Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

+5
sar47
ribouldingue64
totoffr28
sash28
Domino
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Ven 25 Oct 2013 - 21:05

Merci Denis je vais m'y mettre plus sérieusement, je me doutais bien qu'il n'allait pas partir droit comme un I dès le premier coup.

Je vais regarder ma découpe de plus prêt et aussi vous poster une photo du moteur, c'est pourtant un modèle hélico scratch Sinon je changerai la plaque Rolling Eyes 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  sar47 Sam 26 Oct 2013 - 9:48

Moi ça me choque un peu moins car c'est un problème que j'ai déjà rencontré sur un Belt CP. C'est vrai aussi que le châssis en est plus bas de gamme
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Sam 26 Oct 2013 - 10:01

Bonjour
Sur mon tarot fbl,le moteur était bien installer,pas besoin de découper quoi que se soit.Tout aller tip top.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Sam 26 Oct 2013 - 12:38

Ce matin j'ai repris les réglage de l'anti couple et maintenant il vas dans le bon sens et le conservateur de cap a l'air de fonctionner correctement.

Maintenant faut que je voie le réglage de la radio car sa n'as pas l'air d'être parfait de ce coter. Quelqu'un pilote un hélico avec une 9x/9xr pour comparer les réglage ?
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Sam 26 Oct 2013 - 12:57

Papylee il me semble.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Jeu 31 Oct 2013 - 4:32

hier je suis allé voir un ami qui est pas mal calé dans le domaine. Mon problème venait de la radio, le plateau cyclique était inversé ainsi que le servo d'aileron et j'ai du descendre à 80% la course des servo du cyclique. Les essai non pas eu lieu car ma couronne principale est déjà HS dû a mes test infructueux.

Vous les commandez où vos pièces de rechange car sur miracle mart il n'y a pas trop de stock ? je voudrais prendre un axe et qu'elle que autre pièces en plus.

Petite astuce de mon ami (il faut voir tout ce qu'il a inventé pour ces hélico Shocked ), pour fixé les guides du servo de l'AC sur la poutre il a coincé un petit rislant noir dessous et hop sa ne bouge plus. Je vous ferai une photo ce soir cest très pratique Wink 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Jeu 31 Oct 2013 - 4:37

Voilà
pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 IMAG0716
Une fois coupé c'est invisible
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Jeu 31 Oct 2013 - 18:35

christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Jeu 31 Oct 2013 - 20:19

Attend attend, tu es entrain de me dire que les pièces du KDS 450 sont compatibles avec le tarot/align 450 Shocked  ????
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  sar47 Jeu 31 Oct 2013 - 20:50

Cela ne me surprendrait pas, tu verrais le mix de marques sur le mien, il doit y en avoir 5 ou 6
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  Papydenis Jeu 31 Oct 2013 - 22:36

Tarot, KDS, Align, RCX... quasiment tout est compatible. Et je ne parle pas des pièces détachées qui n'ont même pas de marque... moi aussi, mes CP sont des panachés de plusieurs marques.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Ven 1 Nov 2013 - 0:20

Juste pour info, c'est qu'elle modèle de KDS 450 qui correspond au t-rex/tarot 450 pro ?

J'ai bien vu sur le lien de christ que c'était le 450q mais je préfère demandé une dernière fois avant de passé commande.
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Ven 1 Nov 2013 - 12:59

Salut
Toute les piéces du kds 450 quelque soit le model vont sur le tarot,comme a dit Denis,tous 450 quelque soit la marque es compatible.Apres seul le look et l'éléctronique change.
Donc tu peux commande du kds sans probléme,les lien donner sont ceux du kds SD (fbl)
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Ven 1 Nov 2013 - 13:58

Ok merci j'ai commandé deux couronnes et 3 axes pour l'instant. Je vais me faire un petit stock de pièce d'avance au cas où. Sur gogorc ils ont toutes les pièces tarot en stock je vais y jeter un oeil Wink 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  sar47 Ven 1 Nov 2013 - 14:02

J'ajoute juste un bémol à ce qui a été dit plus haut : tous les 450 ne sont pas forcément compatibles (cf.belt CP qui a une conception assez différente, le E325 Mini Titan...), et j'ai lu que certains avaient été surpris par des différences de diamètres d'axes principaux.
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Ven 1 Nov 2013 - 16:08

je suis d'accord pour le mini titan et se qui concerne walkera et esky,mais pour le reste pas de probleme.Je connais personne avec un cp 450 genre tarot ou kds qui a mis du walkera ou esky en spart:D
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Ven 8 Nov 2013 - 9:17

Je viens de recevoir les couronnes et axes que tu m'as conseillé christ. Et la c'est le drame, au lieu de recevoir une couronnes principales ce sont des couronnes d'anti-couple. Et elles sont différentes de la miennes mais je pense que cela peut s'adapter.

Pour les axes sa doit être ça, le diamètre est bon et la longueur aussi.
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Ven 8 Nov 2013 - 11:54

Salut
Telephone là ou ta passer commande pour dire que tu as pas eu les bonne piéces,il doit te les renvoyer,et toi tu lui renvoie dans une envellope les pieces que tu veux pas,certainement antirotation et pas anticouple.


Dernière édition par christ le Ven 8 Nov 2013 - 12:15, édité 1 fois
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  Papydenis Ven 8 Nov 2013 - 12:00

Pourquoi pas anticouple ? Celui qui prépare les commandes a pu se tromper...
Si tu es vraiment pressé pour avoir tes couronnes :FlashRC

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Ven 8 Nov 2013 - 12:13

Denis
j'ai pas dit que le vendeur c'est planté,loin de là,je parler de fdl,l'ac a des pignons pas des couronnes.
Donc fdl a voulu certainement dire qu'il a reçus des couronnes d'antirotation et pas couronne d'anticouple couple.


Dernière édition par christ le Jeu 23 Jan 2014 - 21:56, édité 1 fois
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  Papydenis Ven 8 Nov 2013 - 12:23

C'est quoi, ça, des "couronnes d'antirotation" ???
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Ven 8 Nov 2013 - 12:31

Bon c'est moi qui me suis tromper Embarassed  c'est bien anticouple Very Happy 
toutes mes excuses.
je pense a ceci:
http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Pieces_KDS.DB/s62847p/KDS_1154_1_SD_2
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  christ Jeu 23 Jan 2014 - 21:56

Salut
il vol se tarot ou il prend la poussiére?
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  Papydenis Jeu 23 Jan 2014 - 23:13

Oui c'est vrai, ça, ça fait un bon moment qu'on n'a plus eu de nouvelles !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  fdl cendre Dim 26 Jan 2014 - 23:44

Il attend sagement a l'atelier les nouvelles couronne et en ce moment je n'ai plus trop le temps de faire quoi que ce soit dans ce domaine, mais il volera un jour.... il volera  Rolling Eyes 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Demande d'aide pour un premier "vrai" CP - Page 4 Empty Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum