Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pales

+4
Marielle & Thomas
ribouldingue64
loulou14
vickk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pales - pales  - Page 2 Empty Re: pales

Message  ribouldingue64 Sam 14 Déc 2013 - 18:40

Et si elle s'équilibrent, c'est aussi tout bon.

Tu vois l'importance d'une bonne question ?

Avec celle que tu as posé, tu auras plusieurs réponses et ça t'avancera pas.

En fait, les deux méthodes donnent le même résultat avec l'équilibrage que nous pratiquons sur nos petits modèles. Si on passe dans une très grande taille, il faudra effectivement les équilibrer et non les peser.
Les équilibrer consiste à trouver le centre de gravité de chaque pale et se débrouiller pour qu'ils soient tous deux au même endroit. C'est beaucoup plus compliqué que de les mettre en équilibre sur un balancier.

Pèse les, ça va plus vite et c'est suffisant pour un BL.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Pales - pales  - Page 2 Empty Re: pales

Message  kaloo_13 Ven 29 Aoû 2014 - 11:02

Bonjour à tous,

Voici mon premier post (après ma présentation bien sur), et je vais attaquer fort en posant une question mille fois posée......

Aie pas la tete attendez un peu .....

Je voudrais commander des pales, et comme j'imagine que je vais devoir en passer pas mal j'aimerais un tarif sympa pour des modeles correctes.

les liens les plus récents que j'ai trouvé datent de presque un an, et les vendeurs ebay (en général) allant et venant plus vite que les changements de taille de bonnet de nos lolitas (euh je m'egare la) je voudrais juste vérifier avec vous pour pas commander des trucs inadaptées.

Perso si des pales volant vraiment mal arrivait, je ne serais pas capable de m'en apercevoir et je mettrais cela sur le compte de mes .... doigts.  Embarassed

Bref le modèle qui revient le plus (par exemple le dernier lien de ribouldingue)sont vendu par 8 pour 6,80 fdp in par un vendeur ebay "vocanlo" et sont noir avec des décos jaune et bleu ou jaune et rouge.

Bref la vrai question est ce que le lien aujourd’hui pointe toujours sur le bon modèle de pales. (oui j'avoue l'histoire ou l'un de vous a reçu d'un vendeur des pales qui semblait des copie alors que la commande précédente était nicquel me fait poser cette question).

Allez question subsidiaire:

papydenis fait souvent référence  a des paquets de pales pas cher mais les liens anciens ne sont plus valide.
J'en ai vu d'autre en cherchant mais j'avoue hésiter car j'ai un peu peur de ce qui va arriver.

Donc en clair si l'un de vous a fait une commande récente je suis preneur du lien.

Pour l'instant dans l'urgence j'ai commandé des origines blanches par deux chez CKADO
et des noirs par4 qui semblent être aussi des esky mais rien n'est moins sur chez RC711.

Cordialement

Denis.

kaloo_13
picooz
picooz

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pales - pales  - Page 2 Empty Re: pales

Message  ribouldingue64 Ven 29 Aoû 2014 - 12:06

ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Pales - pales  - Page 2 Empty Re: pales

Message  kaloo_13 Ven 29 Aoû 2014 - 12:37

Merci beaucoup pour ta réponse super rapide.
Cela me confirme que le lien est toujours valable et pointe toujours sur le bon matériel.
Merci merci merci.....

Denis

kaloo_13
picooz
picooz

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pales - pales  - Page 2 Empty Re: pales

Message  Papydenis Ven 29 Aoû 2014 - 22:03

Je ne peux que confirmer la sagesse (et le lien) de notre ami Ribouldingue. Ces pales donnent un fonctionnement correct sans problème.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Pales - pales  - Page 2 Empty Re: pales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum