Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

caméra

5 participants

Aller en bas

caméra  Empty caméra

Message  gaillard Dim 17 Nov 2013 - 13:37

bonjour que pensé vous de cette caméra que je voudrais mettre sur mon hélico

caméra  Cma-md10
gaillard
gaillard
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  loulou14 Dim 17 Nov 2013 - 13:38

sur quel hélico ?
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  ribouldingue64 Dim 17 Nov 2013 - 13:59

Lis ces sujets, je crois bien qu'on a déjà fait le tour de tourtes les caméras.

Bonne lecture

http://www.biglama.net/f29-cameras
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  gaillard Dim 17 Nov 2013 - 15:16

je suis allé sur le post caméra mais désolé sa me dit pas quelle petite caméra prendre , je voudrais un conseil , faut til prendre une caméra porte clefs ou quelle autre modele pour mettre sur mon lama 3 walkera

mon budget 35 euros, je suppose que des pilotes du site ont du en tester et ont leurs avis merci d'avance il i a trop de choix et voudrait pas me planter Smile 

gaillard
gaillard
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  Papydenis Dim 17 Nov 2013 - 15:23

Pour monter une caméra sur un Lama V3, qui est propulsé uniquement pas des moteurs 180 si mes souvenirs sont bons, il faut que tu trouves ce qu'il y a de plus léger, car tu ne disposes pas d'une très grande puissance. Tu vas fatiguer et les moteurs et la batterie.
Je pense que toutes les caméras ont été passées en revue dans la rubrique pour laquelle Ribouldingue t'a donné le lien. Si tu n'y trouves pas ton bonheur, va faire un tour sur Google...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  gaillard Dim 17 Nov 2013 - 15:29

désolé papydenis mais jai un lama 3 de marque walkera et pas un lama 3 de chez esky a chaque fois la meme érreur et faite

de plus je demande simplement un avis sur quel caméra prendre qui et correcte et qui reste abordable je pense que un menbre du forum doit le savoir si sé pour menvoyer sur google jai pas besoin detre sur un forum pour avoir des réponses et beaucoup de personnes posent des questions qui pouraient etre trouver sur google
gaillard
gaillard
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  totoffr28 Dim 17 Nov 2013 - 15:57

Salut.
Ben moi j'ai une key cam(porte clé),et ça marche plutôt bien,le seul souci c'est que sur un hélico c'est sujet à des vibrations qui donnent des ondulations de l'image,il faut trouver le bon endroit ou la mettre.De plus maintenant on en trouve en hd(720p).
Celle-là par exemple(c'est pas une hd)

http://www.ebay.fr/itm/Mini-Car-Key-DVR-Video-Camera-Cam-Keychain-720-808-DV-Hidden-Recorder-Spy-HD-/161091825389?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2581d22eed
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  Papydenis Dim 17 Nov 2013 - 16:18

gaillard a écrit:de plus je demande simplement un avis sur quel caméra prendre qui et correcte et qui reste abordable  je pense que un menbre du forum doit le savoir  si sé pour menvoyer sur google jai pas besoin detre sur un forum  pour avoir des réponses et beaucoup de personnes posent des questions qui pouraient etre trouver sur google
Moi je te demande simplement de faire un petit effort au niveau de la ponctuation et des majuscules, que l'on sache où une phrase (ou question) finit et où commence la suivante. Nous sommes sur un forum ici, on n'écrit pas des SMS. On prend son temps pour être sûr de bien se faire comprendre. Wink Wink Wink 
Maintenant, en ce qui concerne le fond de ta question, il me semble que nous n'avons pas écrit plusieurs pages sur une caméra uniquement pour rigoler, donc ces messages sont là pour donner un avis. Il faut donc les lire, faire sa propre synthèse, et voir ce qui correspond le mieux à ce qu'on cherche.
Comme l'a fait remarquer Totoffr, il existe aujourd'hui des key cams en HD à des prix tout à fait abordables.  Exemple : Key cam HD

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  ribouldingue64 Dim 17 Nov 2013 - 17:38

Je t'avais renvoyé sur le sujet caméra simplement parce que ta question sous entendait de te donner un avis sur des caméras hors, justement, comme tu le dis si bien, nous avons testé plusieurs caméras et avons donné notre avis à cette occasion.
Nous pouvons refaire le fil ici mais alors, à quoi cela sert-il de conserver les anciennes conversations si c'est pour les recommencer éternellement.
C'est à ça que ça sert un forum, c'est de pouvoir consulter divers avis sans avoir à attendre que les dix personnes qui en on un viennent le donner.
En lisant les posts, tu as tout de suite les réponses.

moi, j'ai plusieurs keycam dont une avec retour vidéo et j'en suis content.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

caméra  Empty Re: caméra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum