Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pale félée

4 participants

Aller en bas

Pale félée Empty Pale félée

Message  Goutte Mer 11 Juil 2012 - 19:08

Hello,
Le temps en Bretagne étant particulièrement instable en ce moment, je vole dans le sous-sol de l'immeuble. C'est génial, il y a de l'espace. Je suis juste limite en hauteur. Mais j'aime bien voler a 1.5-2m, je trouve que l'on apprécie mieux le vol.
Cependant, lors d'un atterrissage je me suis raté et le Big-Lama s'est couché. Bilan: une pale fêlée. J'avais commandé il y a 9 jours un jeu de 40 pales sur un lien filé par Ribouldingue : http://cgi.ebay.fr/C-40x-Main-Blade-Esky-E020-Big-Lama-MD500-53-1-53Q-US-/130377010177?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e5b134c01#ht_1117wt_899
Mais elles ne sont pas encore arrivées. Du coup j'ai enroulé de scotch le centimètre fêlé. Et j'ai fait de même sur la pale opposée. J'ai une chance de parvenir a voler demain, vous croyez ? Ou le scotch c'est trop dangereux et je dois attendre mon stock de 40 pales ?
Bonne soirée
Goutte

Goutte
picooz
picooz

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  totoffr28 Mer 11 Juil 2012 - 19:33

Salut,t'as essayé un peu de super glue pour recoller ce qui est félé,puis tu mets un bout de scotch au dessus de la pale et un en dessous,tu equilibres avec la pale d'en face et c'est bon Wink Par contre si tu as enrubanné ta pale,ça va pas bien voler.
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  will29 Mer 11 Juil 2012 - 19:36

C'est une blague ??? T'es de Vitré ?? J'emménage en Septembre là bas !! Youpi, mon premier copain !! Shocked
Je visite une baraque sur Balaze dans deux semaines... Croises les doigts pour moi.
Au passage, si tu es au parfum de maisons à louer, je suis preneur !
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  Goutte Mer 11 Juil 2012 - 19:59

Merci Totoffr ! Je retire le scotch que j'ai déjà mis, je colle avec de la super-glue et je remets du scotch! Et demain ... je tenterai un vol ! Smile
Will, j'habite effectivement a Vitre en ce moment. Je suis chez ma copine. Et ce serait excellent qu'on fasse voler les BL ensemble en septembre Very Happy
Goutte



Goutte
picooz
picooz

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  will29 Mer 11 Juil 2012 - 20:45

grrrrmmmmm.... Malheureusement, mon BL n'est pas opérationnel à l'heure qu'il est.
Mais j'ai plein d'autres trucs super cool qui volent !! Tu verras dans deux mois Wink .
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  Papydenis Mer 11 Juil 2012 - 22:23

Là, il se prépare des histoires bretonnes, je crois ! C'est super si vous pouvez vous retrouver !

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  Goutte Jeu 12 Juil 2012 - 11:49

Ça y est j'ai pu faire voler mon Big Lama avec les pales "réparées". C’était bien sympa, pas de gros défauts de stabilité. Merci Totoffr.
T'as raison Denis ce serait top cool de pouvoir se rencontrer.
Et, Will, au vu de tes vidéos, je suis bien impatient de voir évoluer tes divers engins volants. Le quadricoptere de tes liens est impressionnant. Le climat en ce moment ne se prête guère aux vols extérieurs. Mais on aura peut-être l’été indien ... No No

Goutte

Goutte
picooz
picooz

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  will29 Jeu 12 Juil 2012 - 12:40

Bien content que ton big lama reprenne le chemin des airs ! Pour le temps, tu peux te dire que c'est la même un peu partout.... En tout cas, en IDF c'est mort !
Entre nous, je préfère ne pas pouvoir voler en Bretagne qu'à Clichy Razz

will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  Goutte Jeu 12 Juil 2012 - 21:54

Le chemin des airs dans le sous-sol de l'immeuble ... ça ne fait pas non plus rêver plus que cela Wink
Moi je vais filer passer le week-end en région parisienne, car la ... c'est trop trop moche. Et j’espère que ça sera mieux !!
Bonne soirée a tous
Goutte

Goutte
picooz
picooz

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  will29 Jeu 12 Juil 2012 - 22:40

Tu peux rester chez toi, ça fait une semaine que nous avons un temps pourri, et le week end ne sera pas mieux !
Je reviens de mon sous sol moi aussi... Le seul endroit où je peux faire mes tests ! Wink
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Pale félée Empty Re: Pale félée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum