AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Votre premier vol... racontez-le nous !!!
+6
totoffr28
sar47
loulou14
nozor
will29
ribouldingue64
10 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 1 sur 1
Votre premier vol... racontez-le nous !!!
Salut à tous,
Je suis débutant, comme dis précédemment dans ma présentation. Je lance ce sujet en espérent que un maximum de pilotes viennent raconter leurs premier vol...(Excuser-moi si ce sujet est placé au mauvais endroit ou qu’il existe déjà, je suis nouveau et ne maitrise pas encore le forum…)
Donc je commence:
Aujourd'hui j'ai fais mon premier vol en intérieur certe mais: Quel expérience!!!!! Avant de décoler J'ai eu une sentation de peur un peu bizarre et très forte pacre que c'est ton premier hélicoptère... ensuite en vol, j'ai eu une sensation de fièreté de réussir a le faire voler, sans trop de problème. Mais rasurez-vous, pas de crash pour se premier vol (et oui, le simulateur sa paye;;; )
A vous maintenant !!
Amicalement Edouard.
Je suis débutant, comme dis précédemment dans ma présentation. Je lance ce sujet en espérent que un maximum de pilotes viennent raconter leurs premier vol...(Excuser-moi si ce sujet est placé au mauvais endroit ou qu’il existe déjà, je suis nouveau et ne maitrise pas encore le forum…)