Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

» Vitesse rotation rotor principal
par Serge31110 Sam 18 Avr 2020 - 15:50

Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Parkinson

+4
Papy Lee
yeti
Papydenis
totoffr28
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Parkinson - Page 3 Empty Re: Parkinson

Message  ribouldingue64 Ven 29 Avr 2011 - 11:47

Bon, ben si tu commence à être géné parce que tu as besoin d'un coup de main, va falloir que tu change de forum parce qu'on est tous comme ça ici.

Si on a, on dépanne, si non, on trouve comment.

Allez, t'as ça lundi au plus tard si la poste est pas en grève affraid
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 12:00

C est Ok....merci M.Ribouldigue Very Happy
Je vous tiens au courant des que j ai remonté ca!!! Surprised
Bonne journée a tous!!!!

Jim le Landais....

Invité
Invité

Message  myster-remy Ven 29 Avr 2011 - 12:34

Il me reste un lot visserie du big lama, il doit bien y avoir cette vis dedans. Je ne sais pas si ces vis peuvent servir pour le Lama 400D.

Et au passage j'avais conservé les lipo du big comme j'étais indécis. Une raiden et deux esky. Du coup elles ne vont plus me servir. Je pense les laisser un petit prix. Il me reste aussi des pals.

myster-remy
myster-remy
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 20:14

Bonsoir,
Merci Monsieur Ribouldingue j ai bien recu tes vis et je t en remercie!!!Cool!!!
J ai attaqué ca ce matin...j ai reussi a bloquer la couronne superieur...ca c est nickel..maintenant a force de démonter j ai "foirer" le pas de vis de la couronne inferieur et du coup ben c est les pales superieures qui sont plus solidaires...
Bon voila il me reste a changer la couronne inferieur..qui est fixé a l axe interne...que j ai desolidarise pour mieux visser les 2 ptites visses de la couronne superieur...bref
Bon par contre niveau mecanique j apprends a grand pas..Lol
Une petite question l axe interne ou sont fixe les pales superieur..ce qui l empeche de tourner sur lui meme c est la vis M3 qui bloque la couronne sur le meplat c est tout rien d autres? j espere que j ai pas etait trop brouillon... Very Happy
Bonne soirée.

Invité
Invité

Message  ribouldingue64 Lun 2 Mai 2011 - 21:13

oui, c'est ça, c'est la p'tite vis sans tête qui tient la couronne en se bloquant sur le plat.

C'est bête que tu n'ai pas un taraud de 3, ça te permettrait de sauver la couronne en taraudant de l'autre côté.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 21:52

bonsoir Ribouldingue...merci pour les vis!!!c est sympa j ai pu reparé... Very Happy Very Happy
Oui je suis pas super equipe niveau outils...mais bon c est pas grave...j ai commander la roue dentée du bas...du coup mais les filetages plastic n aime pas trop le demontage et remontage....c est dommage ce matin j ai "trop" demonter j avais pas besoin en fait de demonter la roue denté du bas...mais bon c est pas grave ca m apprends et puis j ai de TRES BON PROFS....pour apprendre!! Laughing
Des que je recois la roue denté du bas ...je m y remet..et je vous tiens au jus!!
Me tarde quand meme!! de le revoir voler...!lol
Bonne soirée a tous les amis!!!
Jim le Landais Very Happy

Invité
Invité

Message  ribouldingue64 Lun 2 Mai 2011 - 21:55

Si tu es pressé, je peux t'en avancer une.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 22:12

Non quand meme pas...a ce point!lo mais c est sympa tu m as deja bien depanné...et c est plus que sympa!!!je l ai commande aujourd hui sur Ckado...donc fin de semaine je l ai...c est correct!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3