Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois

Derniers sujets
» myster-remy et son Lama 400D
par Admin Sam 10 Mar 2018 - 11:31

» Renaissance de mes vieilles machines Heim Helicopter
par james-savoy Lun 26 Fév 2018 - 22:24

» Fuselage pour BELL HUEY
par Michel DECIS Dim 12 Fév 2017 - 15:29

» Je suis nouv sur interneteau venu....
par ribouldingue64 Lun 30 Jan 2017 - 16:39

» calibrage radio commande esky
par ribouldingue64 Dim 29 Jan 2017 - 22:38

» hpi bullet 1/10
par christ Dim 29 Jan 2017 - 13:31

» vend alzrc fast 480
par christ Dim 29 Jan 2017 - 13:25

» v200d01
par christ Dim 29 Jan 2017 - 11:01

» Alouette 2 JAW Gendarmerie et Lama WUCHER avec tète Alouette usinage local
par christ Dim 29 Jan 2017 - 10:55

» fuselage bell 206
par Michel DECIS Dim 29 Jan 2017 - 10:52


Accu de réception au banc d'essais

Aller en bas

Accu de réception au banc d'essais

Message  Gloomy Joker le Mar 13 Nov 2012 - 13:03

Bonjour à tous,
e me posais une bête question: quelle autonomie j'ai réellement avec mon accu de réception !!??
vous faites comment pour tester ? Si vous avez une méthode qui permette de vos dire: en fonctionnement nominal, j'ai x.xxh d'autonomie sans risques, je suis preneur! Et j'aimerais surtout éviter le point de non retour Smile

avatar
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accu de réception au banc d'essais

Message  ribouldingue64 le Mer 14 Nov 2012 - 7:20

Ben non, pas vraiment puisque ça dépend de l'utilisation des servos.
Un jour sans vent, tu vas faire xxx h et n jour avec vent qui va te faire utiliser beaucoup les servos, tu vas faire yyy heure.
En avion comme en voilier, j'ai jamais usé une batterie nimh de 600mAh en un après midi de vol-navigation.

Maintenant, j'ai l'habitude de toujours partir avec des accus chargés de la veille.
avatar
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum