Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

parler pour ne rien dire part II

+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Alsaco Sam 9 Mar 2013 - 14:16

Avec 1 jour de retard bon anniversaire pour les trente ans..... Wink
Alsaco
Alsaco
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  jm jourdain Sam 9 Mar 2013 - 14:29

il y avait plus de place hier,Alors Que la fête continue JOYEUX ANNIF cher RIBOUL cheers cheers cheers

jm jourdain
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 9 Mar 2013 - 19:08

Vous avez un an !

Merci.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 9 Mar 2013 - 21:27

un truc qui peut être utile pour le modélisme ou autre choses.

http://www.les-sticky.com/boutique/modele-standard/
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Domino Dim 10 Mar 2013 - 9:49

Merci pour l'info Riboul, je viens de commander. J'ai des copies (j'ignorais qu'il
existait un original) et je suis déçu, car celles-ci n'ont aucun pouvoir adhésif.
Pas cher mais inutiles.

Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Je cherche des roues

Message  ribouldingue64 Mar 12 Mar 2013 - 0:02

Voilà, je cherche où acheter des roues genre celles qu'on trouve sur les paniers à roulettes pour aller faire les marchés.
Çà fait 100 - 125 mm de diamètre et 8 à 12 mm de largeur de bandage.
C'est pour une réalisation plus tard. La solution d'acheter le panier et de récupérer les roues ne me plait pas parce que comme il me faut 3 roues, il faut acheter 2 panier à 50€ la bête. C'est plus cher que tout le reste de la construction donc faut rester raisonnable.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mar 12 Mar 2013 - 0:10

fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 12 Mar 2013 - 0:15

Merci, mais malheureusement, on a aucune dimension. En général, elles sont assez larges et l'axe fait 12 ou 14 mm de diamètre. Faut porter le bébé sans que ça flanche et ça, c'est bien trop gros pour un modèle réduit. Au plus, il faudrait 8 mm et comme par hasard, c'est le diamètre de l'axe des roues de cady.

Je vais creuser l'idée quand même.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mar 12 Mar 2013 - 0:40

J'ai survoler les roue d'avions de différent site, j'ai bien trouver des diamètres 100-125 mais en largeur 32-35mm Mad
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mar 12 Mar 2013 - 0:47

fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Gloomy Joker Mar 12 Mar 2013 - 6:36

faut pas etre à 300 grammes près Laughing
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 12 Mar 2013 - 7:12

Merci les gars, je vais aller voir les roues de trottinette, elles sont sur roulement et en plus il y a des couleurs sympats.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sar47 Mar 12 Mar 2013 - 7:40

Sur leboncoin il n'y a pas de caddy de courses à vendre dans le 64, par contre il y en a beaucoup en ile de france, de 5 à 20e... Je peux prospecter si tu veux
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 12 Mar 2013 - 7:49

Merci, je vais aller voir ces roues de trottinette, comme elles sont déjà livrées avec des roulements, c'est ça de moins à acheter. Et puis elles ont un grip surement plus important que les roues de caddy qui ont des bandages en plastique.
Je te dirais.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  yeti Mar 12 Mar 2013 - 15:14

C'est pour un char a voile ? Smile
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 12 Mar 2013 - 15:21

En ce moment, il fait plus de 17° dehors, il y a du soleil. Difficile à croire que la famille en IDF est sous la neige... On a l'impression que c'est dans un autre pays.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  yeti Mar 12 Mar 2013 - 15:32

Bah chez moi il neige non stop depuis hier soir Very Happy .
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Alsaco Mar 12 Mar 2013 - 17:02

La même chose en Alsace, quand je pense que la semaine dernière j'allais au boulot en moto Sad
Alsaco
Alsaco
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Mar 12 Mar 2013 - 17:08

Ici en Normandie sa vient tout juste de se calmer, enfin ! Et oui moi aussi quand je pense que la semaine dernière j'ai fait une viré en bateau ...
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Alsaco Mar 12 Mar 2013 - 17:10

Dur dur, heureusement que demain soir je pilote en salle dans mon club. Very Happy
Alsaco
Alsaco
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papy Lee Mar 12 Mar 2013 - 18:48

ribouldingue64 a écrit:Voilà, je cherche où acheter des roues genre celles qu'on trouve sur les paniers à roulettes pour aller faire les marchés.

Ben s'il t'en faut 4,c'est facile @Claude !......devine
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  jm jourdain Mar 12 Mar 2013 - 22:56

Pas de chance dans le nord Mad ,ici mes clients mangeaient en terrasse à midi Very Happy

jm jourdain
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mar 12 Mar 2013 - 23:32

Et ben dans l'Aube RAS Very Happy Mais pas de soleil non plus Crying or Very sad
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mar 12 Mar 2013 - 23:45

Deux petites info du jour :
- La première est arrivé dans mon département (aube) :
FAITS DIVERS
Trois mineurs âgés de 12, 14 et 17 ans ont été interpellés mercredi soir par l'équipage de l'appareil qui a dû se poser dans un champ près de la commune de Chaource, dans l'Aube.
Trois mineurs âgés 12, 14 et 17 ans, qui visaient un hélicoptère de la gendarmerie avec un stylo laser, ont été interpellés mercredi soir par l'équipage de l'appareil qui a dû se poser dans un champ près de la commune de Chaource (Aube. "Le pilote a été légèrement ébloui par le rayon laser, l'équipage a alors décidé de se poser dans le champ d'où venait la source lumineuse et ont interpellé les trois garçons", a expliqué à l'AFP le lieutenant-colonel Eric Paluch du groupement de gendarmerie de l'Aube, confirmant une information de la chaine de télévision auboise Canal 32.

Selon le gendarme, l'hélicoptère qui faisait la liaison entre Nogent-sur-Seine (Aube) et Dijon avait déjà repéré le rayon alors qu'il se trouvait à plus de 10 kilomètres de la source. "C'est extrêmement dangereux car cela peut désorienter un pilote et provoquer un accident mais cela peut également causer des dégâts graves à la rétine", a poursuivi l'officier. Les trois mineurs, qui ont reconnu les faits, ont été convoqués jeudi à la gendarmerie de Chaource après le dépôt de plainte du pilote de l'hélicoptère. Selon la gendarmerie, ils pourraient être présenté prochainement au parquet de Troyes devant le substitut de procureur chargé des mineurs.



- Pour la deuxième elle arrivé dans... la stratosphère Shocked
http://rcexplorer.se/projects/2013/03/fpv-to-space-and-back/
Regardé la vidéo, c'est hallucinant.
33km d'altitude en 67 minutes Shocked Et tout ça avec un funjet de multiplex Laughing
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Mar 12 Mar 2013 - 23:57

ouahhh la puissance des Tx qu'il faut ! hallucinant, et magnifique.
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum