AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
pièces détachées
+15
myster-remy
HERMINE
eliott91
Papy Lee
gaillard
Rollingsaone
totoffr28
sash28
jeanguyandre
ribouldingue64
nozor
will29
christ
Papydenis
flo43
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: pièces détachées
Hello Tout le monde
Le vol avec les Flotteurs est un peut plus délicat car le centre de gravité est tout de même changé et l inertie plus grande... L avantage c est que en cas d atterrissage un peut trop brusque ...Ça amorti un peut .
A part pour quelques photos je n ai pas encore eu l occasion de vraiment l utiliser en situation sur l eau pour le poser ou décoller
Sur les photos c est la version Art Tech(BMI)
Bons vols
Fred
Le vol avec les Flotteurs est un peut plus délicat car le centre de gravité est tout de même changé et l inertie plus grande... L avantage c est que en cas d atterrissage un peut trop brusque ...Ça amorti un peut .
A part pour quelques photos je n ai pas encore eu l occasion de vraiment l utiliser en situation sur l eau pour le poser ou décoller
Sur les photos c est la version Art Tech(BMI)
Bons vols
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
magasin pièces détachées
Quels sont vos magasins favoris? En fonction des pièces?
Mon fils a laissé le père de son copain essayer son BL, et gros crash! Le pauvre: Lui qui y faisait très attention et qui a passé des heures sur stimulateur. Résultat: Canopi, supports de canopi, 4 pales, axe central, pieds de pales supérieures,support de pales supérieur, barre de bell (biellette cassée: On la trouve comme pièce seule?). Lourde facture...
Mon fils a laissé le père de son copain essayer son BL, et gros crash! Le pauvre: Lui qui y faisait très attention et qui a passé des heures sur stimulateur. Résultat: Canopi, supports de canopi, 4 pales, axe central, pieds de pales supérieures,support de pales supérieur, barre de bell (biellette cassée: On la trouve comme pièce seule?). Lourde facture...
philbis33- Pas Fixe
moi je me sers chez CKADO.COM.
Boutique Française, serte plus chère que les chinois mais livraison dans la semaine.
Boutique Française, serte plus chère que les chinois mais livraison dans la semaine.
ribouldingue64- Admin
Wouah... En effet... il est passé dans une moissonneuse batteuse ?
Donne moi ton adresse par MP, je t'envoi déjà ce que j'ai sous la main. Je suis en vacances demain, j'aurais le temps de m'occuper du colis. Je dois pouvoir te fournir des pales, et pieds de pales. Pour le reste... Je vais regarder !
Donne moi ton adresse par MP, je t'envoi déjà ce que j'ai sous la main. Je suis en vacances demain, j'aurais le temps de m'occuper du colis. Je dois pouvoir te fournir des pales, et pieds de pales. Pour le reste... Je vais regarder !
will29- modérateur
pièces détachées, canopy?
J'ai presque fini de démonter le BL crasché de mon fils: Pas joli,car en plus du visible, du moins visible: Antenne perdue, poulie supérieure(pâles B) usée!!(presque toutes les dents marquées et même une zone où elles ont quasi disparues! Je n'arrive pas à enlever l'axe extérieur, malgré le tuto, qui a été très bien sur le démontage de la couronne du bas! Et je ne trouve pas de canopi pour le BL en dispo! Des idées?
philbis33- Pas Fixe
Ben vue les dégtas,fait toi offrir 1 bl tout neuf.
christ- Hyper actif
exactement, vu les ravages, vaut mieux en acheter un tout neuf. Hormis le fait que les pièces détachées vont te coûter aussi cher, le risque qu'il ne fonctionne plus comme au début est grand.
ribouldingue64- Admin
triste fin!
Et bien, obligé de le mettre à la casse après 2h de vol et 1 an et demi
Bien triste expérience!
Bien triste expérience!
philbis33- Pas Fixe
Sache quand même que le BL n'est surement pas en cause.
Si tu crash sur inversion de commande, c'est sans doute que tu as grillé les étapes.
Tu dois, en plus, voler trop vite ce qui ne te laisse pas le temps de corriger tes fautes de pilotage.
Si tu crash sur inversion de commande, c'est sans doute que tu as grillé les étapes.
Tu dois, en plus, voler trop vite ce qui ne te laisse pas le temps de corriger tes fautes de pilotage.
ribouldingue64- Admin
ne tkt pas on y est tous passé, on as tous fait de la casse, ce n'est pas un joué.
ne te décourage pas, moi j'ai pour ligique: qui casse, paye !
avec l'aeromodelisme il faut etre très patient et surtout ne pas bruler les étapes, ton fils as eu raison de commencer par le simulateur, mais les personnes qui arrive en territoire conquis se font rappelé a l'ordre rapidement
ne te décourage pas, moi j'ai pour ligique: qui casse, paye !
avec l'aeromodelisme il faut etre très patient et surtout ne pas bruler les étapes, ton fils as eu raison de commencer par le simulateur, mais les personnes qui arrive en territoire conquis se font rappelé a l'ordre rapidement
loulou14- Hyper actif
Les BL en solde, donc pas les nouveaux avec les radios grises (ceux là, je ne sais pas), ont des nouveaux récepteurs avec les sorties arrières, droites. Très difficiles à positionner(très en avant sur la platine), et encore plus sportif pour enlever et remettre le fuselage. Quasi impossible sur le E500 sans découpe de celui-ci. J'en avais reçu 1 pour mon E500,et je l'ai retourné car trop en avant, donc pas stable et je devait le positionner après le fuselage placé, par la fenêtre!!! J'ai des doigts de paysan-maçon
philbis33- Pas Fixe
Trois en un BL cadeau
je reviens sur le sujet mais comme aucun amateur ,je recommence, Il me reste Un 3 en 1 pour BL en bon état. Il traine au fond d'un tiroir et il ne me servira plus. Alors si quelqu'un le veux, une simple enveloppe timbrée à 2€50 ça devrait etre suffisant a vos nom et adresse, je le met dedans et il est reparti
a bon entendeur salut
si ca interresse quelqu'un contact par MP
a bon entendeur salut
si ca interresse quelqu'un contact par MP
villardf- Pas Fixe
Oh là là ! Ça fait un moment qu'on n'est pas venu par ici !
Enfin, si jamais quelqu’un cherche une batterie pour Big Lama, les Wild Scorpion ne sont pas trop mal. LIvraison gratuite aussi...
Enfin, si jamais quelqu’un cherche une batterie pour Big Lama, les Wild Scorpion ne sont pas trop mal. LIvraison gratuite aussi...
Papydenis- modérateur
Il y a aussi celles ci.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__32781__Turnigy_nano_tech_950mah_3S_25_50C_Lipo_Pack_EU_Warehouse_.html
qui vont bien.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__32781__Turnigy_nano_tech_950mah_3S_25_50C_Lipo_Pack_EU_Warehouse_.html
qui vont bien.
ribouldingue64- Admin
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7