Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Achats groupés

+3
Papydenis
christ
nozor
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achats groupés Empty Achats groupés

Message  nozor Dim 17 Jan 2010 - 21:25

En regardant capital, je me suis dis que l'on pourrait lancer des achats groupés d'hélicos. Le but, commander le même ou différents modèles chez le même commerçant on line, et obtenir ainsi des remises intéressantes hors soldes...
C'est simple, on lance un sujet pour un modèle d'hélico, ceux qui veulent l'acquérir de façon certaine se signalent et le créateur du post contacte un commerçant pour négocier le prix. Une fois le prix fixé, chacun paye le commerçant (paypal ou chèque généralement) et celui-ci expédie a chacun. Le commerçant fera quand même son beurre puisque négociera le prix avec son fournisseur chinois et sera content de se faire des clients nouveaux et fidèles... (Bien sûr, l'idéal serait de le faire directement avec des vendeurs chinois car ils sont TRÈS ouverts aux négos, croyez-moi, je le fais tout le temps et pourtant, je commande seul ! Mais les douanes... Rolling Eyes )

Qu'en pensez-vous ? Moi, je me lance pour le CB180Q !!!


Dernière édition par Nozor le Dim 17 Jan 2010 - 21:37, édité 2 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Achat groupé

Message  nozor Dim 17 Jan 2010 - 21:30

Salut a tous !
Qui serait intéressé par un achat groupé du CB180Q (ou D) ? Je vous propose de vous signaler ici et ainsi, je verrai avec différents sites français les remises possibles en fonction du nombre de commandes. Je tel a ckado et funrctoys demain pour avoir une idée du prix/pièce en fonction du nombre. Ensuite, si assez de personnes, suffit de payer le nouveau prix réduit au vendeur et il expédie a chacun. Comme ça, pas d'argent a envoyer a un membre qui dispacherait ensuite et donc pas d'embrouilles !
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  christ Dim 17 Jan 2010 - 21:31

S est pas bete,mais j avais pas fini de te lire que je pensé au cb 180Q pour toi. Razz
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Il a craqué....

Message  Papydenis Dim 17 Jan 2010 - 22:30

Pas vrai que tu as craqué, Nozor ? On le savait...

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  christ Dim 17 Jan 2010 - 22:38

Et il en reste encor,simontiny va craqué Twisted Evil
ils vont négocié le prix avec nozor. Razz
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  nozor Lun 18 Jan 2010 - 1:05

Ah, si simontiny craque aussi, faut que je voies avec lui qu'on se mette d'accord pour se grouper...
Bon, personne d'autre ???
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  simontiny Lun 18 Jan 2010 - 13:20

Nozor

Pourquoi tant de haine. J'ai beaucoup de mal à résister, et voilà pas que tu viens me voir...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et comment faire pour résister? oui je vais craquer, j'en suis sûr.
Je prépare le terrain avec ma douce et tendre......
Mais pour l'instant j'attends un peu. la fin du mois pour etre précis. Pas pour la paie, mais j'ai 35 ans............. Po' tet' que sait-on jamais......
Le terrain est prepare,le fond d'ecran de l'ordi en place. Et y a meme le prix sur l'ecran.........
lol!
simontiny
simontiny
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  nozor Lun 18 Jan 2010 - 15:17

T'ES PIRE QUE MOI ! Oh le marchand de tapis !!! Surtout attend, je suis en négo avec FXmodels: ils font plus walkera car pour eux trop peu de fiabilité. Je leur ai donc expliqué que la marque avait rattrapé son retard et, faut le dire, dépassé esky. Comme il ne suivait plus les modèles et ne savait plus ce qui marchait, je lui ai fait une "mise a jour" et l'échange a été très sympa. Il sait que je préfère commander chez lui, peut-être en groupé. Après en avoir discuté, ils vont reprendre avec Walkera.
Voici ma demande:
"Bonjour ! Je souhaiterai savoir si il vous est possible d'avoir le Walkera CB180Q (version fuselage orange) et en version "RX ready", c'est a dire sans radio ni chargeur. Si oui, sous combien de temps et a quel tarif ? Par ailleurs, j'ai lancé un topic de commande groupée sur mon forum (dont vous êtes un annonceur, "Big Lama Fan Club") et vais en lancer un autre sur héli4 pour ce modèle mais aussi pour la version RTF. Pourrons-nous alors parler du prix en cas de commande groupée ? Merci de votre réponse rapide. A très bientôt. Cordialement."


Dernière édition par Nozor le Mar 19 Jan 2010 - 5:22, édité 1 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  flo43 Lun 18 Jan 2010 - 19:20

ben mon message a disparu??????
est ce un modo ou le "long" message de nozor qui a bouffé le mien????

alors je disais que perso , la commande du cb 180 était faite chez mon fournisseur favori: STOPHE!!!!
fournisseur tres sérieux mais attention aux délais par contre..... Razz Razz Razz tongue tongue tongue

il vaut presque mieux commander en chine alors qu on est a 2h30 de route..... lol!

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  christ Lun 18 Jan 2010 - 19:47

Et ho!
je travail du lundi au samedi,,alors pouette pouette Twisted Evil
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  simontiny Lun 18 Jan 2010 - 20:54

Ben moi, pour essayer d'obtenir un truc de ce genre, je m'adresse gentiment à ma douce.
Etape 1
Ensuite faut y aller en douceur, car sinon, ça l'agace et là pas bon.
Etape 2
enfin, l'ultime phase, la marteauthérapie, science délicate qui consiste à imprégner la victime de l'idée, jusqu' à obtenir un "oui"........ Bon je suis déjà marié, alors c'est forcément pour un autre truc....
C'est comme ça que j'ai obtenu mon BL....... il y a 2 mois....
Heureusement que j'ai mon anniv à la fin du mois.... mais pour le reste de l'année ca va etre dur.....
flower
simontiny
simontiny
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  christ Lun 18 Jan 2010 - 21:21

Denis comment as tu fais pour que ta dame dise OUI?
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Le truc

Message  Papydenis Lun 18 Jan 2010 - 22:32

Madame ne dit rien tant que je ne dépasse pas la somme que je dépensais jadis pour acheter des cigarettes. Donc, comme je fumais un paquet de 25 par jour à environ 6€ le paquet, ça faisait dans les 42€ par semaine. Il y a de quoi faire !

Donc, faites comme moi, arrêtez de fumer !

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  ribouldingue64 Lun 18 Jan 2010 - 22:41

et pour ceux qui n'on jamais fumé ? Faut si mettre ?
pour pouvoir arrêter, je vois que ça (tuf tuf tuf !)
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  flo43 Lun 18 Jan 2010 - 22:46

pas bete ça denis, moi , ça fait un an d arret de clopes....
ça te fait environ 170€ par mois ça ... un helico /mois pratiquement ou alors un gros tous les 2 ou 3 mois.... c'est bon ça!!!!!

tu crois que je peux cumuler mes un an et 1 mois d arret pour demander a madame un engin a plus de 2000€????? je sais pas si ça va passer ça!!!!

qu en penses tu denis???? lol! lol! lol!


Dernière édition par flo43 le Lun 18 Jan 2010 - 22:48, édité 1 fois

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Achat groupé, oui mais...

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 22:47

...de combien de pièces parlez vous ? Very Happy

Combien de version D, combien de version Q ?

Si vous pouviez faire un p'tite évaluation... qui sait j'ai peut-être une proposition.

A+

JM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Pour les futurs ex non-fumeurs

Message  Papydenis Lun 18 Jan 2010 - 22:48

Pas de solution si on n'a jamais fumé, ou alors il faudra renoncer à autre chose... les Goldwing, par exemple, (aïe !) ou alors le whisky, les femmes, que sais-je ! A chacun de trouver ce à quoi il veut bien renoncer.

Bonne nuit, faites de beaux rêves,

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  nozor Lun 18 Jan 2010 - 22:58

Dernier mail de FXmodels:
"
Edit : supprimé par Ribouldingue

@Jean-marc:
Que proposes-tu ?
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 23:15

Bonsoir Nozor,

Pour suivre les règles et une certaine déontologie (publicité etc...) je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce sujet, par contre j'ai envoyé un MP à Stophe qui peut faire suivre.

J'ai une idée qui pourrait "contenter tout le monde" et qui vaut peut-être la peine de s'y attarder étant donné qu'un "petit" stock est disponible.

...à suivre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  will29 Lun 18 Jan 2010 - 23:23

Ouais, et tu rends publique un échange de mails privés... jsais pas si c'est correct. A méditer Shocked
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  nozor Mar 19 Jan 2010 - 1:43

Purée, c'est vrai, merci de m'avoir rappelé a l'ordre ! J'étais content de la progression et ai voulu vous en faire part. DÉSOLÉ je ferais attention, je ne pensais pas a mal... J'ai édité mon premier message avec les échanges mais ai laissé ce rappel à l'ordre qui pourra servir a d'autres trop enthousiastes comme moi Embarassed
(Et merci d'avoir édité Riboul ! Wink )
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 10:01

Bonne idée que d'acheter groupé.
Cela sera sans doute pénalisé par le fait qu'il devra faire X envois différents (frais de port majorés) mais l'idée est à creuser.

Pour les négociations avec les commerçants chinois, tu le fais essentiellement sur les frais de port?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  nozor Ven 22 Jan 2010 - 10:55

Oui, avec les chinois, c'est sur le port qu'il faut jouer car ils ne paient pas de frais ebay dessus. Sur le prix de vente, ils paient des frais, ils sont déjà très compétitifs alors si en plus tu demandes une ristourne... Ils préfèrent faire la remise sur le "combine ship" (envoi combiné): une bonne combine ! Razz
D'ailleurs, certains le font d'office: j'ai acheté hier deux jeu de pâles principales et deux rotors de queue pour CB180Q: 3.49 dollars de port pour chaque pièces: mais je n'ai payé qu'un port pour le tout soit 3.49 dollars (2 euros et quelques !)
Sur une ancienne commande de pièces BL, j'ai eu une remise négociée de 6 euros sur le port, ce qui m'a payé d'autres pièces Wink
En moyenne, tu peux demander 1 dollar de remise sur le port de chaque pièce supplémentaire.
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 12:43

Ok, cela peut être intéressant.
J'ai d'ailleurs eu hier une ristourne automatique (1 €) non annoncée sur le prix de matériel (2 chargeurs GA 005 / oui j'écoute mon mentor ... / pour 30 €) en commandant chez Skytall.

Vous commencez à m'énerver avec votre CB 180! Il va falloir que j'aille lire les posts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  nozor Ven 22 Jan 2010 - 12:58

Nooooon ! Vas pas lire, sinon Riboul et stophe vont te harceler jour et nuit pour que tu l'achètes !!! Moi, me suis fais avoir, et j'ai commander lipos et pièces alors que j'ai même pas l'hélico... Les pourris ces deux là ! Razz
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Achats groupés Empty Re: Achats groupés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum