AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Quel magazine RC choisir ?
+3
Rollingsaone
sar47
fdl cendre
7 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 1 sur 1
Quel magazine RC choisir ?
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section alors merci de déplacé si besoin.
Voilà tout est dans le titre, je suis allez chez mon libraire se matin et je ne pensai pas qu'il y avait tant de magazine sur nos objets volant identifié ou non, alors j'aurai voulu savoir selon vous lequel est le mieux et le plus fourni en info ?
Au passage je me suis pris modèle magazine qui, comme l'avait remarqué riboul, contient une parti sur la programmation des radio qui me sera fort utile.
Sur ce, bon vol
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section alors merci de déplacé si besoin.
Voilà tout est dans le titre, je suis allez chez mon libraire se matin et je ne pensai pas qu'il y avait tant de magazine sur nos objets volant identifié ou non, alors j'aurai voulu savoir selon vous lequel est le mieux et le plus fourni en info ?
Au passage je me suis pris modèle magazine qui, comme l'avait remarqué riboul, contient une parti sur la programmation des radio qui me sera fort utile.
Sur ce, bon vol
fdl cendre- Hyper actif
Re: Quel magazine RC choisir ?
Moi j'ai pas vraiment de préférence, le plus gros reproche que je leur fais est ne n'être pas assez critique sur leurs essais - faut dire que ce sont aussi leurs annonceurs - mais du coup ils ne sont pas très objectifs.
Mention spéciale en revanche, pour le hors-série FLY spécial hélico, qui contient tout un programme d'apprentissage du pilotage très bien fait pour les débutants.
Mention spéciale en revanche, pour le hors-série FLY spécial hélico, qui contient tout un programme d'apprentissage du pilotage très bien fait pour les débutants.
sar47- modérateur
Je "Plussois" avec Sar !!!!avec les revues tous les modèles sont la dernière trouvaille du siecle et y a pas mieux ....Si je vous dis que ça a le don de m énerver A mes yeux pour le moment seul Helico RC me semble le mieux de par ces rubriques qui ne s adressent pas seulement aux pros ou au "Golden CB".
Mais bon Rien ne vaut le BLFC pour les bancs d essais et les astuces
Fred
Mais bon Rien ne vaut le BLFC pour les bancs d essais et les astuces
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Je ne veux pas me faire de pub (si ..un peu qd même) mais j'ai tous les n° d'Helico Rc à vendre....
HERMINE- modérateur
sar47 a écrit:... ... ... Mention spéciale en revanche, pour le hors-série FLY spécial hélico, qui contient tout un programme d'apprentissage du pilotage très bien fait pour les débutants.
C'est un des numéros spéciaux les mieux fait et des plus didactiques, et pas seulement au niveau de l'apprentissage du vol mais également sur les constituants des différentes parties, les avantages et inconvénients des différentes options, etc. Vraiment le top. Dommage qu'il y ait autant de coquilles d'impression, car parfois (pour un débutant) on se pose des questions ... Mais c'est pas plus mal, cela fait travailler nos méninges ...
Bref, une référence à conseiller d'avoir.
Obiwan- Pas Fixe
sinon tu fait comme moi, tu les compare en librairie puis tu prend celui qui t'interresse !
loulou14- Hyper actif
Et il sort quand le hors série de fly ?
fdl cendre- Hyper actif
C'est le: FLY Le monde de l'aéromodélisme, Hors Série n° 14. Il est sorti au deuxième trimestre 2011. (Personnellement je l'ai acheté en juin 2011). 11,90 E.
C'est sa troisième édition, remise à jour (chacune espacées de cinq ans ! donc vous avez intérêt à le commander chez votre libraire avant qu'il ne soit épuisé ... ).
Eventuellement, si il ne sait plus se le procurer (chez NMPP), voici quelques coordonnées reprises de la page d'introduction:
Secrétariat: 01 69 46 14 47 -
ou en écrivant : caroline . rccars "chez" wana(etc) "point" fr (en "corrigeant" cette adresse anti piratage ...).
C'est sa troisième édition, remise à jour (chacune espacées de cinq ans ! donc vous avez intérêt à le commander chez votre libraire avant qu'il ne soit épuisé ... ).
Eventuellement, si il ne sait plus se le procurer (chez NMPP), voici quelques coordonnées reprises de la page d'introduction:
Secrétariat: 01 69 46 14 47 -
ou en écrivant : caroline . rccars "chez" wana(etc) "point" fr (en "corrigeant" cette adresse anti piratage ...).
Obiwan- Pas Fixe
Moi, je te conseillerais RC Copter. je suis abonné depuis le N°1, j'en suis au 5ème, et leurs essais, et les articles qui en découlent sont super complets et détaillées,avec photos et légendes, réglages selon matos, conseils et astuces de montages, améliorations en sortie de boite pour la fiabilisation... Ils ne sont pas sectaires et parlent aussi bien d'héli Rc maquettes (et quelles maquettes !!! ) que de 3D pure et dure. Voilà ! leur site avec extraits PDF: ici
Et l'un de nos membres, Sash28, a gagné en s'abonnant un bel hélico Knight 50 thermique... (ah, le sa.... !!! )
Et l'un de nos membres, Sash28, a gagné en s'abonnant un bel hélico Knight 50 thermique... (ah, le sa.... !!! )
nozor- Hyper actif
Concernant le numéro spécial de FLY dont mention plus haut, ainsi que pour toutes leurs parutions, c'est mal barré ! "Dissolution judiciaire" ... Voir le lien ici
Si vous le trouvez quelque part, brocante ou autres, n'hésitez pas !
Si vous le trouvez quelque part, brocante ou autres, n'hésitez pas !
Obiwan- Pas Fixe
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 1 sur 1