Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau projet Nozor

+13
sash28
flo43
totoffr28
HERMINE
tom22
ribouldingue64
Rollingsaone
christ
Papydenis
sar47
Gloomy Joker
will29
nozor
17 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Jeu 9 Déc 2010 - 12:29

Mac Gyver est passé me voir (comment il a vieilli ! lol!) ! Bon, je déconne, me suis dépatouiller tout seul.
Achat cyano ce matin, après 10min de grattage de pare-brise Rolling Eyes

J'ai démonté toutes les rotules qui tenaient par l'opération du saint esprit (franchement abusé sur ce coup Align, heureusement que tout le reste est une merveille !) et tout collé. Na ! Et j'ai terminé le réglage des trains: parfait ! Et c'est là que je me suis rendu compte que la tringle qui relie un palo avant au servo, va taper sur l'axe carbone, car j'ai mis le palo trop incliné en avant.... Par grave, j'aurais juste a le dévisser et le caler sur la bonne position Wink
J'ai collé la verrière, et mis en place (a blanc, pour re-démonter pour le reste des travaux) les armes latérales, histoire de vous faire une ch'tite photo:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3245
Bon, ben voilà, les servos sont prêts a être expédiés de chez HK (aujourd'hui ?), j'espère qu'ils vont arriver dans pas trop longtemps.... Je tombe en plein boom chinois, fais ch... Rolling Eyes
Va falloir que je prenne mon mal en patience, ce qui n'est vraiment pas vertu première ! Razz


Dernière édition par Nozor le Ven 10 Déc 2010 - 2:20, édité 1 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  Invité Jeu 9 Déc 2010 - 12:57

Ca tue avec les pâles et tout Smile alors quand il sera complet, avec AC et tout le bordel
Ouais donc y'a quelques modif quand même à effectuer, moi pareil j'ai refai une tiote commande et pareil ils ont mis une semaine à l'envoyer mais bon faut prendre son mal en patience oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  totoffr28 Jeu 9 Déc 2010 - 12:58

Salut,joile bete en tout cas,mais j'ai une petite chose qui me turlupine,c'est que sur le vrai l'ac est a gauche,d'ou ma question nozor,mecaniquement c'est pas possible de passer l'ac de l'autre coté?Ma question est peut etre un peu nulle pour vous mais n'ayant pas de cp je peux pas me rendre compte,j'aimerai qu'on m'eclaire la dessus. Wink
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Jeu 9 Déc 2010 - 13:08

Mais heu, t'arrête de lire dans ma tête toi ? Laughing
J'allais justement en parler:
J'y ai pensé, mais le fuselage est déjà coupé pour le montage a droite: je peux peut-être le retourner et repeindre les couleurs dans le bon sens, mais je pense que niveau mécanique et pilotage, ça va pas le faire: il faudrait inverser le sens de rotation du rotor principal, et du coup, la couronne passerait en auto-rotation ! En tout cas, c'est ce qu'il me semble. Et puis il faudrait aussi modifier la commande d'AC. Je sais pas, faudrait que je j'y réfléchisse !
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  totoffr28 Jeu 9 Déc 2010 - 13:33

Et si tu inverses que l'ac et les pales d'ac,ça peut pas le faire?
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Jeu 9 Déc 2010 - 14:23

Je sais pas !!! Je vais me renseigner voir si cela change au niveau correction gyro, pilotage.. Je sais que Greg75 a eu des soucis pour bien adapter la tringlerie de commande d'AC qui passait a raz du fuselage dans le sens prévu, alors dans l'autre sens... bref, je vais "googleliser" a fond ! Donc si de votre côté vous trouvez des infos...

Bon, j'ai fini de régler le train avant: au lieu de dérégler pour pouvoir adapter la position du palonnier par rapport au débattement du servo (la tringlerie du palo venait buter sur l'axe carbone et ne pouvait aller en bout de course...Rolling Eyes), j'ai monté un palonnier en plus, monté décalé par rapport aux autres; c'est un palonnier de servo que j'avais en rabe, que j'ai recoupé, percé, et qui vient se visser directement dans l'axe carbone.
Avant:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3248
Maintenant:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3310
Et ça fonctionne impec ! Wink


Dernière édition par Nozor le Sam 11 Déc 2010 - 6:08, édité 2 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Ven 10 Déc 2010 - 2:17

Bon, les servos sont prêts a être expédiés de chez HK...depuis deux jours ! Mais toujours pas partis ! J'aimerais finir mon train rentrant ! L'un de vous aurait-il un servo taille micro 9g (genre towerpro ou corona 929MG) ou d'une taille juste supérieure, mais avec pignons métal a me dépanner ? Siou plé ! Sad
EDIT: C'est bon ! Wink

Sinon, voilà ce que j'ai fais, vite fais, pour accentuer le réalisme:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3311
C'est la partie vulnérable de supercopter ! Là où dans le film, le vilain méchant pas beau (putain, le mec il a pas de bol ! Razz) il tire grave bien au revolver et tente de toucher supercopter a cet endroit (le salaud !): trop d'suspense quoi ! Shocked
Bref, une cartouche de stylo bille coupée en biseau et vidée de son encre poisseuse, un coup de grattage du fuselage, un coup de cyano, et manque plus qu'un coup de peinture heller noire brillant. Faut que j'aille en acheter aujourd'hui, avec de la couleur métal pour repeindre les canons qui ne sont pas noirs normalement.
Voici l'original:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Airwol10

EDIT: reçu mail de HK: ils sont ENFIN partis ! Mais reste encore a ce qu'ils décollent de hong-kong maintenant...faut compter 6 jours pour ça, plus le trajet ! Sad Sad Sad


Dernière édition par Nozor le Ven 10 Déc 2010 - 9:11, édité 1 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  will29 Ven 10 Déc 2010 - 8:49

Je vois ce soir, je crois en avoir un de côté. je te MP.
HS: J'ai fait une commande de pièces en stock le 12/11 chez HK... J'attends encore !
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  Invité Ven 10 Déc 2010 - 8:57

Moi j'ai bienun TowerPro SG90, mais pignon pas en métal donc ca ne va pas scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Ven 10 Déc 2010 - 9:02

Merci mes petits poussins ! Razz

Will, tu me fou la trouille là !!! Shocked

Bon, laissez tomber, Dpdeschamsp en a un en rabio, il me le file demain matin cheers

Pour info, les pignons métal ne sont pas une obligation puisqu'une fois sortis, les trains repose sur leur patte alu qui repose elle même sur une partie du fuselage: aucun effort sur le servo donc. mais comme je suis un psycho et que le bébé pèse un âne mort, je préfère prévoir costaud plutôt que de le voir tomber sur le ventre !
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  Invité Ven 10 Déc 2010 - 9:06

Ok, ca roule, ma poule et oui tu as raison je ferais la même chose mieux vaut prévenir que guerir c'est bien connu et c'est reconnu.

Bien bien la modif, en couleur adaptée ca va le faire Smile

PS: bah ouais Will y'a un problème là ca va faire un mois et sans nouvelles Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Ven 10 Déc 2010 - 12:05

ENFIN ! Après être passé a la grande récré où l'on m'avait dis au tel "oui, on en a" et avoir trouvé 4 pauvres pots de peinture gris sur place, (Evil or Very Mad), direction maxi toys..où il ne les vendent qu'en blister de 6 ! Bien sûr faut deux blister a 8 euros pièce pour espérer avoir les couleurs dont j'ai besoin. Et 7 euros les 3 pinceaux !!!
Direction le mag de modélisme qui est enfin ouvert (10h). Moi qui pensait gagner du temps en allant en magasin de jouets..... Et en plus, au mag de modélisme, ils m'ont reconnu ! La dernière fois que j'y avais été, c'était en 97 pour acheter mon TT thermique, et il m'ont connu, j'avais 13ans... séquence souvenir et papotage de l'évolution du modélisme ! Bref, enfin de retour pas loin de 2h plus tard avec ce qu'il me faut ! Je m'y mets ! Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Commandes chez HK...

Message  Papydenis Ven 10 Déc 2010 - 12:07

J'ai aussi une commande en cours chez eux... et ça fait tellement longtemps que j'ai carrément oublié ce que j'ai commandé ! Et pourtant, là aussi, c'était du matériel en stock...
J'ai failli prendre aussi un fuselage chez eux, mais comme j'aimerais bien en mettre un avant l'été prochain, j'ai préféré attendre, je prendrai sûrement en Europe, ça devrait prendre moins de temps...

Cordialement,

Denis

PS entre temps Nozor a posté... pas grave, j'avais qu'à être plus rapide !!!
Je me disais aussi qu'une fois qu'on a rencontré notre p'tit Nozor, on ne peut plus l'oublier... Je parie qu'à treize ans, il faisait déjà 1m85... difficile de ne pas le remarquer, le bambin...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Ven 10 Déc 2010 - 12:42

Pas mal Denis: j'ai encore ma vieille carte d'identité: je faisais 1.83 m ! Wink

Bon, la peinture noire, c'est fait. La métal...c'est loupé: non seulement elle est bleue mais en plus le pot était quasi vide a l'ouverture... P...... !!!! Evil or Very Mad Y'a plus qu'a y retourner !!! Pfff....

EDIT: je viens de leur tel: "elle devient couleur métal en séchant". Bon. Et pourquoi c'est vide ? "Ben ça c'est évaporé." Bon ! "Mettez quelques gouttes d'eau dedans et au pire vous repassez je vous en donne une autre". Ok, vais tenter ! De toute façon, c'est de l'acrylique, même sèche, elle sera facile a enlever si ça va pas ! Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  sar47 Ven 10 Déc 2010 - 14:34

papydenis a écrit:
J'ai failli prendre aussi un fuselage chez eux, mais comme j'aimerais bien en mettre un avant l'été prochain, j'ai préféré attendre, je prendrai sûrement en Europe, ça devrait prendre moins de temps...
Pour les fuselages t'as nettement plus de choix sur flyinghobby (c'est là que j'ai acheté mon fuso d'Ecureuil) ou sinon Héliscale a très bonne réputation
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  Invité Ven 10 Déc 2010 - 15:38

Je ne suis pas très sur que de l'acrylique tienne longtemps sur le plastique de cartouche de stylo , à ta place j'essaierais la glycéro ou équivalent de chez Heller . Neutral
Une peinture qui accroche vraiment à mort c'est celle pour tableau noir et fumisterie , pas très écolo , je sais , mais la fin justifie .... bla bla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Ven 10 Déc 2010 - 16:22

bah si, ça tient bien: c'est spécial maquettes. Voilà le résultat:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3312
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3313
(Les traits rouge orangés sont le reflet du flash Wink)
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3314
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3315
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3317
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3316

Je cherche maintenant a reproduire le logo rouge et blanc que l'on voit sur le côté du fuselage (en fait, je me demande si ce ne serait pas la trappe a kéro ! Wink)
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 09111210
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  Invité Ven 10 Déc 2010 - 16:50

Ah ouais ca rend super la cartouche et la mine, en le sachant pas j'aurais pas vu que ca été rajouté, bon boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Ven 10 Déc 2010 - 17:36

Et voilà le fuselage terminé ! Vivement que je reçoive l'électronique.... Rolling Eyes
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3318
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3319
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3320
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3321
Oui, bon, j'arrête de vous bombarder de photos ! Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  ribouldingue64 Ven 10 Déc 2010 - 19:21

sar47 a écrit:
Pour les fuselages t'as nettement plus de choix sur flyinghobby (c'est là que j'ai acheté mon fuso d'Ecureuil) ou sinon Héliscale a très bonne réputation

Ben oui, mais Aïe les prix !
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  HERMINE Ven 10 Déc 2010 - 19:59

Nozor,

Je te dois des excuses !
Et oui je n'ai pas été très assidu, et donc j'ai raté l'arrivée de ton colis et les post liés.
Je m'en veux de ne pas t'avoir fait part de ma réaction.

En résumé : c'est très impressionnant.
La qualité semble au rendez-vous d'après ce que tu nous dis, et cela se voit !
Même si je ne suis forcément très fan de supercopter, je dois bien admettre que j'ai hâte que tu nous le présente en vol. Tu vas prendre un grand plaisir je pense à le voir s'élever dans l'air.

Organises une rencontre avec Lee pour nous faire profiter de vos magnifiques appareils. !!
cheers
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Sam 11 Déc 2010 - 2:52

Pour les fuselages de qualité (Align) et pas chers:
Skyline Models Les prix sont en Livre Sterling, et si vous voulez convertir en euros avec un convertisseur de devises en ligne, la livre sterling est dénommée "GBP" (Grande Bretagne Pognon ?! Razz
Livré en moins de 5 jours ( et j'ai eu un dimanche dans ce temps) par Exapaq ou Chronopost. Attention, les frais de ports variants selon le prix, ils ont ajoutés après validation de la commande et paiement: mais ils ont calculés au plus juste: le fuselage de cette taille (et encore, le carton était bien plus grand: 1.50m de long ) m'a coûté 16 euros de port en express, sans risque de douanes, et bien emballé et protégé: ça va ! Wink De toute façon, le vendeur vous envoie un mail de confirmation définitive avec le port ajouté: si vous acceptez soit non. Bref, mon fuselage Align que l'on trouve à 299 dollars sur la plus part des sites m'est revenu à 144 euros port compris, soit moins cher que le même en taille 450 en France, et en marque heli-artist, qui n'est pas beau et auquel il manque les canons ventraux...

HERMINE:
Bah tu me feras 100 pompes, et ce sera bon ! Wink
Pis t'as intérêt a avoir de meilleurs goûts: pas aimer Airwolf, nan mé oh ! Evil or Very Mad

Pour la qualité au rendez-vous, sur le fuselage, c'est incontestable. Par contre, niveau mécanique des trains rentrants, les palonniers sont un ratage.
La visserie est de grande qualité (du coup, ça donne envie d'acheter un kit de visserie Align pour mon 500, même à 30 euros le kit !), les axes carbone sont de qualité, les bagues d'arrêt...sont de qualité, mais ces palonniers plastique... quelle daube ! Un plastique dur, presque friable au vissage, cassant.... Ça me rappel les plastiques que Tamiya mettait dans ses kits RC: il fallait faire bouillir les plastocs au bain-marie pour les rendre moins cassants...
Et les vis fournies pour ses palonniers ne font qu'aggraver le truc ! J'ai du tout remplacer par de la visserie de liaison rotule/palonnier de servo et coller a la cyano. L'autre souci est le jeu entre les deux axes carbone arrière et les supports bois qui les accueillent: ce jeu faisait que lorsque le train avant était complètement rentrés, les arrières ressortaient un peu du fuselage: beurk, pas beau ! J'ai donc collé des rondelles sur le bois et les axes passent dans les rondelles: plus de jeu, et enfin, tout a été facile à régler, alors qu'avant c'était impossible...

Concernant les bidouilles pour renforcer l'aspect réaliste, j'ai remarqué ceci:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 09111211

La perte de deux stylos est donc encore a déplorer... Sad
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3324
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3322
Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  nozor Sam 11 Déc 2010 - 11:58

Bon, Dpdeschamps est passé et m'a apporté un beau servo Hitec HS-325MB pour mon train rentrant. Mais il ne rentre pas dans le support bois fourni:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3325
Je fouille dans mon tiroir où sont stockés les "ça peut toujours servir", et je récupère un vieil angle de protection d'emballage de meuble en plastique (et oui, j'en garde des saloperies ! Wink) que je découpe en deux:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3326
Perçage et montage sur le servo:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3327
Faut ensuite trouver le palonnier approprié et adapter tout ça:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3328
Test: impeccable ! Quelque soit le sens, le servo n'arrive jamais en butée: elle sera réglée aux ATV. Reste a attendre la réception du module Turnigy de ralentissement de servo: il devrait arriver la semaine prochaine avec l'électronique (hormis les servos... Sad )

J'ai ensuite monté et collé à la colle chaude les réhausseurs qui supporteront le châssis:
airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Dscf3329

Je vais voir si je peux pas me bricoler des feux de position....
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  Invité Sam 11 Déc 2010 - 18:15

salut Nozor,
bon je vois que tu t'es arrangé avec le servos. c'est impeccable! et pour les autres lecteurs de ce post, j'ai effectivement vu le bébé ce matin et franchement, ça fait envie (l'hélico hein)!!!
mais bon, je viens d'acheter l'écureuil et il est même pas encore monté alors ce sera pour plus tard.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  sash28 Sam 11 Déc 2010 - 21:54

La vache, le chat y peut rentrer dedans!! C'est fou! Il est magnifique ce fuselage. Very Happy
Quand tu vois la taille des lance roquettes, j'aimerais pas m'en prendre une dans la tête.

Bon courage pour le montage Nozor.

De beaux bébés sur la photo en tout cas.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

airwolf nozor - Nouveau projet Nozor - Page 4 Empty Re: Nouveau projet Nozor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum