Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

P'tit nouveau

+4
Papy Lee
Rollingsaone
ribouldingue64
tabatien
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P'tit nouveau - Page 2 Empty Re: P'tit nouveau

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 18:59

Moi si ......... il y en a qui prétendent que je mords , mais c'est partiellement faux , je ne mords que les c...
Etant donné que je n'en vois aucun à l'horizon je souhaite la bienvenue à Tabatien parmi les fondus d'hélico , on aime aussi les avions , pas de soucis , les gros , les petits ,les à hélice ,les à turbine , les à.... ou à.......
Mais se serait bien de casser ton hélico au lieu de celui de ton frère garnement Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau - Page 2 Empty Re: P'tit nouveau

Message  tabatien Lun 10 Jan 2011 - 19:22

Antioch a écrit:Moi si ......... il y en a qui prétendent que je mords , mais c'est partiellement faux , je ne mords que les c...
Etant donné que je n'en vois aucun à l'horizon je souhaite la bienvenue à Tabatien parmi les fondus d'hélico , on aime aussi les avions , pas de soucis , les gros , les petits ,les à hélice ,les à turbine , les à.... ou à.......
Mais se serait bien de casser ton hélico au lieu de celui de ton frère garnement Twisted Evil

Pourquoi le casser ??? au contraire, je le bichonne, du moment qu'il passe entre mes mains, il ne peut que mieux se porter.. Cool
tabatien
tabatien
picooz
picooz

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau - Page 2 Empty Re: P'tit nouveau

Message  Invité Mar 11 Jan 2011 - 8:26

chalut Tabatien,
is pise di ventare, tu m'as fait peur une ou deux fois, mais les progrés sont plus que favorable ,maintenant tu peux te débrouillé tout seul comme un grand !!!! avec de la pratique et un soupsons de c....tu peux attaqué l'idle up..
bon vol..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau - Page 2 Empty Re: P'tit nouveau

Message  tabatien Mar 11 Jan 2011 - 19:48

Quand tu dis qu'il faut avoir des c......s, tu sais que j'en ai à revendre mais l'essentiel est de maîtriser la bête et ça même quand ça va pas bien il faut savoir garder la tête froide, ne pas paniquer et rester concentré. Il y a que comme ça que tu sauveras l'engin. affraid
tabatien
tabatien
picooz
picooz

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau - Page 2 Empty Re: P'tit nouveau

Message  ribouldingue64 Mar 11 Jan 2011 - 19:55

Mais, allons nous assister à une guerre fratricide ? What a Face What a Face
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau - Page 2 Empty Re: P'tit nouveau

Message  tabatien Mar 11 Jan 2011 - 21:00

ribouldingue64 a écrit:Mais, allons nous assister à une guerre fratricide ? What a Face What a Face

non,non, nous sommes très joueurs entre nous et nous aimons nous taquiner. afro
tabatien
tabatien
picooz
picooz

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau - Page 2 Empty Re: P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum