Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Diamètre de fil pour kit LED turnigy

+2
ribouldingue64
jordy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  jordy Sam 5 Avr 2014 - 23:52

Bonsoir tout le monde , je vais bientôt recevoir un colis de chez hobbyking. Dans celui-ci il y a le bixler v1 en 1400mm et le kit le turnigy:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8850__turnigy_r_c_led_lighting_system.html
pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  GT-FAA-LED

Cependant, les câbles reliant les leds au micro contrôleur sont trop cours, je voudrais en acheter pour faire une rallonge mais je ne sais pas quel section prendre sachant que les câbles seront a encastrer dans l'aile et ou se les procurer.
En attente de vos réponses fort sympathique, bonne soirée  Smile
jordy
jordy
picooz
picooz

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  ribouldingue64 Dim 6 Avr 2014 - 7:52

Une led consommant 20 mAh, n'importe quelle section fait l'affaire.
En comparaison, dis toi qu'un radiateur de 1500w est alimenté avec du câble de 1.5 mm² soit presque 5A/mm².
Achète entre 0.16² et 0.38² et ça ira.
Pour acheter, tu tapes "fils de câblage" sur un moteur et tu as 50 réponses.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  fdl cendre Dim 6 Avr 2014 - 9:49

Je possède ce kit que j'ai installé sur mon trainstar (visible ici)

Je suis aller mesuré le kit que j'avais en rab, les fils qui vont du module a l'alimentation font 1.2mm de diamètre et ceux des feux font 1mm.
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  ribouldingue64 Dim 6 Avr 2014 - 12:04

Oui, ça va aller.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  fdl cendre Dim 6 Avr 2014 - 12:17

Tu verra le bixler est un super moto-planeur, j'ai commencer par ça et j'en possède toujours un (le V2). Mais tu as pris la V1 ou le V1.1 ?
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  jordy Dim 6 Avr 2014 - 13:12

J'ai pris le v1.1 1400mm , oui il vole très bien j'en ai eu un noël, mais mes parents ont roulé dessus alors qu'il était tranquillement dans le garage   pale  . Il ont pris sous prétexte qu'ils ne l'avait pas vu du au contre jour du soleil...bref
voici le resultat:
pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  20140311
jordy
jordy
picooz
picooz

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  Papydenis Dim 6 Avr 2014 - 14:27

C'est vrai qu'il n'a pas très bonne mine !  Sad Sad Sad 
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  fdl cendre Dim 6 Avr 2014 - 14:42

Rohh la bourde.

J'ai eu entre mes mains les trois versions et pour moi c'est le V2 qui est le mieux : plus rigide et plus maniable. Mon V1 m'as fait quand même deux saisons pour 60€ rien a dire  Very Happy 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  Papydenis Dim 6 Avr 2014 - 14:46

Mais tu pourras quand même réutiliser pas mal de pièces dans un avion fait maison !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  fdl cendre Dim 6 Avr 2014 - 14:47

A mins qu'il est repris un kit nu sans électro.
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  jordy Dim 6 Avr 2014 - 16:22

oui , je pourrais récupérer beaucoup de pièces , pour les réutiliser sur le kit qui va bientôt arriver  Smile 
jordy
jordy
picooz
picooz

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  jordy Lun 7 Avr 2014 - 17:13

bonjour tout le monde !
Je crois que j'ai problème avec mon colis de chez HK qui es "bloqué" au centre de tri depuis le 04/04 , comment se fait-il ?
pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Sans_t11

Merci de vos réponses  Smile
jordy
jordy
picooz
picooz

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  totoffr28 Lun 7 Avr 2014 - 17:34

Salut.
Je vois pas de souci,ton colis est en partance pour moi. Wink 
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  ribouldingue64 Lun 7 Avr 2014 - 18:14

Et puis la chine, c'est loin.
Patience !
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  lealexio Lun 7 Avr 2014 - 22:38

Ma commande récente depuis la chine du 20/03 :

SE LIT DU BAS VERS LE HAUT

---------------------------------------------------------------
  Destination Country - France:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/04/07 22:38:38

2014-04-07 00:00, En cours de traitement, SAINT JAMES PDC1 (50)
2014-04-04 00:00, Arrivée en France CHINE (REP. POP) (CN).

---------------------------------------------------------------

  Origin Country - China:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/04/07 22:38:38

2014-03-26 00:00, 出口总包直封封发, 上海国际, 法国
Export paquet total enveloppe scellée cheveux raides, Shanghai International, France
2014-03-25 00:00, 收寄局收寄, 广商国际小包, 法国
=Acceptation Conseil acceptation, large fournisseur de colis international, France
Aujourd'hui elle est arrivée
lealexio
lealexio
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  ribouldingue64 Lun 7 Avr 2014 - 23:02

lealexio a écrit:Ma commande récente depuis la chine du 20/03 :

SE LIT DU BAS VERS LE HAUT

Merci de la précision, des fois qu'on sache pas lire un billet de transport.
Et puis essaie de ne pas utiliser "google translate" ça évitera d'écrire n'importe quoi et en plus ça te fera travailler ton Anglais.

cheveux raides et transporteur large !!!!!!!!!!!!!!!!!! , tu veux me dire comment tu traduis ça en Anglais ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  Papydenis Lun 7 Avr 2014 - 23:16

En plus, le chinois est vraiment mal traduit !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  jordy Lun 14 Avr 2014 - 16:59

ouarf c'est long....
pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Sans_t12
Je trouve que sa n'avance pas beaucoup...  Crying or Very sad
jordy
jordy
picooz
picooz

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  Papydenis Lun 14 Avr 2014 - 23:38

Apparemment, ça fait à peine deux semaines que tu as passé ta commande ! C'est plutôt court, ça ! Si au bout de quatre semaines tu n'as toujours rien reçu, là oui, tu pourras commencer à t’inquiéter !
Aujourd'hui, j'ai reçu un avis de passage de la Poste pour un paquet en provenance de Hong Kong... Ça fait si longtemps que j'avais commandé que je ne me rappelais même plus que j'attendais des hélices ! C'était la bonne surprise, quoi !  Very Happy 
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  ribouldingue64 Mar 15 Avr 2014 - 7:53

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à HB Allemagne. Il n'y a pplus que UH ou HK. Chez vous aussi ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  fdl cendre Mar 15 Avr 2014 - 9:40

Moi j'ai toujours les 3 comme d'habitudes (DE, UK et global). Des fois sa déconne un peu a ce niveau là.

Regarde dans ton compte si tu peux modifié ta situation géographique.
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  totoffr28 Mar 15 Avr 2014 - 11:48

Salut.
Moi aussi,j'ai les 3 HK,d'ailleurs maintenant on peut commander en UK alors qu'avant non.
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  Papydenis Mar 15 Avr 2014 - 12:11

Vous parlez de Hobbyking, là ? Sinon, HB je ne vois pas ce que c'est.  scratch  scratch  scratch 
Pour Hobbyking, j'ai Global Warehouse (c'est celui de Hong Kong), Europe Warehouse (c'est aux Pays Bas) et United Kingdom Warehouse. Comme d'habitude, quoi. Mais si ça se trouve, ils n'exportent pas vers le Sud Ouest de La France, c'est un coin un peu perdu...
 Arrow  Arrow  Arrow

En fait, ce ne sont pas les hélices commandées depuis je ne sais plus quand que j'ai reçues, mais le moteur et l'ESC pour mon nouveau Stampe !  cheers cheers cheers 
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  ribouldingue64 Mar 15 Avr 2014 - 13:58

Curieusement, tous les "Warehouse" sont à nouveau dispo cet aprem.
C'est déjà arrivé je crois, je ne m'en souvenais plus.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

pour  -a href - Diamètre de fil pour kit LED turnigy  Empty Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum