Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

parler pour ne rien dire part II

+11
loulou14
totoffr28
ribouldingue64
nozor
Papydenis
Jyerre84
Rollingsaone
snoozkilla
christ
yeti
sash28
15 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

pour  -a href - parler pour ne rien dire part II - Page 11 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 17 Nov 2015 - 0:04

Je n'arrive pas à voler ces jours-ci, le cœur n'y est vraiment pas. J'ai tout autre chose en tête, comme beaucoup sans doute.
Je ne vais pas commencer à faire des commentaires sur les événements de ces derniers jours, mais j'avoue avoir été assez séduit par le discours de M Hollande aujourd'hui. Reste à savoir ce qu'il en sortira...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - parler pour ne rien dire part II - Page 11 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Jeu 17 Déc 2015 - 11:42

coucou tout le monde je passe souvent sur le forum pour vous lire et c'est toujours intéressant, enfin non pas toujours...Razz
Bref, pour une fois dans mon existence j'ai eu la chance de gagner un livre, même si la lecture n'est pas ma grande passion, je vous avoue que celui là est plutôt sympa, facile à lire, et très pédagogue!
les drones de loisirs: ici
J'ai appris beaucoup de choses sur les drônes, donc je le conseil ! Very Happy
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - parler pour ne rien dire part II - Page 11 Empty Bonnes Fêtes à tous !

Message  Bing Lama2 Jeu 24 Déc 2015 - 11:11

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum !
Je vous souhaite des Pères ( mères ?) noël généreux pour de nombreux vols ou tours de roues voire d'hélices pour certains ...
Et surtout un peu de sérénité après ces temps troublés et lourds .
Après tout les loisirs servent à ça non ?

Bing Lama sunny sunny

Bing Lama2
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - parler pour ne rien dire part II - Page 11 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Jeu 24 Déc 2015 - 12:29

Joyeuses fêtes de Noël à tous. Recevez tous les cadeaux que vous avez souhaité. De beaux vols, de belles roulades et de belles navigations.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - parler pour ne rien dire part II - Page 11 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum