Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59


Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

+5
Papydenis
will29
ribouldingue64
Papy Lee
sar47
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  Papydenis Sam 23 Avr 2011 - 22:49

Non, malheureusement, c'est trop petit. Mais tu trouveras quelque part sur le site une liste de tous les fuselages qui s'adaptent sur le BL.

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 22:53

Merci
http://www.ckado.com/HM-53Q-Z-15-fuselage_product_3452_fr.html
J'ai trouvé cela mais je sais pas si cela 'adapte facilement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  sar47 Dim 24 Avr 2011 - 13:48

https://blfc.forum-actif.eu/t884-inventaire-des-fuselages-450mm-pour-big-lama

A ce jour personne n'a encore essayé ! A toi donc d'innover et surtout, de nous faire profiter de ton expérience !

Pour le fuso lui-même, je ne pense pas que cela soit très difficile, il doit suffire de percer quatre trous pour faire tenir le châssis à l'intérieur avec des liges de carbone, comme celles fournies avec le Huey ;

Pour le train, il faut voir s'il est fixé au fuselage ou au châssis d'origine ; dans le premier cas ce sera du velours, dans le second il faudra bricoler... Mais note bien qu'il n'est pas fourni avec le fuso !

Petit HS : mets s'il te plaît un titre un peu plus explicite à ton sujet, sinon c'est vite le b...l et on ne sait plus quel message parle de quoi...
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  sar47 Ven 28 Oct 2011 - 10:46

Vu hier chez Euromodel l'Ecureuil Graupner : ben je préfère le BL...(mais c'était à prévoir) Crying or Very sad

- Les proportions sont certes un peu plus fidèles au grandeur, ainsi que l'assiette "queue haute" (mais qui se corrige aisément sur le BL en faisant 2 trous supplémentaires).
- Mais il n'y a pas plus de détails (rivets, lignes de tôle, accessoires) alors qu'on aurait pu s'y attendre sur une machine qui a 3 ans de retard sur le BL. Rolling Eyes
- En outre, Graupner a rajouté quelques feux de position, mais de manière assez fantaisiste (sur le dessus de la poutre de queue, et deux feux d'atterro qui dépassent sous le cockpit comme des poils de barbe - moches, quoi).

Mécaniquement rien de nouveau sous le soleil, le plateau semble en tous points semblable au BL, seuls les pieds de pales sont (à peine) différents. Ils ont intégralement repris la base qui a servi au Koala 460mm.

Voilà voilà, je suis un peu déçu ; certes une carrosserie supplémentaire disponible pour ceux qui ont envie de changer, mais sans les petits "plus" maquette qui ont fait le succès du Bell UH-1B E-Flite/Blade sur le BLFC l'an dernier.

MM.les fabricants de birotors, j'attends toujours le EC145 avec feux et treuil adaptable sur un BL !!!! (et pas au prix des coques Héli-Günter!!!)
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  alesk Sam 28 Jan 2012 - 12:30

ca y est j'ai enfin monté le fuselage bleu du honey bee cpx (superbe) depuis bientot 1 an que je l'avais mais j'attendais que mon fuselage vert soit cassé.
ce qui est arrivé la semaine derriere : le sol est venu se précipiter sur mon hélico, le train d'atterissage est venu se planter dans le sol du coup toute la partie mécanique a traversé le fuselage. J'ai retrouvé les moteurs et toute la partie mécanique à 2 metres du fuselage resté planté avec le train affraid jamais vu ca.
méme pas de dégats sur la mécanique juste barre de bell legèrement tordue et encore...
du coup le fuselage bleu était le bienvenu.
je posterai des photos plus tard Wink
alesk
alesk
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  sar47 Jeu 10 Mai 2012 - 11:09

Tiens, un nouveau birotor 450mm ! Vu chez Xhéli :

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Dy890811

La verrière est un peu loupée, mais le reste est assez bien proportionné.
Noter le marquage "A109"... mais qui devrait impliquer un train tricycle et non des patins (sinon c'est un Agusta 119 Koala, comme le Graupner). Je verrais bien un truc comme ça avec un train rentrant...
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  Papydenis Jeu 10 Mai 2012 - 11:31

Oui, c'est très réussi à part le train d'atterrissage qui ne semble pas coller au modèle...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  sar47 Sam 2 Fév 2013 - 11:23

Et encore un MD500 chez Art-Tech ajouté sur l'"inventaire", cette fois c'est celui avec le nez pointu... Mais pas beaucoup de nouveautés cette année du côté des fuselages classe 330.
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  Papydenis Sam 2 Fév 2013 - 14:39

Tu as une photo ? Un lien ?

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  sar47 Dim 3 Fév 2013 - 9:10

sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  fdl cendre Dim 3 Fév 2013 - 10:42

Il ai pas trop mal, il a l'air plus costauds que la version militaire Hugues 500
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  sar47 Ven 1 Mar 2013 - 10:01

Tiens, un Bell 206 chez Dynam...

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 60h-dy11

Et j'avais aussi oublié le Eagle-Eye de chez Art-Tech... erreur réparée !
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  Papydenis Ven 1 Mar 2013 - 23:35

Joli celui-là. Ah ! Va falloir que je m'occupe un peu de mes hélicos quand même...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  sar47 Sam 2 Mar 2013 - 9:12

Eh oui, mais avec la mode des multi, avions, CP... il n'y a plus grand monde qui innove dans le domaine de notre pauvre petit BL... Sad
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  sar47 Sam 2 Mar 2013 - 9:14

Il paraît que Graupner est en liquidation, on n'est pas près de retrouver des fuselages d'AS350 ou de 47G pour 340mm... Faites du stock !
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty reponse

Message  Lamaphil Lun 14 Oct 2013 - 14:24

ben que oui qu'il est super excitant ce post, un tout grand merci Very Happy

Lamaphil
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

lama  -a href - Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama - Page 3 Empty Re: Inventaire des fuselages 450mm pour Big Lama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum