Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Le Big Lama d'Esky
    par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

    » Aile T de "combat"
    par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

    » bonjour
    par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

    » Reglisse de passage
    par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

    » Une petite nouvelle
    par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

    » Bonjour
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

    » nouveau sur le forum
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

    » Bonjour
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

    » programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
    par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

    » Dispo batteries ESKY pour big Lama
    par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter

    2 participants

    Aller en bas

    Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter Empty Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter

    Message  james-savoy Dim 25 Fév 2018 - 21:28

    Cher collègues modélistes bonjour,
    Il y à une trentaine d'années je débutais ma carrière de modéliste hélico avec un très sommaire 222 Schlüter moteur OS 60.
    Cette machine capricieuse m'a néanmoins permis de faire mes armes et de passer ensuite rapidement sur un Écureuil, fuselage Wilk et mécanique Heim, moteur Super Tigre.
    Après quelques années et plusieurs crash, je remplaçait cette machine par un 222 Supercopter un peu lourd et équipé d'un 15cc toujours Super Tigre.
    Ensuite poussé par mes amis du clubs dont certains illustres dans le monde de l'hélico modèle réduit je réalisais un joli Star Ranger, très agréable à piloter et à regarder.
    A ce jour je possède toujours ces machines, rejointes récemment par deux Avantgardes moteurs OS, par trois autre Star Rangers, par un Jet Ranger long Mikado et par un SA 330 Puma à train rentrant pneumatique.
    Tout ne vole pas évidement mais d'ici quelques mois il devrait y avoir au moins 4 machines opérationnelles, toujours en thermique, toujours avec ces vieilles mécaniques Heim que j’affectionne tout particulièrement.
    Si d'aventure un jour j'avais un peu d'argent d'avance, je passerais volontier de mes vieilles machine à un modèle plus gros à turbine étant très amateur de vol réaliste.
    Voilà, bon vols à tous !!!!

    james-savoy
    picooz
    picooz

    Messages : 2

    Revenir en haut Aller en bas

    Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter Empty Re: Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter

    Message  Papydenis Lun 26 Fév 2018 - 15:03

    Bonjour cher ami modéliste,

    Si tu regardes les dates des derniers messages sur ce forum, tu te rendras compte qu'il n'est plus guère utilisé, même si nous venons voir de temps en temps ce qui se passe.
    Le forum que tu trouveras ici est un peu plus fréquenté. Peut-être aurons-nous le plaisir de t'y retrouver ?
    Cordialement,

    Denis
    Papydenis
    Papydenis
    modérateur
    modérateur

    Messages : 6490

    Revenir en haut Aller en bas

    Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter Empty Merci

    Message  james-savoy Lun 26 Fév 2018 - 22:24

    Hello,

    Merci beaucoup, je vais aller y faire un tour !!!!

    JS

    james-savoy
    picooz
    picooz

    Messages : 2

    Revenir en haut Aller en bas

    Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter Empty Re: Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum