Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59


plus d'initialisation recepteur esky

+2
Papydenis
roro21270
6 participants

Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty plus d'initialisation recepteur esky

Message  roro21270 Dim 13 Jan 2013 - 22:02

Bonjour a tous, depuis quelques temp, mon big lama n'acroche plus la radio son recepteur s' allume puis s' eteint
La procedure de reinitialisation ne ce fais pas
Que faire?
Merci au revoir

roro21270
picooz
picooz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  Papydenis Dim 13 Jan 2013 - 22:45

Nous aimons savoir qui sont les gens qui viennent nous poser des questions. Alors, s'il te plaît, suis ce lien pour aller te présenter. PRÉSENTATION DES PILOTES
Merci au revoir

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  roro21270 Dim 14 Avr 2013 - 21:25

et bien moi je suis juste un pilote débutant. je n'ai presque pas pu voler avec mon BL a cause de ce problème. Sad

roro21270
picooz
picooz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  roro21270 Dim 5 Mai 2013 - 19:56

up svp?? je galère sa fait 6 mois déja que je ne peut pas voler et j'ai meme pas fait 1/2 h avec Sad Sad Sad Sad Sad Sad

roro21270
picooz
picooz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  sash28 Dim 5 Mai 2013 - 20:04

As tu réessayer de faire des bind. C'est bizarre ton histoire.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  Alsaco Dim 5 Mai 2013 - 20:50

Salut,

Il est neuf ou d'occase?
Alsaco
Alsaco
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  yeti Dim 5 Mai 2013 - 21:24

Moi ça m'est arriver sur un récepteur esky impossible de le binder avec ma radio j'ai du en racheter un. Sad
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  ribouldingue64 Dim 5 Mai 2013 - 21:39

Suivant que la radio a été fabriquée pour l'Europe, la France ou un autre pays, on ne peut pas "binder" un récepteur pour l'un avec l'émetteur pour l'autre.
J'ai un ensemble fabriqué pour la France et un autre fabriqué pour je ne sais où et je ne peux pas "binder" les deux récepteurs avec un seul émetteur.
Si ça se trouve, c'est là ton problème.
Racheter un récepteur ne prouve pas que tu va te trouver avec le bon couple.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  roro21270 Mer 8 Mai 2013 - 21:16

moi je sais qu'au début sa marchait , j e l'ai acheter d'occasion mais oui j'ai tenter de binder, non , j'ai changer l'antene,non plus mais dés fois sa marche mais ce n'est pas durable et en plus des fois je vole au dessus d'un cour d'eau et puis comme le 3en1 se met en sécurité et coupe les moteur j'ai failli le transformer en sous marin alors je préfère avoir une émission/réception sur avant même de décoler

roro21270
picooz
picooz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  Papydenis Mer 8 Mai 2013 - 23:27

Les coupures, ça c'est encore un autre problème, et indépendant du "bindage". As-tu vérifié que l'antenne du RX (récepteur) est bien en place ? On a eu pas mal de membres qui ont perdu l'antenne, qui est courte (environ 3cm), sans s'en rendre compte.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  roro21270 Sam 11 Mai 2013 - 22:43

oui, le récepteur et l'antenne sont bien en place et je sais que la radio émet bien car quand j'essaie de binder sa marche mais il s'éteint après le clignotement rapide affraid

roro21270
picooz
picooz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty c'est fini!!

Message  roro21270 Ven 7 Juin 2013 - 18:57

Bonjour, c'est bon sa remarche!!!! je pensse que c'est la tenssion qui est trop élévée dans la telecommande!! sa remarche apres avoir mis la radio sur un simu. merci quand meme pour votre aide farao

roro21270
picooz
picooz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  ribouldingue64 Sam 8 Juin 2013 - 22:54

J'ai pas tout compris mais enfin, si ça remarche ....................
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  roro21270 Dim 16 Juin 2013 - 9:35

bonjour,bon en fait non sa n'a marché que le temp d'une journée affraid bon je vais te réexpliquer: j'ai rechargé ma radio avec un chargeur maison donc il ne s'arête pas de charger. a ce moment la sa ne marche pas. Ensuite je me suis mis sur simulateur et apres il s'est initialisé donc j'ai voler toute une aprème sans blème (enfin presque) et puis une semaine après plus d'initialisation!!! Mad: je pense que c'est la tension des accus dans la radio.Donc je pense que je vais mettre un recepteur de T7cp sur mon helico.merci au revoir

roro21270
picooz
picooz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  Papydenis Dim 16 Juin 2013 - 10:48

Je ne vois pas du tout pourquoi tu aurais trop de tension dans les accus de ton émetteur. Si tu laisses tes accus charger trop longtemps, c'est plutôt le contraire qui va se produire : ils vont se détériorer, et leur tension baissera très rapidement.
De toute façon, des piles AA ont une tension de 1,5V (un peu plus quand elles sont neuves), alors que les accus ne font que 1,2V. Donc, quatre piles neuves dans ton TX : 6V ou un peu plus. Quatre accus bien chargés : un peu plus de 4,8V. Ton raisonnement n'est donc pas très logique.

Bon courage, tu finiras bien par y arriver !

Denis

PS Tu peux faire un petit effort pour les majuscules et la ponctuation, s'il te plait ? Merci.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  roro21270 Mar 25 Juin 2013 - 20:50

et c'est regalère!!! sa ne marche plus maintenant!! affraid mon big lama va finir pour pièces sur leboncoin je pense.

roro21270
picooz
picooz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - plus d'initialisation recepteur esky Empty Re: plus d'initialisation recepteur esky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum