Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

hexacopter kk2.0 spécial vidéo

+10
tetrix
will29
Papydenis
totoffr28
loulou14
sar47
sash28
fdl cendre
ribouldingue64
snoozkilla
14 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  loulou14 Mar 15 Oct 2013 - 20:24

y'a pas plusieurs mode de vol ?
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Mer 16 Oct 2013 - 0:27

je suis en 4 voies sur cette carte, j'ai pas mis d'inter 3 voies. donc je vais rester pour le moment (et pour longtemps) en atti
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Ven 18 Oct 2013 - 19:31

je suis repassé sur les ESC HK 30A... les RCtimer sont trop merdiques. mon drone à retrouvé sa pêche et sa fougue, ça ne venait pas du naza mais des ESCs qui étaient trop pourraves... je m'en vais de ce pas acheter un gps pour cette petite bête là Cool

j'ai reçu hier les hélices full carbone, ça lui donne une sacré gueule maintenant,

#TuningDrone
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  loulou14 Ven 18 Oct 2013 - 23:34

Hummmm une photo !! une photo !!
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Sam 19 Oct 2013 - 13:42

dès que j'aurais placé le GPS je balancerais une photo... et surement un nouveau topic car ce dernier ne sera pas en accord avec la nouvelle carte de vol
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  loulou14 Sam 19 Oct 2013 - 16:01

ok, je suis curieux de mieux comprendre cette fameuse carte naza !
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Mar 22 Oct 2013 - 0:40

voilà l'engin, il a éffectué son premier vol en immersion et aussi en mode GPS. j'ai enfin compris comment fonctionnaient les mixages sur fsth9x avec le firmware d'origine.
hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Dsc00010
hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Dsc00011
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  ribouldingue64 Mar 22 Oct 2013 - 7:44

Ben dis donc, c'est ka crise du logement chez toi.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  loulou14 Mar 22 Oct 2013 - 9:57

sympa tout ce carbone, Super aussi si tu arrive à dominer la naza.
Je pense aussi à passé au FPV avec des fatshark, toujours plus loin, toujours plus haut !Wink
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Mar 22 Oct 2013 - 18:09

loulou14 a écrit:sympa tout ce carbone, Super aussi si tu arrive à dominer la naza.  
j'ai enfin maîtrisé la bestiole, encore un vol d'essai par 50km/h de vent... (45km/h en continu et des pointes à 55km/h) le joujou se comporte très bien bounce  pas à lacher la radio par ce vent mais presque tongue 
loulou14 a écrit: Je pense aussi à passer au FPV avec des fatshark, toujours plus loin, toujours plus haut !Wink  
oui ben pas trop hein, la DGAC veille au grain pale 
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Mar 22 Oct 2013 - 18:09

ribouldingue64 a écrit:Ben dis donc, c'est ka crise du logement chez toi.
bah pourquoi tu écris celà? c'est si dégeulasse que ça mon montage??? Embarassed 
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  ribouldingue64 Mar 22 Oct 2013 - 18:32

ça fait quand même fouillis, non ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Mar 22 Oct 2013 - 19:07

ma foi Shocked  bon! OK! je dois pas être assez maniaque alors Razz 
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  ribouldingue64 Mar 22 Oct 2013 - 19:44

ça ferait plus pro, c'est tout.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Ven 1 Nov 2013 - 18:54

bon! je déteste le naza + GPS Evil or Very Mad 

même avec GPS il ne vole pas beaucoup mieux que la kk2.0 (en tout cas il vaut pas son prix exorbitant)
l'autre jour pour une raison inexpliquée une pâle s'est fait la malle en plein vol (je les resserre assez régulièrement)  sur un hexa me direz-vous c'est pas si dramatique on peut toujours rattraper la sauce et poser le tout sans trop de dégâts Evil or Very Mad  avec une kk2.0 je veux bien mais avec un naza GPS c'est impossible, le tout s'est retrouvé par terre en moins d'une minute et avec de gros dégâts un apn foutu, un chassis qui a tenu le coup on ne sait comment et surtout un train et une nacelle en miettes...

je vais de ce pas remettre ce co...rd de NAZE GPS en état de vol et il servira à ventiler les citrouilles pour halloween... je viens de commander tout le matos pour construire un hexa HEAVY lift pour soulever un apn + nacelle 3axes... la kk2.0 ne m'a jamais lâché même quand une hélice ou un moteur me faisait défaut... je retourne vers mes premiers amours...


ET QUE PERSONNE NE VIENNE ME DIRE QUE CE FOUTU NAZE DE M..DE VOLE MIEUX QU'UNE KK2.0 Evil or Very Mad


Dernière édition par totoffr28 le Ven 1 Nov 2013 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Correction.)
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  totoffr28 Ven 1 Nov 2013 - 19:25

Salut.
Elle est bien pâle (pale ) ta pale.Laughing 

Évite les mots désagréables.Wink
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  fdl cendre Ven 1 Nov 2013 - 19:51

J'ai lu quelques part que si on perdait un moteur ou une hélice en vol avec un hexa il fallait changer de mode de vol pour pouvoir atterrir correctement, tu devrait faire un essai au sol pour voir Wink 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  loulou14 Ven 1 Nov 2013 - 20:23

Oulah, c'est quoi cette misère? je croyais que c'était la meilleur des carte de vol... surtout à ce prix de dingue c'est curieux...
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Sam 2 Nov 2013 - 1:22

moi j'ai surtout lu que soit disant le naza pouvait gérer la perte d'un moteur en cas de soucis... eh ben je crois que mon arrière train vient de se transformer en poulet dans ce cas là Evil or Very Mad il gère rien dutout il vole plus mal qu'une pierre... au moins avec la kk2.0 j'avais pas tant de soucis Crying or Very sad 
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Sam 2 Nov 2013 - 1:54

avant de faire un essai de quoi que ce soit, il faudra d'abord que je rafistole mon épave Shocked 
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  ribouldingue64 Sam 2 Nov 2013 - 8:07

Je suis d'accord avec toi, il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir une perte de puissance sur un moteur et je me suis retrouvé avec un truc tournoyant dans tous les sens jusqu'au sol.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  fdl cendre Sam 2 Nov 2013 - 10:01

Mais c'est sur qu'avec quatre moteurs c'est impossible a rattrapé, mais avec six ou huit c'est possible en passant en manuel je crois.
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  loulou14 Sam 2 Nov 2013 - 10:19

ouai c'est fou les boules quand même, et surtout être très très reactif... Là je suis en train de voir pour me faire un parachute Rolling Eyes 
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  sar47 Sam 2 Nov 2013 - 10:22

sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  snoozkilla Sam 2 Nov 2013 - 21:42

ouais c'est génial quand t'es à 50m mais quand t'es à 10m de haut, tu m'explique à quoi il sert ton parachute?? scratch et surtout si t'as le temps de repasser en manuel pour tenter de le ramener sans casse??

avec la kk2.0 la même avarie, et je peux le ramener sans peine à la maison et suivre d'un oeil l'endroit où la pale à fini sa course car pour l'heure, je ne l'ai pas retrouvée elle est perdue, en un seul morceau (en état de fonctionner) dans la pampa avec toutes ces c*neries Evil or Very Mad 

le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai tout pété sauf les hélices carbone... je les recommande chaudement avec un tel crash en temps normal c'est les premières choses que je pète mais là... Shocked
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

hexacopter kk2.0 spécial vidéo - Page 15 Empty Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum