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Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 22:04

Bonjour !
Mon BL donne de sérieux accoups de sorte que je ne peux même pas le faire décoller ! Comme si un moteur se coupait de temps en temps, ce n'est pas un pb de réglage du gain !
Ce qui est bizarre c'est qu'après un remontage de l'hélico (après crash), j'avais inversé les branchements des moteurs et ça volait très bien, juste des sensations particulières... Wink
J'ai pourtant vérifié les nouveaux branchements et ils sont corrects !
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Sachant que ça ne vient pas des moteurs, d'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance !

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Message  Papydenis Dim 26 Fév 2012 - 22:39

Bonsoir, Blfan
Il faudrait que tu essaies d'être un peu plus précis concernant le comportement de ton BL. Est-ce que tu as l'impression que c'est toujours le même moteur qui donne des à coups ? Si oui, lequel ? Est-ce que l'autre tourne correctement ?

Denis
Papydenis
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Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 12:28

Alors nope ce n'est pas toujours le même moteur, ce que je ne comprend pas c'est que 10 min avant ça marchait très bien avec le sens de rotation des rotors inversé !
Je pensais à la position du 3en1, cela à t'il une incidence s'il bouge, ou est à l'envers ?
Merci d'avance !

Invité
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Message  totoffr28 Lun 27 Fév 2012 - 12:45

Salut,ben pour le 3 en 1,vu qu'il contient le gyroscope,vaut mieux qu'il soit fixe et bien fixé sinon il détecte mal les mouvements de l'hélico,ou s'il vibre,il envoit de mauvaises infos aux moteurs,pareil s'il est a l'envers.
totoffr28
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Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 13:01

Mon 3 en 1 vibre un peu, mais est-ce que ça pourrait être à cause de ces vibrations qu'il donne ces accoups !? Ce sont quand même de très gros accoups à pas pouvoir faire décoller la bête ! Le 3 en 1 peut il faire d'aussi grosses corrections (environ un quart de tour sur lui-même) !?

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Message  totoffr28 Lun 27 Fév 2012 - 13:41

Moi je pencherais pour un problème moteur(charbon abimé vu que tu les a fait tourner à l'envers)ou alors c'est le 3 en 1 qui déraille.
Il faut vérifier la cinématique avant,pas de point dur quand les rotors tournent(vérifier les couronnes s'il y a pas des dents écrasées ou pignon moteur trop près de la couronne).
totoffr28
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Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 15:13

Merci totoffr pour ton aide ! Smile
Le problème venait finalement des vibrations du 3en 1 qui était mal fixé ! Ça vol niquel maintenant !
Bon vols et encore merci !

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