Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

parler pour ne rien dire part II

+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Ven 1 Mar 2013 - 22:02

Et en te mettant sur la tranche, tu pouvais pas prendre la tour en entier ? lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  snoozkilla Ven 1 Mar 2013 - 22:23

merci les amis ça fait plaisir Wink

pour le château, je voulais bien le prendre en entier mais ça impliquait de passer au dessus de maisons pour prendre de la distance et je n'étais pas trop fan de l'idée... surtout que j'avais encore des sites à voir pour mon client, donc je me suis permis quelques extras sans prendre trop de risque histoire de faire un peu de tourisme en même temps. mais c'est une région magnifique, j'y reviendrais surement (avec le drone bien entendu) faire plus de vidéos perso... il y'a des dizaines de cascades, de châteaux médiévaux entiers ou en ruine, des centaines de coins avec des rivières des ponts et autres églises romanes jolies comme tout. on dirait vraiment les paysages des boite de lait Razz c'est rempli d'animaux, y'a même des "bambi" Shocked j'en ai croisé un paquet mais j'étais trop émerveillé pour les photographier Neutral
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Sam 2 Mar 2013 - 16:35

Allez, les copains, on n'a pas tous les jours des occasions pour rigoler...
Cet après-midi, je faisais quelques courses au Trucmuche Market, et il y avait un monde fou ! Je suppose que les gens avaient touché la paie...
Il y avait, entre autres, un Monsieur accompagné de deux Dames, qui étaient en train de remplir deux gros chariots (il y avait surtout des paquets de pâtes, une certaine boisson gazeuse chère aux Américains, du Papier toilette, du Sopalautre...)
Aux caisses, ce fut mémorable, car il fallait établir trois notes différentes, chose difficile, quand apparemment tous les trois avaient pris les mêmes produits. Je crois qu'il faudrait décerner une médaille à la petite caissière...
Nous sommes sortis du magasin en même temps, et par curiosité, je me suis demandé ce qu'ils avaient comme monospace ou SUV... et en fait, il s'agissait d'une... Clio ! Vous savez, une des toute premières, avec un coffre dans lequel on a juste la place de mettre une trousse à maquillage. Je me suis dit "Jamais ils ne pourront mettre tout ça dans le coffre !"
Le Monsieur ouvre le coffre... et il était plein à craquer (le coffre, pas le Monsieur) de pièces d'automobiles... ça débordait aussi sur le siège arrière.
Je précise que les trois personnes (le Monsieur et les deux Dames) étaient d'une corpulence supérieure à la moyenne... J'ai regardé un moment (quelle perversité tout de même !) Le temps qu'ils arrivent à caser une demie-douzaine de paquets de pâtes... et je suis parti, j'en pleurais presque de rire ! Si j'avais eu une caméra, j'aurais pu filmer pour Vidéo Gag !
Ah ! Ce n'est pas souvent qu'on peut autant s'amuser en faisant les courses !

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  jm jourdain Sam 2 Mar 2013 - 17:22

On dirait qu'il y a beaucoup de vent chez toi lol! lol!

jm jourdain
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  snoozkilla Sam 2 Mar 2013 - 17:28

qu'il est méchant ce Denis lol! il traumatise les gens geek
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  snoozkilla Sam 2 Mar 2013 - 17:30

à marseille y'a pas de vent (5km/h en pointe et un beau soleil comme d'hab). mais j'en ai marre de voler... là je vais rester un peu au sol... et faire comme si je pouvais pas voler à cause de la météo lol! de toute façon demain il fait beau aussi donc je volerais peut-être demain, on verras... afro
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sar47 Sam 2 Mar 2013 - 17:32

C'est toi qui nous traumatises snooz Laughing
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  snoozkilla Sam 2 Mar 2013 - 17:43

je fais pas exprès... promis Cool c'est pas ma faute si le beau temps me poursuit Laughing
d'un autre côté c'est pas plus mal, je serais malheureux si j'avais investi dans un cerf volant ou une fabrique de parapluie... j'ai opté pour la vidéo aérienne par le drone cheers

bonne pioche bounce
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Sam 2 Mar 2013 - 20:00

Salut
Pour ceux qui ont canal sat,a 20h30 il faud se mettre sur la chaine 85 ou 86,il y a un reportage sur les helicos rc pendant 1h..
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sar47 Sam 2 Mar 2013 - 22:01

AAAARGH dommage... Sad
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Sam 2 Mar 2013 - 23:04

christ a écrit:Pour ceux qui ont canal sat,a 20h30 il faud se mettre sur la chaine 85 ou 86,il y a un reportage sur les helicos rc pendant 1h..

Pas les moyens de me payer Canal... d'ailleurs je viens de résilier mon abonnement...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Sam 2 Mar 2013 - 23:21

une redif quelque part ??
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Dim 3 Mar 2013 - 19:08

Je suis fou de rage ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le paysan propriétaire des champs au-dessus desquels je vole avec mes avions vient de tout retourner avec sa grosse charrue ! Et je ne vous dis pas les grosses mottes que ça fait ! IMPOSSIBLE d'atterrir en catastrophe maintenant, n'importe quel avion serait en miettes affraid affraid affraid ! Il va vraiment falloir que je m'entraîne à atterrir sur la petite route Embarassed Embarassed Embarassed !
Non mais, il aurait au moins pu me demander mon avis, non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ???

Denis

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sar47 Dim 3 Mar 2013 - 19:35

Grave, tu devrais porter plainte pour non-respect de ta liberté de voler !

(la liberté de labourer s'arrêtant là où celle des autres de voler commence... n'est-ce pas ?)
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Dim 3 Mar 2013 - 19:50

C'est pareil chez moi, le cultivateur à osé semer des trucs que je sais même pas ce que c'est et en plus le propriétaire du terrain la vendu à un gus qui va faire construire des maisons et tout ça sans me demander quoi que ce soit.
C'est SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se demande se que fait la police !
Ah oui, j'oubliais, elle se fait tuer par les voyous sur le périphérique. Elle peut pas être partout ! Non plus !
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sar47 Dim 3 Mar 2013 - 19:55

Et elle m'a vendu mon avion, alors on va pas trop lui en vouloir hein... Cool
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Dim 3 Mar 2013 - 20:43

Et moi c'est pas mieux, mon terrain de vol (terrain de foot)a ete loue debut 2012 a un centre d'education canin, des attractions et du grillage partout, tout en materiaux de recup et surtout pas peint, ca ressemble beaucoup a une dechetterie sauvage.Du coup pour atterrir, c'est 4 metres entre grillage et haie.
Du coup j'ai cherche un autre spot avec une route ou il passe un tracteur par jour, interessant pour les decolages et atterrissages, je veux juste prendre contact avec le proprio du champ pour avoir l'accord.Pas envie de prendre du gros sel dans le luc. Razz
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Lun 4 Mar 2013 - 22:25

Ce soir, j'ai bien cru ne pas pouvoir fermer mon atelier pour la nuit.
J'ai une chatte SDF qui a établie son habitat dans mon atelier pendant les grands froids. J'ai pas eu le coeur de la mettre dehors. Hors, ce soir, une mésange a eu l'idée de faire de même !

Que faire ? Un oiseau et un chat dans le même local ?

J'ai décidé de laisser les portes grande ouvertes et allumer la lumière partout dans la cour.

Vers neuf heures, tout le monde était parti ! Ouf, pas de mort et calme plat.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 4 Mar 2013 - 23:42

Ah ! mon pôvre Riboul, ton bon cœur te perdra... I love you I love you I love you
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Lun 4 Mar 2013 - 23:55

Ah ben dit, déjà qu'il a fallu que je défende cette pauvre mésange des griffes de la chatte, j'allais pas la laisser dévorer pendant son sommeil.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sar47 Mar 5 Mar 2013 - 12:11

Eh oui il faut le savoir, il y a des chattes si voraces qu'il a fallu lutter pour récupérer le petit oiseau qu'elles avaient englouti...

Arrow Arrow Arrow
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  yeti Mar 5 Mar 2013 - 13:21

Sar pig pig pig !!! lol!
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Gloomy Joker Mar 5 Mar 2013 - 17:26

AH BEN CA..... PFFFF....MAIS QUELLE BANDE D'ESPRITS DÉPLACÉS!!

Imaginez plutôt le bordel qu'ils auraient laissés dans l'atelier...
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mar 5 Mar 2013 - 17:39

Sa part d'une bonne intention et ça fini encore en sucette Rolling Eyes
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Mar 5 Mar 2013 - 18:39

Salut.
En sucette?Comme dans la chanson?Sucette à l'anis? Laughing
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 2 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum