AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
La Bible du Big Lama
+8
will29
banga34
Papy Lee
yeti
simontiny
ribouldingue64
christ
SmallLama
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Bible du Big Lama
Salut tous le monde,
je souhaites faire une mise a jour de la "celebre" bible du BL.
cela me prend du temp et si vous avez trouvé des choses a rajouter dedans, envoyer moi les liens !
pour le moment, j'ai ajouté le "merveilleux" glossaire de ribouboule et j'ai supprimé la section Photo des helicos.j'ai aussi ajouté un lien vers ce forum !
EDIT du 15/01/2015 :
A noter que mini plane s'est approprié ce document sans autorisation !
Nouveau lien vers la bible V3c :
LA BIBLE DU BL V3C.pdf
je souhaites faire une mise a jour de la "celebre" bible du BL.
cela me prend du temp et si vous avez trouvé des choses a rajouter dedans, envoyer moi les liens !
pour le moment, j'ai ajouté le "merveilleux" glossaire de ribouboule et j'ai supprimé la section Photo des helicos.j'ai aussi ajouté un lien vers ce forum !
EDIT du 15/01/2015 :
A noter que mini plane s'est approprié ce document sans autorisation !
Nouveau lien vers la bible V3c :
LA BIBLE DU BL V3C.pdf
Dernière édition par ribouldingue64 le Jeu 15 Jan 2015 - 8:55, édité 10 fois (Raison : mise à jour "V3c")
SmallLama- picooz
Pour les nouveaux posseseur de bl.
Voici ce que vous devez savoir:
http://www.heli4.com/article618.html
Voler longtemps et fort en Big Lama Esky !
http://www.heli4.com/article637.html
http://www.heli4.com/article618.html
Voler longtemps et fort en Big Lama Esky !
http://www.heli4.com/article637.html
christ- Hyper actif
SmallLama- picooz
Re: La Bible du Big Lama
Smallama, il y a une petite modif à faire si c'est possible car le passage sur les voies supplémentaires prête à confusion.
page 17, il vaudrait mieux dire : " ajout de la voie 6" au lieu de 5e voie
page 20, il vaudrait mieux dire : "ajout de la voie 5 tout ou rien" au lieu de 6e voie
la première photo n'est pas la bonne, c'est la même que celle de la voie 6, il faudrait la supprimer et passer la dernière à la place car les fils sont au bon endroit.
Excuse moi, c'est sans doute une erreur de ma part dans les posts. En plus, je n'avais pas lu ce passage puisque je pensais le connaître et c'est en refaisant la manip que je me suis aperçu qu'il y avait boulette.
page 17, il vaudrait mieux dire : " ajout de la voie 6" au lieu de 5e voie
page 20, il vaudrait mieux dire : "ajout de la voie 5 tout ou rien" au lieu de 6e voie
la première photo n'est pas la bonne, c'est la même que celle de la voie 6, il faudrait la supprimer et passer la dernière à la place car les fils sont au bon endroit.
Excuse moi, c'est sans doute une erreur de ma part dans les posts. En plus, je n'avais pas lu ce passage puisque je pensais le connaître et c'est en refaisant la manip que je me suis aperçu qu'il y avait boulette.
ribouldingue64- Admin
Bonjour, je n'ai pas de BL mais je tiens a dire que votre bible est un exemple du genre.
Juste un petit truc j'ai relevé une coquille dans la préface
doit etre
Dehas
Juste un petit truc j'ai relevé une coquille dans la préface
la visite "pré-vole" et après le vole, reste indispensable !!!!!
doit etre
amicalementla visite "pré-vol" et après le vol, reste indispensable !!!!!
Dehas
Invité- Invité
Bonjour à tous
Un petit truc qui pourrait être rajouté à la bible.
Cela nous provient (une fois encore) de notre Riboul' national :
le petit tuto sur l'inter THRO CUT.
ici
Faudra la vendre à esky, ta bible.....
Merci SmallLama
Merci Ribouldingue
Bons vols
Un petit truc qui pourrait être rajouté à la bible.
Cela nous provient (une fois encore) de notre Riboul' national :
le petit tuto sur l'inter THRO CUT.
ici
Faudra la vendre à esky, ta bible.....
Merci SmallLama
Merci Ribouldingue
Bons vols
simontiny- Pas Fixe
bible du BL version V3 b
C'est bon
Merci SmallLama
Merci à tous , vous les "anciens" le "noyau dur" les "fêlé de la pale" pour votre participation si soutenue à ce forum. Des centaines d'enfants comme moi vous lisent et vous relisent, vous "badent " comme on dit chez nous et vous nous permettez de ne pas nous décourager trop vite.
Les questions sont toujours les même, les hélico toujours les même mais les élèves toujours différents .Inlassablement vous apportez ce temps précieux et expliquez à nouveau et à nouveau en prodigant ces conseils indispensables.
Soyez en ici remerciés .
Michel
Merci SmallLama
Merci à tous , vous les "anciens" le "noyau dur" les "fêlé de la pale" pour votre participation si soutenue à ce forum. Des centaines d'enfants comme moi vous lisent et vous relisent, vous "badent " comme on dit chez nous et vous nous permettez de ne pas nous décourager trop vite.
Les questions sont toujours les même, les hélico toujours les même mais les élèves toujours différents .Inlassablement vous apportez ce temps précieux et expliquez à nouveau et à nouveau en prodigant ces conseils indispensables.
Soyez en ici remerciés .
Michel
Invité- Invité
Merci pour la Bible V3.b et les infos qu'elle contient. C'est une mine d'or pour les chimpanzés de la mécanique dont je fais partie. Tout n'est pas d'une compréhension immédiate, mais avec un peu de rêflexion, même un militaire peut y arriver...
Ne pourrait on y rajouter une liste des pièces détachées recommandées pour quelqu'un qui s'équipe et éventuellement quelques liens de vendeurs "sérieux"?
Au cas où il vous faille une traduction de l'anglais matîné de bengali de la doc, je peux vous le faire.
Ne pourrait on y rajouter une liste des pièces détachées recommandées pour quelqu'un qui s'équipe et éventuellement quelques liens de vendeurs "sérieux"?
Au cas où il vous faille une traduction de l'anglais matîné de bengali de la doc, je peux vous le faire.
Invité- Invité
Merci SmallLama .
L'indispensable bible du BL devient un best-seller .
On ne peut que la recommander aux débutants (qui ne savent pas comment faire), comme aux anciens (qui ont oublié)
Je parle pour moi , bien sur ... pensez donc
L'indispensable bible du BL devient un best-seller .
On ne peut que la recommander aux débutants (qui ne savent pas comment faire), comme aux anciens (qui ont oublié)
Je parle pour moi , bien sur ... pensez donc
Invité- Invité
Y a t il une bible pour le big lama E500 svp ?
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut Yéti,
il me semble que le Big Lama standard et le E500 comme le tien, sont les 2 mêmes appareils . Il n'y a que le fuselage qui change. Ce n'est qu'un relooking d'E-Sky
Donc, la bible du BL, qui est axée particuliérementsur sur la mécanique et les réglages du BL, doit correspondre à tes besoins
maintenant, si tu trouves des dfférences notoires, n'hésite pas à en faire profiter tout le monde. Quelques photos de ton appareil (fuselage monté et demonté) seraient les bienvenues
Tant que j'y suis : un petit avatar sur ton profil et ton inscription sur la carte des membres, se serait bien...non ?....pour la carte j'ai pour toi un joli avatar de BL E500
PS : j'ai vu ta vidéo : joli vol, tu vas progresser trés vite !
il me semble que le Big Lama standard et le E500 comme le tien, sont les 2 mêmes appareils . Il n'y a que le fuselage qui change. Ce n'est qu'un relooking d'E-Sky
Donc, la bible du BL, qui est axée particuliérementsur sur la mécanique et les réglages du BL, doit correspondre à tes besoins
maintenant, si tu trouves des dfférences notoires, n'hésite pas à en faire profiter tout le monde. Quelques photos de ton appareil (fuselage monté et demonté) seraient les bienvenues
Tant que j'y suis : un petit avatar sur ton profil et ton inscription sur la carte des membres, se serait bien...non ?....pour la carte j'ai pour toi un joli avatar de BL E500
PS : j'ai vu ta vidéo : joli vol, tu vas progresser trés vite !
Papy Lee- modérateur
Bonsoir Yéti
j'ai vu aussi la vidéo du jeune prodige, c'est bien, très bien même.
A encourager en faisant attention aux voitures en stationnement et au vent
Pour la bible je pense également comme Papy Lee, et il s'agit simplement du fuselage qui change, donc tout le reste est identique.
Bon courage et bienvenue parmi nous
j'ai vu aussi la vidéo du jeune prodige, c'est bien, très bien même.
A encourager en faisant attention aux voitures en stationnement et au vent
Pour la bible je pense également comme Papy Lee, et il s'agit simplement du fuselage qui change, donc tout le reste est identique.
Bon courage et bienvenue parmi nous
Invité- Invité
Exactement, je dirais même que la bible s'applique presque en entier à mon MD500 art tech c'est tout dire.
ribouldingue64- Admin
Ou est la carte des membres pliz ?
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
ribouldingue64- Admin
demande à Lee, tu vas te faire allumer
C'est pour s'inscrire et savoir ou tu es. Il y a une caméra dans un satellite qui te surveille quand tu es inscrit et tu sais comment on est ? la caméra ne filme qu' après 23 heures et , je sais pas pourquoi, elle ne filme que les chambres !
Mais c'est Lee qui les programmes, moi, je sais pô.
C'est pour s'inscrire et savoir ou tu es. Il y a une caméra dans un satellite qui te surveille quand tu es inscrit et tu sais comment on est ? la caméra ne filme qu' après 23 heures et , je sais pas pourquoi, elle ne filme que les chambres !
Mais c'est Lee qui les programmes, moi, je sais pô.
ribouldingue64- Admin
Ca c'est bien vu on pourra faire un calendrier pour l'année prochaine !
Y a en marre des calendriers Playboy
Invité- Invité
SmallLama a écrit:La voici, la voila -> La bible du BL V3
j'espère qu'elle sera a la hauteur de vos attente.
Bonjour,
Impossible à télécharger !
A chaque fois : page web introuvable.
sa vient de moi ou sa n'existe plus?
Banga 34
Big Lama
Honey Bee King 4
Elektro Junior
"Décoller est facultatif, ... Atterrir est obligatoire !"
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Chez moi ça marche.
Il faut prendre la 3B qui se situe dans le premier message de smalllama.
will29- modérateur
Non, Will, il a raison, le lien est mort parce qu'inutilisé depuis plus de 21 jours.
je viens de la mettre sur Megaupload à cette adresse : (www.megaupload.com/?d=4LZIYL9Y)
ecrire l'adresse à la main dans la barre d'adresse ou faire copier coller car quand je mets l'adresse en lien, on est redirigé vers de la pub.
je viens de la mettre sur Megaupload à cette adresse : (www.megaupload.com/?d=4LZIYL9Y)
ecrire l'adresse à la main dans la barre d'adresse ou faire copier coller car quand je mets l'adresse en lien, on est redirigé vers de la pub.
Dernière édition par ribouldingue64 le Sam 12 Fév 2011 - 8:39, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
will29 a écrit:Chez moi ça marche.
C'est la énième fois que j'essaye les 3 liens et rien ne fonctionne pour le téléchargement.
cette fois çi, sur le premier post de smallama, la fenetre de téléchargement m'a dit que le lien de téléchargement n'est pas accéssible pour l'instant. (enfin une réponse qui promet! )
Bon, merci Will29, j'essairais plus tard
... suite au dernier post de Ribouldingue, je vais faire un tour sur le lien qu'il propose.
En tous cas, merci à vous 2
Banga 34
Big Lama
Honey Bee King 4
Elektro Junior
Décoller est facultatif, ... Atterrir est obligatoire !
ribouldingue64 a écrit:Non, Will, il a raison, le lien est mort parce qu'inutilisé depuis plus de 21 jours.
decidement !!!!!!!!!
voila la réponse de megaupload :
Malheureusement, le lien sur lequel vous avez cliqué n'est pas disponible.
Raisons possibles:
- Lien invalide
- Ce fichier a été supprimé pour violation de nos Conditions de service.
Banga 34
Big Lama
Honey Bee King 4
Elektro Junior
"Décoller est facultatif, ... Atterrir est obligatoire !"
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3