Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

magasins en ligne

+4
Papy Lee
flo43
christ
ribouldingue64
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  Papy Lee Lun 28 Juin 2010 - 20:23

Un classe 500 à $39.99 avec toute la mécanique.....c'est le prix ou il manque un 0 ?
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  christ Lun 28 Juin 2010 - 20:28

Merci lee d avoir poste en méme temp,faud que je recommence.
Will a donner se lien ici:
https://blfc.forum-actif.eu/un-modele-en-particulier-f19/1-taille-500-pour-pas-cher-t466.htm?highlight=un+grande+taille+pas+cher

Il me tente bien du coup,faud ajouter toute léléctronique:
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  ribouldingue64 Lun 28 Juin 2010 - 20:51

pour celui qui a déjà du matériel, ça vaut le coup de regarder quoique, j'ai regardé et je préfère mon Hurricane (66€ dans mon coffre) parce que le même à 61€ FPI moins solide ....... faut voir.
quand je regarde la taille des pignons et la taille des pignons du Hurricane, je me demande pourquoi j'ai peur de le casser.
Bon, c'est vrai que pour le Hurricane il faut ajouter les pales (6€ en chine)
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  christ Lun 28 Juin 2010 - 23:13

Comme je disait a ma femme,il est pas chére,tu lui met un beau fesage et tu le laisse sur l étagére.Là au moin pas de casse et un jolie jouet a admiré.
Ben elle est pas d accord. Crying or Very sad
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  ribouldingue64 Mar 6 Juil 2010 - 12:56

Globalmart sur Ebay.
très rapides, envoient un N° de tracking qui ne sert pas en France puisque les colis ne sont sans doute pas scanné mais vous savez quand ça a quitté HK.
Délai de livraison : moins d'une semaine à chaque fois.

Port offert très souvent.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  christ Mar 11 Jan 2011 - 9:40

Reçus se matin une commande de chez rc ...,avec canopie pour v200,une couronne,pales,1 axe interne et éxterne pour le bl(sa tombe bien j'en ais besoin).
Couronne pour le bl.
Maintenant j'ai plus cas le remettre sur patins.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  myster-remy Ven 1 Juil 2011 - 17:14

Commande passé chez Hobby king, il y a plus qu'à attendre...

J'ai reçu ma commande vendredi 29Juillet. Un produit était en rupture cela explique le temps de livraison.

5 articles, déclaration douane à 10% ça à passer nickel.
myster-remy
myster-remy
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 248

Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 21:34

Bonsoir à tous

Je poste un petit message en espérant qu'il ne sera pas jugé déplacé. Excusez moi si c'est perçu comme de la pub mais je trouve que ça mérite d'être évoqué...

Voilà : avant de partir pour les vacances de Noel avec le E500 dans le coffre de la voiture (j'avais prévu quelques jours chez mes parents en Haute Provence, en pleine campagne, et j'espérais donc pouvoir m'offrir mon baptême de vol extérieur en l'absence de vent), j'ai passé une commande de quelques pièces évoquées comme "consommables" ici : qq pales A en rab (j'en avais consommé presque le stock), couronnes, axes inter et exter, pieds de pales... bref, en fait la moitié de mon cadeau de Noel Smile
J'avais choisi de commander chez Heliguy parce qu'ils avaient tout ce que je voulais et qu'au global, malgré des frais de port élevés, c'était moins coûteux que fractionner la commande.
J'ai reçu le colis le 22 décembre (juste à temps pour pouvoir le mettre au pied du sapin), mais là... grosse déception : il manquait un pièce (barre de Bell) qui pourtant m'avait été facturée, et la commande était réputée complète... gloups...
Sans illusion, j'ai quand même envoyé un mail pour accuser réception et leur demander s'ils savaient que ma boite était incomplète.
Après 2 échanges (vérif de la référence de pièce, vérifs de leurs stocks internes qui étaient OK), ils m'ont directement proposé de me renvoyer la pièce en prenant les FdP à leur charge (soit 11€60 de frais d'envoi pour une pièce à 5€).
Je sais que c'est "normalement de bon sens", mais j'ai trouvé ça très correct. J'ai finalement trouvé la livraison à mon retour de vacances, bien emballée.
Bref, ce site semble tout à fait correct et ne pas s'abriter derrière la distance pour entourlouper ses clients : un plaisir pour moi qui ai déjà rencontré tant de bandits sur le ouèbe Smile
Bon, pour le vol extérieur, tout s'est à peu près bien passé (3 pales en 6 LiPos), mais j'en parlerai ailleurs Smile
A bientôt à tous, et bons vols !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  ribouldingue64 Dim 8 Jan 2012 - 21:37

et ben oui, il faut parler des mag qui se tiennent bien .

Merci
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

commande - magasins en ligne - Page 2 Empty Re: magasins en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum