Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

paul nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl

Aller en bas

paul  nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl Empty paul nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 17:10

bonjour les amis je vener vous faire un petit recis de mon vol j ai fait se vol avec ma radio d origine car je dois pas etre douer car je n arrive pas a installer ma nouvelle radio bref tres content de mon vol car le bl et super sa vol bien il va nie a droite ni a gauche vibre pas je pense quil et bien regler je vous est ecouter j ai virais les petit fusibles sur les moteurs mais j avais peur que sa coupe de nouveau. mais j ai quand meme casser les pales car je tourne trop vite et les pales se touche et je suis pas doux dans les atterisage sinon que du bonheur je voulais vous le dire demain je recommence mais je vais essayer a tourner moin vite mais la pas sur lol ps pouvais vous me dire si il y a un sens pour brancher les fiches des servos dans le recepteur je sais je suis penible de rien connaitre paul bonne fin de journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paul  nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl Empty Re: paul nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl

Message  sash28 Ven 25 Nov 2011 - 18:49

Oui, il y a toujours un sens pour brancher les servos. Cela doit être indiqué par un petit dessin sur ton récepteur avec les signes + - ~

Par contre, je vais être un peu rabat joie: relis toi avant de poster et mets quelques points et virgules dans tes phrases afin que cela soit plus clair à lire. Je sais que l'on ne peut pas tous être bon en orthographe (on fait tous des fautes) mais c'est plus facile à lire pour les autres.

Sinon, pour tes vols, vire un peu moins vite sinon tu ne vas pas arrêter de changer tes pales!! C'est quoi ta nouvelle radio?

Bons vols.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

paul  nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl Empty paul

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:39

ma nouvelle radio et une Turnigy TGY 9x 2.4ghz . je vais faire des effors pour ecrire mieux lol. merci de m aider a bientot paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paul  nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl Empty Re: paul nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl

Message  sash28 Ven 25 Nov 2011 - 23:14

Merci Paul.

A quel niveau tu bloques pour la radio? Pour le Bl il faut créer un modèle avec plateau à 90° (H1).
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

paul  nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl Empty paul

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 9:07

bonjour sash28 tu va bien j esper. voila je suis bloquer dans le sens que je savais pas conecter les cerveaux,mais tu ma repondu a ma question hier je regarde ça tout a l heure . sinon comment tu fait exactement pour faire fonctionner le 3 en 1 stp av la radio Turnigy TGY 9x 2.4ghz stp . comment on fait pour créer un modèle avec plateau a 90° . merci encor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paul  nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl Empty Re: paul nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl

Message  sash28 Sam 26 Nov 2011 - 9:41

Salut Paul.

Ce n'est pas "cerveaux" c'est "servos" pour "servomoteurs".

Pour la doc, suit le lien ICI. Il s'agit de la doc de ta radio. je n'ai plus la radio donc pas facile de te redire comment programmer un modèle mais c'est tout simple.


Pour ton modèle tu vas je crois dans Config fonctions (les outils), tu choisis hélico ou avion puis ensuite tu programme le reste: style de plateau....

Normalement c'est tout simple à faire.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

paul  nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl Empty paul

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 10:04

ok merci je vais essayer je te die merci encor bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paul  nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl Empty Re: paul nouveau vol depuis ma premier chute avec mon bl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum