en dessous ? )

Si je rachète le meme ESC http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6456 aurai je des soudures à faire ou il y a les connecteurs au bout de chaque fil ?
losa
losa
birotor
birotor

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 6 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Jeu 9 Aoû 2012 - 9:00

Bonjour
Pour ce qui est du scotch j'en ai pas la moindre idée, sa me parait même bizarre tu es sur que c'est du scotch et non de la gaine thermo ?

Sinon pour l'esc tu aura juste a reprendre les embouts HXT 3.5mm et les ressouder sur l'autre esc. Sa me l'avait fait une fois il y a un moment déjà je n'avais pas compris pourquoi ??? Shocked
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 6 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  losa Mer 15 Aoû 2012 - 19:42

j'en ai recommandé 3 au cas ou et j'ai bien fait ... j'ai viré celui qui est HS , ensuite j'ai voulu rebrancher pour voir si tout allez bien et vérifier que les LED fonctionnent. Jusque la ca marche sauf qu'au moment de débrancher l'accu la prise étant un peu dur ça ne la pas débrancher net d'un coup , résultat en tirant petit à petit un 2 eme ESC à cramé Crying or Very sad .

Pour moi le soucis est si on débranche pas franchement et pareil en branchant ben les ESC partent en fumée ...

Question : j'ai commandé les meme que sont qui ont cramés , les hobbyking 18 A de base , des ESC flashés ça ne serait pas mieux ??? sur les flashés il faut les calibrer aussi ?
losa
losa
birotor
birotor

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 6 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Mer 15 Aoû 2012 - 22:10

Normalement il faut tous les calibres quand ils sont neuf, pour les flashers il faut soit les acheter déjà flasher ou le faire soit même mais la sa dépend du modèle.

Pour les esc qui crame c'est quand même louche car moi j'en avais cramé un seul et encore c'était en faisant une connerie (carte programmable alors qu'ils ne le sont pas) tu aurai du peut être prendre les 20a programmable j'en ai jamais cramé un pour l'instant
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 6 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum