Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

T-rex 500 ESP

+10
HERMINE
Papy Lee
sash28
eliott91
totoffr28
ribouldingue64
flo43
christ
will29
greg75
14 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  nozor Sam 4 Déc 2010 - 13:37

Paramètres de Hiller et de bell ? Je connaissais pas ! Greg, ça donne quoi ça exactement ?

Eliott:
Mets du dual rate et de l'expo sur les AIL et ELE (n'en mets pas sur pitch): 75 ou 80% de DR et 10-15% d'expo. Tu peux mettre aussi 10% d'expo sur l'ac mais pas de DR. Il va être moins sensible autour du neutre des manches et plus progressif sur les servos dans la poussée des manches
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Sam 4 Déc 2010 - 17:23

@ Nozor
Je vais étudier ta proposition de réglages mais je suis en plein doute. J'ai testé tout à l'heure avec des paramètres différents sur la courbe de pas (80 % au lieu de 100% et une courbe aplatie autour du neutre) et ça m'a bien perturbé. J'étais obligé de dépasser largement le neutre pour avoir du pas et commencer à décoller.
Du coup, je suis repassé à 100% et ça allait mieux.
Mais je pense que j'avais un autre problème à l'AC. J'avais une pale OK et un pale abimée au bout que j'avais rafistolé au scotch (comme au bon vieux temps du BL). Ce qui fonctionnait sur le BL n'a pas l'air d'aller sur un TREX. Le comportement n'était pas sain et il avait tendance à tourner dans le sens inverse horaire.

Bref, 0°, du vent, un comportement pas sain plus des gant en cuir pour éviter de me geler les doigts : ce n'était pas idéal : faut vraiment être supra motivé. santa

Du coup , comme d'ab, au bout d'un moment, j'ai planté l'AC dans la terre malgré le bout de pale de BL que j'avais fixé sur ma dérive et qui a cassé sous le choc. Bilan: un collier qui a sauté sur mon kit bouboule, le traditionnel engrenage de l'AC qui a mangé, et une pale d'AC à changer: la routine ! (j'ai même anticipé l'achat de ces pièces chez M_M) Surprised

Je pense que je vais tester sur du dur, j'en ai marre de mon terrain en herbe tout cabossé et avec la neige et la glace, j'avais l'impression que ça collait, du coup l'hélico ne montait pas bien droit : bizarre, bizarre, je vais vérifier toute la conf... scratch
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  sar47 Sam 4 Déc 2010 - 17:36

Jette un oeil là-dessus et descends jusqu'aux photos de son nouveau train, tu verras qu'avec un train de 600 tu serais un peu moins près du sol!
(si en plus tu le retravailles, là tu seras peinard)
http://helicopterecaliber30.kazeo.com/T-rex-500,r105920.html
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Sam 4 Déc 2010 - 18:40

@sar47

Je vais finir par acheter le train du TREX600, c'est vrai que le look est plus agressif! Smile

D'un autre côté, je vais mettre un fuselage (vivement Noël rendeer ) d'Ecureuil dès que j'aurai fini d'exploser mes engrenages et mes pales d'AC... Evil or Very Mad
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  nozor Sam 4 Déc 2010 - 19:52

nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  will29 Sam 4 Déc 2010 - 20:57

Pour info, Greg est en week end. il ne pourra pas te répondre. Bon courage Eliott !
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  ribouldingue64 Sam 4 Déc 2010 - 21:48

Comment ? En WE quand on a besoin de lui ? C'est scandaleux ! lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  will29 Sam 4 Déc 2010 - 22:18

Bah je lui ai sommé de rester (je savais qu'Eliott ferait des essais ce week end). Tu parles... Il n'obéit qu'aux ordres de notre Président à l'échelle 1:2....
Mais je suis sûr que dès son retour il sera disposé à répondre à toute les questions relatives à votre radio de tueur (qu'il maitrise sur les doigts de la main)
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Dim 5 Déc 2010 - 9:53

Je suis d'accord avec Ribouldingue : c'est vraiment scandaleux qu'un "expert es TREX" soit en w.e alors que les conditions météo sont optimales pour voler ! lol!

Ciel bas, températures négatives, du vent et petite pluie fine verglaçante : je trépigne pour y aller!

De toute façon, le mal est fait et mon hélico est en maintenance : attente de pièces détachées de chez M_M (comme 90 % du temps) scratch

Merci à Nozor pour les liens : vu le prix, je passe commande! Very Happy
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  greg75 Lun 6 Déc 2010 - 8:12

voilà que j'ai le dos tourné pour faire des bétises eliott???? Smile
me revoilà Smile Smile Smile
@eliott
pour le taux de hiller et bell:
un taux de hiller important donne une plus grande stabilité de l'hélico.
un taux de bell élevé donne une plus grande vivacité de réponse.
pour les hélico 3G, la somme des 2 taux ne doit pas être inférieur à 100 et supérieur à 150.
CE REGLAGE SE FAIT AVEC L ORDINATEUR PAR LE MODULE 3G ET NON SUR LA RADIO;
Smile.
pour ca il faut le logiciel et la clé USB adéquate.

pour les courbes, il faut jongler avec le pas aussi, en baissant un peu les gaz,si tu vois que tu ne décolles pas au neutre (ce qui n'est pas obligatoire) tu peux rajouter un peux de pas.

pour l'expo et dual rate: je ne suis pas sur que le 3G aime beaucoup.
il faut que les trois servos du cyclique aient la même course la même rapidité, sinon tu risque d'avoir des problèmes.
pour les réglages, passe par le logiciel, tu auras l'occasion des régler une 20aine de paramètres très précisément.
ce n'est que mon avis, mais mon impression est qu'il ne faut pas trop chatouiller les réglages radio après l'initialisation du 3G.
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  greg75 Lun 6 Déc 2010 - 14:39

P.S.
@eliott
si tu veux essayer le dual rate ou l'expo, il faut aller dans le menu dual rate, tu trouveras les deux.
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Lun 6 Déc 2010 - 23:54

@ Greg

J'ai commencé à regarder le réglage du 3G avec un PC : j'ai trouvé un tarif à 32 € pour l'ensemble.
As-tu testé les réglages sur ton TREX700?
Si oui,y a t'il une grosse différence au niveau du pilotage?

Concernant le 3G, je ne pense pas qu'ajuster sa courbe de pas ait un impact. Par contre, si je change le dual rate, il faut que je refasse la conf 3G (mais bon, c'est pas le temps que ça prend...)

Pour le dual rate, j'avais trouvé le menu dans le TX mais je ne sais pas trop quelle valeur mettre ?
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  greg75 Mar 7 Déc 2010 - 12:44

tu n'as pas besoin de refaire la config si tu mets du dual rate.
voici un copié collé d'un bout de mon petit pense bête que je me suis fait sur le 3G.

Seul les fonctions trims, dual rates, expo, « swash AFR » pour les/aileron/profondeur
(pour les taux de rotation) peuvent être modifiées après le mode DIR.

pour le debut tu peux mettre 90 au lieu de 100 et tu baisseras au fur et à mesure.
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Jeu 23 Déc 2010 - 11:10

Salut à tous!

Aujourd'hui, j'ai effectué mon 7ème vol avec mon TREX 500 et je viens de franchir un cap : imaginez, je n'ai rien cassé!! Very Happy

J'ai fait des tests hier sans décoller avec juste des tests moteur et voir la limite de pas positif pour décoller et j'ai pu voir que ma courbe de pas n'était pas satisfaisante et je suis revenu à la courbe linéaire de base : -100 -50 0 50 100.
Hier, j'ai eu la surprise de voir que mon réglage soft start avait disparu ! (c'est inquiétant et je ne vois pas comment ça a pu arriver: j'ai refait la conf complète de l'ESC).

Bref, avec tous ces réglages en place, je trépignais d'impatience et la pluie n'a pas cessé de 15h00 à ce matin.
Au moment de sortir ce matin, la neige commence à tomber : tant pis, on y va!

Température 1.5°C, un peu de vent mais bon, on est motivé!

Je fais désormais les entraînements de stationnaire dans mon jardin car avec la grande marque en cercle laissée par la piscine de cet été, ça me fait un super environnement de test pour le stationnaire!

Finalement, j'ai baissé le gain à 10 % pour le gyro pour ne plus avoir d'oscillation de la queue et c'est enfin stable!
Du coup, j'ai vidé pour la première fois mes deux lipos en stationnaire et je réussis maintenant à me calmer sur le manche du pas et à me poser en douceur.
Donc, je n'ai rien cassé et c'est le bonheur (deux jours avant de recevoir mon beau fuslelage d'heli-scale, c'est top!).
J'ai repris confiance en moi et le TREX 500, c'est vraiment puissant, émotionant et quel vacarme (je vais sans doute me brouiller avec tout le voisinage!) : c'est entre l'aspirateur à feuille et le taille-haie électrique!

Joyeux noêl à tous en avance! santa

eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  greg75 Jeu 23 Déc 2010 - 13:06

ahhhhhhhh
que des bonnes nouvelles.
félicitation ça, c'est cool.
je sens en toi monter l'expérience. Smile
vivement le fuselage.
moi j'espère avoir meilleur temps pour voler un peu.
joyeux noël et bon vol
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  nozor Jeu 23 Déc 2010 - 13:21

Le soft start disparaît sur les courbes de gaz 0-25-50-75-100: ça me le fait aussi ! Dès que la courbe passe à 0 puis 40% minimum au 2ème chiffre (car en dessous de 40% ça broute), le soft start est nickel Wink


Dernière édition par Nozor le Ven 24 Déc 2010 - 3:27, édité 1 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Jeu 23 Déc 2010 - 16:27

@Greg

Merci pour tes encouragements! Smile
J'espère qu'on pourra essayer de voler ensemble aux beaux jours de 2011 lorsque les jours rallongeront...

Bonnes fêtes et trouve une fenêtre météo pour faire voler ton 700! Very Happy

@Nozor

C'est bizarre cette histoire de soft start qui disparaît lorsqu'on bidouille les courbes de gaz : ils pourraient prévenir chez Futaba! Evil or Very Mad

Joyeux Noël à toi Nozor (O Dieu tout puissant des hélicos... mais il y en a d'autres sur ce forum!) santa
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  nozor Ven 24 Déc 2010 - 3:41

Tu as un ESC futaba ? Je savais pas que futaba faisait des esc. Je me souviens juste des variateurs électroniques futaba qui coûtaient deux bras et une jambe ! Razz Si on pouvais en savoir un chouïa plus ur ton esc... Wink

Mon sofstart fonctionne de plusieurs façons: (ESC HobbyKing 7080A Heli-series Soft Start, 14 euros.)
1- On démarre tout doucement le manches des gaz: pas de soft start si la courbe gaz est inférieure à 40% au point 2.
2- On démarre direct manche a plus d'1/4 de sa course: soft start court.
3- On démarre tout doucement avec plus de 40% au point 2 en réglage de courbe: soft start, et si on démarre avec manche a plus d'1/4 avec tjs 40% mini au point 2, gros soft start, assez long.

Tous mes soft start peuvent être coupés pendant leur exécution en rabaissant près du point de coupure gaz plus d'un seconde le manche des gaz: là, si on remonte les gaz, le moteur tourne normalement.
Alors en fait, tout ceci semble être un défaut de l'esc HK. Pas mal pensent qu'il n'y a pas de soft start sur cet ESC car ils n'ont pas pris le temps de faire différents tests. Moi, je trouve cela plutôt pas mal, car une fois qu'on a compris le truc, on peut faire démarrer comme on veut.

Bon réveillon à toi ! Wink


Dernière édition par Nozor le Dim 26 Déc 2010 - 10:41, édité 1 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Sam 25 Déc 2010 - 23:53

@ Nozor

Non, j'ai l'ESC livré avec le TREX 500 d'ALIGN, ce n'est pas un Futaba. Mon TX est un Futaba et je n'ai rien lu dans la doc qui explique que le soft Start peut être modifié en bidouillant ses courbes de gaz! (mais je crois plutôt que j'ai dû faire une fausse manip à un moment donné...)

Sinon, pour vous faire envie:

Le père Noël est passé chez moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Img_6710

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Img_6711


Ne me reste plus qu'à savoir mieux piloter mon bouzin avant de le parer de mon beau fuselage Ecureuil tout neuf avec des pales maquettes + éclairage ! Very Happy

Quand je pense qu'il y a un an tout juste, je déballais mon Big Lama en ignorant tout des hélicos RC ! santa
J'en sais un peu plus maintenant, mais il me reste pas mal à apprendre encore... grâce au forum BLFC et à ses membres ! Joyeuses fêtes à vous tous ! Very Happy
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  nozor Dim 26 Déc 2010 - 10:40

Le même fuselage que Dpdeschamps Wink Je l'ai vu de près: en photo je le trouvais bof, mais en vrai, il est carrément sympa !

Pour le soft start, comme je te l'ai dis ce n'est pas une fonction avérée mais il se trouve que la courbe de gaz basse te progressive dans les deux 1ers points de réglages me fait cet effet au soft start. Le tiens, je ne sais pas, mais je pense que cela peut être un bon début de piste: pour la suivre et vérifier, il te suffit de tester plusieurs courbes et voir le résultat Wink Tiens nous au jus stp, ce serait pas mal de savoir...
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Dim 26 Déc 2010 - 12:46

Pour le fuselage, je suis d'accord avec toi : j'avais vu une vidéo sur le net où ce fuselage n'avait pas l'air terrible (filmé en hiver sans luminosité) mais en vrai il est top!
Dans Hélico RC N°3 où il est en couverture, cet écureuil m'avait tapé dans l'oeil et je m'étais juré de me l'offrir pour Noël ! Very Happy

Par contre, il n'est pas impossible que je le transforme en livrée Gendarmerie un jour ! Smile

Pour le Soft Start, je vais voir ça...
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  eliott91 Dim 26 Déc 2010 - 18:07

J'ai fait mon 8° vol aujourd'hui vers 13h30 : le bonheur!

Je suis allé sur mon terrain maudit où pas une fois je suis revenu sans casser un truc : et bien la malédiction est terminée (pour l'instant...). Very Happy
0 °C, grand soleil et pas du tout de vent donc pas de sensation de froid.
J'ai décollé dos au soleil avec une visibilité parfaite sur le TREX et c'est parti pour une Lipo. Je prends de plus en plus confiance et je suis même monté vers 5 ou 6 m de hauteur (première fois avec cet engin). Les translations se font encore avec l'hélico de dos mais comme il répond finalement au doigt et à l'oeil, je pense que je vais bientôt tenter de face.
J'y vais cool sur les manettes, je m'autocensure car je sens qu'il a envie de partir comme une flèche en ligne droite si j'y allais franchement.
Je vais y aller step by step mais je brûle de faire les mêmes évolutions (en volume) qu'avec le BL.

J'ai noté quand même un truc bizarre en fin de Lipo, il y a des sortes de pertes de régimes moteur au sol quand je remets les gaz puis ça revient (le froid?). Je le sens car je n'ai pas le même régime moteur que précédemment sur la manette des gaz.

Autre phénomène bizarre, heureusement que je m'en suis aperçu en checking pré-vol pour la seconde Lipo : mon AC s'est grippé sur l'axe transversal : le servo forçait et j'ai décidé de ne pas redécoller (sage décision). De retour à la maison: tout est OK à nouveau (je me demande si de la neige ne s'est pas introduit dans l'AC? j'ai pulvérisé un peu de lubrifiant au cas où...)

Bref, j'espère que je vais garder comme un réflexe de tout checker avant de décoller car le moindre pépin peut se payer cher ! (et j'en ai marre de commander des pièces et surtout de les attendre!) Wink

Néanmoins, la sensation de pilotage est géniale : à des années lumière de mon CB180D qui était de la m...e en tonneau (quand j'y repense) et aussi vraiment, vraiment mieux que sur le simulateur RealFlight G4. Je sens que c'est le genre d'hélico en lequel on peut avoir confiance (les réglages n'ont pas l'air de bouger d'un poil d'une fois sur l'autre).
Bref vous l'avez compris je suis super fan de mon TREX 500 3G Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(Je vais finir comme Commercial pour ALIGN...)

eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  nozor Lun 27 Déc 2010 - 13:02

La perte de régime moteur est dû au contrôleur qui bride en fin de lipo: c'est signe qu'il est temps de stopper ! C'est le réglage "soft cut off". En hard cut off, il coupe d'un seul coup et si t'es en vol.... mieux vaut savoir faire une autorotation ! Razz
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  greg75 Lun 27 Déc 2010 - 13:06

sage réflexe de ne pas avoir décollé quand on AC a merdouillé.
c'est exactement ce qu'il faut faire.
j'ai eu un souci avec le 700 ce WE, quand je met les gaz le plateau cyclique penche dans tous les sens, je pense que c'est le 3G qui calcule mal. j'ai changé le module et idem.
du coup j'ai coupé les gaz et rangé le bouzin.
je vais étudier l'affaire......
bon courage eliott et éclate-toi.
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  will29 Lun 27 Déc 2010 - 13:18

Ouais bah moi c'était le symptome de mon récepteur foireux... J'ai débranché les voies une par une pour identifier la voie défectueuse.
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

commande - T-rex 500 ESP - Page 12 Empty Re: T-rex 500 ESP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum