Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

+10
HERMINE
eliott91
Papydenis
totoffr28
ribouldingue64
simontiny
will29
greg75
christ
nozor
14 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Mer 13 Oct 2010 - 16:41

Bonsoir a tous !

Suite a mon souci de ne pas avoir d'expo sur ma radio, j'ai trouvé la solution:

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Turnig10
ET là

Commandée mais en back order chez HK jusqu'au 15 de ce mois. Donc vivement qu'elle arrive, car ce matin, petit vol en bord de Loire, petit vent, trop de répondant, et paf ! L'hélico a fait des chocapis Laughing
Ouf, que des pièces que j'avais en stock, c'est déjà réparé.
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  Papy Lee Mer 13 Oct 2010 - 17:47

Salut Nozor,
LA TU M'INTERESSE !
j'ai aussi une radio Turnigy TGY9x flambant neuve...........et je suis incapable de m'en servir car trop bête pour la programmer

je n'ai même pas le mode d'emploi : t'aurais pas ça des fois ?
.....en même temps ça rendrais service à Riboul qui se casse la tête dessus pour m'aider depuis une semaine
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  ribouldingue64 Mer 13 Oct 2010 - 18:01

Mais j'ai le mode d'emploi !
Il est en Anglais mais c'est pas grave.
T'en es où Lee avec les réglages ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  Papy Lee Mer 13 Oct 2010 - 18:50

.....status quo....
toujours ce probléme de réglage horizontal du plateau, que lorsque le stick est au milieu
toujours pas trouvé comment accorder la radio avec l'ESC
alors je parle même pas du réglage des courbes et autres fonctions diverses et variées
j'ai fait une comparaison des réglages avec le bell......ça n'a rien à voir, les menus sur la futaba sont complétement différents...je séche.....je déprime.....j'vais aller me pendre avec un elastique ! (pour que ça me rentre bien dans la tête)

Et on se moque pas de mon incompétence s'il vous plait ! lol!


PS : z'avez même pas fait une remarque sur la "promotion" que Will m'a accordée today

Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  ribouldingue64 Mer 13 Oct 2010 - 18:57

t'es en promotion ? combien de remise ? Laughing

Ben on le savait. Félicitation.

Le plateau est pas horizontal, dans quel sens ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  christ Mer 13 Oct 2010 - 19:08

A ben oui LEE,félicitation a ta promo,le chéque,tu l'oublie pas lol!
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Jeu 14 Oct 2010 - 6:06

Pas beau le modo ! Razz

Bon, je vais faire mon lèche cul avec le nouveau modo ! Tiens: regarde ici
(tu fais un clic droit et enregistrer la cible du lien)
ou cet hébergement (gratuit, tu cliques sur le nom jamara une fois sur chacune ds deux pages) que j'ai créer pour toi, Ô mon maître jet d'ail ! (ATTENTION: la notice est pour la radio en mode 1 Wink)
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  ribouldingue64 Jeu 14 Oct 2010 - 19:12

Tu feras attention, Nozor, il y a des erreurs de traduction et des erreurs dans les modes.
Il vaut mieux lire la notice en Anglais.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Jeu 14 Oct 2010 - 20:31

Crap ! (m...., in english !Wink)
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  Papy Lee Ven 15 Oct 2010 - 7:22

NOZOR, FAYOT !

.....merci pour le lien, même si la traduction n'est pas sure à 100% ça va bien m'aider dans la compréhension des menus de programmation
(mon anglais s'approchant plus du Norvégien/Allemand) exactly very well motor oil Very Happy


PS : @Stophe, pour le chéque je n'oublie pas, envoie moi le directement à mon adresse, j'ai déja reçu ceux des autres, manquait plus que toi !
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Ven 15 Oct 2010 - 7:34

Lee: J'ASSUME !!! Mais pour le chèque, que dalle ! lol!

Salut a tous,
Content je suis ! je viens d'aller chercher un colis chez mon buraliste (relais poste): j'avais commandé deux sachets de visserie copterx chez miracle mart. Je vous avais parlé de Kuen, le commercial très sympa avec lequel je parlais régulièrement par email. Et bien voilà ce que j'ai trouvé en plus des sachets de visserie dans mon colis:
pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Dscf2928
Elles sont en carbone, très bien finies et surtout parfaitement équilibrées(*) !!! Si j'avais su, j'aurais pas acheté des pales ebay (que j'attends toujours d'ailleurs)... Mais ces pales carbone, elles attendront que je sache voler pour voler ! Elles dureront plus longtemps Wink vous pouvez les avoir ici (quand elles seront en stock !) Razz
(*) contrairement à moi What a Face


Dernière édition par Nozor le Mar 7 Déc 2010 - 4:47, édité 3 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  christ Ven 15 Oct 2010 - 7:54

Salut
LEE pour le chéque s'est partis.

J'ai reçus aussi les méme pales que toi nozor,elles sont trés bien fini,par contre j ai pas vérifier l'équilibrage,mais pour le prix,cela vaud le coup.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Ven 15 Oct 2010 - 9:15

Bah là, j'ai fait 3x une paire sur MM ce qui donne 20.28 euros hors port. vu qu'elles ont hors stock, j'ai pris les même en bleu (même poids) pour simu du port: 4.13 euros, ce qui donne 24.41 au lieu de...24.99 sur ebay mais avec MM, t'es certain de la qualité et elles ne mettent pas 3 semaines a arriver... mon colis a mis 8 jours Wink

nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty et en plus il est sympa...

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 17:50

salut à tous.
moi perso, j'ai la chance de le connaitre nozor (ou super fayot, ou suce boule supreme...). en plus de caresser les modos dans le sens du poil (et des poils Smile ), il est en plus ,super sympa : il m'a aider a régler mon hélico, a fait des réparations, a commander du matos pour moi, va monter mon hk500gt, il m'a vendu mon copterX. c'est simple, si il était modos et ben moi aussi je deviendrai super fayot Wink .
bon j'arrete là parce que sinon on va me regarder de travers. en tout cas, y a des gens cool sur ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Lun 18 Oct 2010 - 18:52

Salut a tous ! Petit tour au terrain hier. Un vent si soutenu que même le T-Rex 600 y allait a tâtons. viens mon tour, décollage, gros coup de vent, pas le temps de redresser. Un tube de queue, servo n°6, pales carbones qui étaient neuves, axe principal plié a 90° Shocked , barre de bell, axe d'AC. 5 secondes de "vol", 2h d'atelier. Bon, ça m'a permis de monter un beau tube de queue doré ! Sinon, mes tournevis HEX 1.5mm étant morts (après des mois de bons services sur des vis de merde), je suis allé au magasin de modélisme (si !), et ai acheté un graupner a lame titane, et une de rechange, que j'ai monté sur le manche d'un des anciens pour en avoir deux pour le serrage des pied de pales sur leur axe. 12.50 euros, ça va si ça tient et si je ne pète plus de vis ! Rolling Eyes
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Sam 23 Oct 2010 - 8:36

Bonjour a tous !

Regardez ce que pépère nozor viens de vous trouver pour 5.08 euros port inclus: le crash kit !!!
Wink

Bon, en dehors de ça, après changement de mon tube d'AC, j'en ai profité pour mettre les nouvelles pales d'ac jaunes: elles sont plus longues de genre 1.5mm, et sont droites au lieu d'êtres courbées a la fin: et bien l'ac est bien plus réactif, si réactif que j'ai un peu de mal a trouver mon neutre mécanique pour le mode normal ! Rolling Eyes C'est que c'est sensible ces p'tites bêtes là...
Quelques tofs de mon titi paré de ses plus beaux atours:
pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Dscf3010
pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Dscf3011
pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Dscf3012
pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Dscf3013
Vivement qu'il se serve bien des ses ailes ! Laughing


Dernière édition par Nozor le Lun 1 Nov 2010 - 0:39, édité 1 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  eliott91 Sam 23 Oct 2010 - 20:14

C'est vrai qu'il a un look d'enfer ton hélico!
Surtout avec le tube et le train dorés et le canopy qui va nickel avec les pales : bravo!

Je customiserai le mien lorsque je saurai le piloter... Very Happy
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Sam 23 Oct 2010 - 21:07

Bah mon pilotage est bof mais les pièces custo coûtent autant voir moins cher que les HK toutes simples... Donc, je crashe, mais...en beauté ! lol!

Sinon, ayant récupéré un servo Corona CS-929-MG neuf gratos (merci Dpdeschamps !), j'en ai du coup commandé trois chez HK pour mon cyclique, et j'en garde un en dépannage. Parce que lors du dernier crash, j'ai encore pété un towerpro, j'en ai marre de les changer ! pis avec 4 dollars de réduc chez HK, 9 euros les 3 servos métal livrés...Razz
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  christ Sam 23 Oct 2010 - 23:14

Nozor
j'ai les corona mg 929,je les préféres au tower pro,qui eux j'en ais passer.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Sam 23 Oct 2010 - 23:58

Merci Stophe ! J'ai visité pas mal de fofos et infos avant de choisir entre eux et les towerpro MG ou HK en MG Wink


Dernière édition par Nozor le Dim 24 Oct 2010 - 8:36, édité 1 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  ribouldingue64 Dim 24 Oct 2010 - 8:24

+ avec Stophe, je préfère de loin les corona métal BB, j'en ai assez de pêter les engrenages des autres. Les pires, ce sont le mystery, j'en ai deux qui ont juste supporté les réglages et paf...........

Faudrait mettre ça dans une rubrique "servos"
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  nozor Dim 24 Oct 2010 - 8:51

Oui, faudrait faire un genre de tableau récapitulatif avec type de servo (cyclique ou AC), marque, caractéristiques (vitesse sous charge et voltage, et dimensions du boitier, si il y rentre pile poil, ou si il faut ajuster ), dans quel hélico le servo est monté, comparer avec un éventuel servo de montage antérieur... et dire ce que vous en pensez. Et éventuellement, le prix d'achat du servo, et où il a été acheté Wink

Bref, si vous me faites parvenir ces infos (en MP), je me propose de créer ce comparatif Wink J'en parle de suite a Will, pour pouvoir ouvrir un sujet dédié Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  Papy Lee Dim 24 Oct 2010 - 9:09

Ben voila une idée qu'elle est bonne !
allez zou Nozor, au boulôt !
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  ribouldingue64 Dim 24 Oct 2010 - 10:38

c'est une bonne idée, mais vu le nombre de renseignement qui sont demandés, cela deviens un vrai travail. Je dois avoir 6 ou 7 marques de servos de toutes dimensions et de tous modèles, les caractéristiques, je les connais pas forcément. Si je te fais ce que tu demandes, j'y passe la journée. Je crains qu'il y ai peu de gens qui te donne les renseignements.
Les caractéristiques des servos sont dispo partout, ce qui est intéressant à savoir, c'est ce qu'on pense d'un servo par rapport à un ou des autres. Ensuite, à chacun de voir si il convient à son usage et à son porte monnaie.
L'endroit ou il a été acheté ne vaut que le jour de l'info, quelques mois plus tard il risque de ne plus y en avoir.
Si je vous parle de mes "bluebird" , par exemple, qui sont d'excellents servo, je doute qu'on les trouve ou je les ai acheté et au prix que j'ai payé.
Perso, je pensais juste donner un avis sur des servos après usage et si il y a lieu, les comparer avec ceux qu'ils ont remplacé.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour - HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain ! - Page 19 Empty Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum