Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

pièces détachées

+15
myster-remy
HERMINE
eliott91
Papy Lee
gaillard
Rollingsaone
totoffr28
sash28
jeanguyandre
ribouldingue64
nozor
will29
christ
Papydenis
flo43
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

pièces détachées Empty pièces détachées

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 21:38

re Denis,

finalement c'est toujours un très vieux métier qui peu rapporter gros !

Dis moi Denis peux tu m'indiquer un site au deux pour acheter les accus Raiden et les pales pour le BL. je veux acheter également une pince à chapes et un tournevis allen
merci

nb je n'ai pas réussi non plus à mettre ma photo. c'est l'age qui doit bloquer !
amicalement
michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  flo43 Sam 26 Déc 2009 - 22:21

salut reglisse!

je crois que denis m avais mit un lien pour les batteries raiden dans la rubrique "tout sur le bl" puis "kit extreme" ou "tout sur les lipos" je sais plus exactement ,c'est récent en tout cas et donc en derniere page d un de ces 2 sujets....

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  flo43 Sam 26 Déc 2009 - 22:24


flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: ReductionS 10 ou 15%...

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:35

merci Flo43 pour l'adresse

je vais voir ce qu'il en est.

bye
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Photo

Message  Papydenis Sam 26 Déc 2009 - 22:38

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty adresses

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:52

Merci Papydenis

avec toutes ces adresses je vais pouvoir en faire commerce!

J'ai été voir la photo y est effectivement. Il faut sans doute un petit moment pour qu'elle y prenne place.
Bon bref surtout pour calmer les curieux Smile
à plus tard
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Pièces détachées...

Message  Papydenis Mar 29 Déc 2009 - 13:48

A propos de pièces détachées...

Hier j'ai reçu un avis de la Poste, me disant qu'ils n'avaient pas pu livrer un colis car "paquet endommagé". Ce matin je suis aller au centre pour voir ce qu'il en était. Il s'agissait bien entendu du colis en provenance de Chine que j'attendais depuis environ trois semaines, et les pièces pour remonter mon BL crashé, ainsi que le fuselage de MD500 que je voulais monter dessus.
"Le paquet n'était pas conforme, il s'est ouvert", m'a-t-on dit. Effectivement, le paquet était ouvert, mais très proprement, un coup de cutter tout le long de la boîte. Douanes ? Possible, mais il n'y avait que quelques pièces détachées... dont une partie manquait (ben oui, une boîte ouverte, ça laisse échapper des trucs...) Le fuselage était un peu endommagé, et la commande donc n'était plus complète. J'ai envoyé un mail au site chinois, pour voir ce qu'ils veulent faire. La Poste voulait tout renvoyer tel quel.
Bref, la série noire continue pour Papydenis !

Bonne journée, bons vols...

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  christ Mar 29 Déc 2009 - 13:52

Denis
bien venie au club.J éspére que tu ne l as pas accépter?
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  will29 Mar 29 Déc 2009 - 14:09

incroyable cette série !! Moi jme suis commandé un fuselage original, dans le but de le repeindre pour passer ces longues soirées d'hiver... comme ça, sur un coup de tête !! Acheté en france, donc normalement, pas de soucis !! j'ai pris aussi des lipo raiden.
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 15:02

bou Denis ta pas de chance! moi j'ai commander a hong kong (bon ok c pour mon CB180) mais je crois que je vais filmer mon ouverture de colis!
Si non les lipos elles craignent pas les voyage (en soute y fait froid)??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 19:47

Bonsoir à tous,

Pas de chance Denis !
j'ai commandé chez global.mart des pales ! on verra bien la tête du colis ....si il arrive!

Oups j'ai des invités qui arrivent !

à plus tard

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Des pièces d'origine ou adaptables et pas chères

Message  nozor Mar 29 Déc 2009 - 23:29

Je me propose de vous donner ici les liens des marchands auprès desquels je me fourni en pièces à moindre coût. Il n'y a que des pièces Esky d'origine (lipo inclues) et des pâles adaptables de très bonne qualité.

Je les ai tous testés, ils sont fiables, sérieux et honnêtes. SI ! Je fais tout en Chine sur ebay en payant par Paypal, de façon a être remboursé en cas de souci.
Quelques astuces:
- Vous pouvez négocier les frais de port (quand ils existent évidemment !) a partir de deux objets achetés (les 2 devant avoir des frais de port) chez le même vendeur: une fois la commande passée et avant de payer sur paypal, cliquer sur "demander le total au vendeur". Écrivez lui en anglais un truc du genre: "Hello, Please can you adjust the total fees with combine ship ? Best regards." Vous ne validez pas le paiement et attendez la réponse par mail qui contiendra un lien a cliquer avec le nouveau total réduit Wink J'ai ainsi économisé + de 5 euros sur une commande de 45 euros environ !
Maintenant, les liens:
- Pâles: 10 jeux complets soit 40 pâles
- Fuselage pas cher (- de 14 euros)
- Train d'atterrissage
- Deux lipos Esky
- 1 Lipo JXPower 900mah 15C
- Axe interne
- Axe externe
- TOUT !

Voilà, vous pouvez y aller sans craintes, évitez juste les pâles esky, car certaines ne sont pas des vraies...Pour le reste, c'est tout bon, je ne vous ai donné que des liens de pièces achetées et que j'utilise sans souci Wink

BON VOLS A TOUS !!!
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  nozor Mer 30 Déc 2009 - 18:50

@Reglisse:
J'ai fait un post avec plein de liens pour des pièces a bon prix. J'ai pas eu de réponse, peut-être cela fait peur de commander en Chine, mais moi ça me le fait ! CLIQUE !
Si tu as pris les pâles dont je donne le lien, t'inquiète, elles sont très bien et global soigne ses colis...remarque, j'ai reçu en fuselage en même temps: carton bien fermé, bulles partout, bien calé: impec Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  ribouldingue64 Mer 30 Déc 2009 - 19:25

non, c'est bien Nozor les adresses, d'ailleurs, il faudrait ranger ça dans un sujet spécial pour pas chercher. on s'en occupe.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 22:30

merci nozor pour tes liens.

Je n'ai pas forcément de crainte pour commander en Chine. Je n'ai commandé que des pales car pour le moment je tourne avec les pales de rechange qui étaient contenues dans le carton du BL.
J'ai une petite crainte de commander des accus en Chine et j'ai peur de contrefaçons qui seraient dangereuses à l'utilisation.
Je préfère acheter en France des RAIDEN un peu plus puissantes que celles d'origine.
Si je mets le feu à la maison on peut peut être tanter un recours contre le vendeur pour peut qu'il soit en France Smile)).
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Cordialement
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  nozor Mer 30 Déc 2009 - 23:08

@Reglisse:
Saches déjà que les lipos ont fabriquées...en Chine ! Et puis, ton hélico Esky, il est Chinois ! Par ex les faleuse lipo JXPower: ça sonnerait presque américain...et pourtant: "JuaXin-tech Power", c'est écrit dessus, comme pour le port-salut Razz
J'ai acheté en chine deux esky pour moins de 12 euros les deux, ce sont des vraies, comme celle livrée d'origine. Car copier des pâles, c'est quelques "granulés" de plastique a fondre et un moule. Mais copier une lipo, c'est une autre histoire Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 23:18

oui bien sûr Nozor !
je suis d'accord avec toi c'est bien fabriqué en Chine mais si tu achète le produit auprès d'un revendeur français c'est le droit européen qui s'applique et surtout si il y a pb.
En cas d'accident, l'acheteur se retourne contre son vendeur qui se doit d'assumer ses responsablités, charge à lui de se retourner contre son fournisseur.
En droit commercial la responsabilité du dernier vendeur peut s'avérer sécurisant surtout si l'on prend peur sur les risques liés à l'utilisation des lipos.
C'est vrai qu'il ne faut pas jouer dans le registre des angoissés pathologiques incurrables mais j'hésite pour les batteries.
Je ferai le tour des propositions à l'occasion pour voir le delta de prix et prendrais ma décision à ce moment.

Bonne soirée
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty JX POWER

Message  Papydenis Mer 30 Déc 2009 - 23:21

Les miennes fonctionnent encore très bien, elles ont une pêche d'enfer, et durent, durent, durent... pareil pour la RAIDEN. Je les utilise depuis plus de six mois ! Mais je ne les ai jamais torturées avec des chargeurs exotiques, elles n'ont jamais connu que les chargeurs d'origine Esky !

Bonne nuit !

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  jeanguyandre Jeu 31 Déc 2009 - 15:54

bonjour, à tous,
bonne idée les adresses nozor
@ribouldingue tu as raison ce serait bien de les mettre dans un sujet spécial ou on pourrait en rajouter !!
jeanguyandre
jeanguyandre
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  will29 Jeu 31 Déc 2009 - 16:22

Où voulez vous les mettre ? Là c'est pas mal non ? jtrouve ça plutot clair, catégorie Big Lama, sujet pièces détachées.
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  jeanguyandre Jeu 31 Déc 2009 - 16:30

bonjour, will, oui en fait, tu as raison, mais peut être faire un index par catégorie en début de page !! enfin c'est seulement une suggestion !!! amitié jg
jeanguyandre
jeanguyandre
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 18:08

Bonsoir à vous .
En fait Will et Jeanguy vous avez raison tous les deux , le problème vient qu'il y a un sujet concernant les Lipos et chargeurs et que ce sujet (pièces détachées) a été utilisé pour parler de ..... Lipos !
S'il vous plait faites attention avant de poster, on ne peut pas passer notre temps à déplacer les messages .
Merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 19:21

Bonsoir à tous,

il me semble que si vous puissiez "prélever" des infos importantes comme par exemple la liste des liens de pièces détachées, des adresses utiles, des modifs importantes etc... que vous auriez en quelque sorte "validé", vous pourriez peut être les classer dans une sorte de livret qui serait un recueil concentré des infos principales (comme la Bible du Big Lama qui est le concentré de pages et de pages d'échanges)
Ce livret pourrait trouver sa place dans un endroit du site uniquement en consultation ou impression type PDF .
Sinon on va vite se trouver en hors sujet si dans la rubrique pièces détachées on commence la discution sur l'opportunité de commander des pièces en Chine ou pas. (Comme le sujet a démarré me semble t il)
On va discuter sur les pales, les boulons, les écrous et dès que nous allons aborder les lipos il faudrait changer d'endroit pour en parler?)
Je ne sais pas peut être que cela est une idée difficile à mettre en place ou bien demande trop de travail....
Bon courage tout de même pour la fin de soirée;
à l'année prochaîne.

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  nozor Jeu 31 Déc 2009 - 20:14

En fait, j'ai précisé dès le début du post que je proposais des liens de pièces originales a prix attractif, et est expliqué comment cela se passait pour ceux qui avaient peur d'acheter en Chine, voilà tout. Ce n'était pour moi donc pas HS mais une précision Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 9:50

Très cher Réglisse .
Ce que tu sembles considérer comme une contrainte n'est pas autre chose que le bon emploi d'un forum .
Par ailleurs ce que tu préconises reviendrait à ce que tout le monde pourrait à sa guise parler de n'importe quoi n'importe où ........ et ensuite aux modos de remettre les choses à leur place No No No
Ce forum à été créé justement parceque nous considérions qu'Héli4 devenait trop bordélique , si c'est pour refaire la même chose ; non merci .
Et je dis tout çà sans aucune agressivité ni reproche , considérez juste que c'est pour une prise de conscience .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées Empty Re: pièces détachées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum