Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59


aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

+3
Papydenis
yeti
kawasaki22
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Jeu 14 Fév 2013 - 21:50

bonjour a tous

après avoir cramer mon 3 en 1 ref: E sky model 002496 j en ai commande un autre Sad

j ai reçu mon 3 en 1 donc j ai tous remonter, mais j ai un problème .
quand j allume ma radio et après je branche mon lipo a l helico, tous ce passe bien les servos répondent bien, je met les gaz a moitié ça vas aussi, mais si je met plus de gaz
mon 3 en 1 passe du vert au rouge et idem si je bascule en idle up et si je recoupe les gaz a moitie il repasse au vert.

j ai vérifié me branchement et c'est ok, mon lipo est charger et ok

ou est le probleme????

cordialement
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  yeti Jeu 14 Fév 2013 - 23:46

Et le moteur tourne bien, il prend des tours ? Car si il tourne c'est peut être normale la led du 3 en 1 du big lama passe aussi au rouge quand on met les gaz presque a fond mais ça ne perturbe pas les moteurs.
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  Papydenis Ven 15 Fév 2013 - 0:00

Il se peut que la LiPo soit en fin de vie et ne fournisse plus suffisamment de courant...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Ven 15 Fév 2013 - 6:56

bonjour

j ai fait un essai avec un autre lipo et idem
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Ven 15 Fév 2013 - 7:00

yeti a écrit:Et le moteur tourne bien, il prend des tours ? Car si il tourne c'est peut être normale la led du 3 en 1 du big lama passe aussi au rouge quand on met les gaz presque a fond mais ça ne perturbe pas les moteurs.


je trouve que le moteur ar manque de puissance, mais c'est peut etre une idee que je me fait

et j avais un big lama qui passer au rouge aussi et le 3 en 1 a fini par me lacher donc je cherche la panne avant d aller plus loing.

cordialement
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  Gloomy Joker Ven 15 Fév 2013 - 17:16

peut être le moteur trop contre la couronne, l'axe qui force, normalement lorsque le stick est quasi au centre il monte, en Idle up ça ouine fort!
tu peux filmer?
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Ven 15 Fév 2013 - 20:21

bonjour

oui mais meme le moteur debrancher j ai le meme probleme



kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  Gloomy Joker Ven 15 Fév 2013 - 20:34

Il n'y a que Prop et gain de mémoire sur le 3en1, c'est a peu de chose près la même bestiole que celui du BL. pas de réglage au niveau du régime moteur.
Sinon si il ne monte pas, peut être un problème de pas scratch
Il a cramé en quoi faisant?
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Ven 15 Fév 2013 - 21:07

hello

il a crame en passant en Idle up
pas par moi car j en suis pas au stade la encore Smile

voisi le 3 en 1 et oui je pence que c'est le meme que le byg lama
aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Image110
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  fdl cendre Ven 15 Fév 2013 - 23:28

Tu le reconnais pas gloomy ?!? C'est le tiens Wink

Chez moi tout fonctionnait bien en idle up pareil. J'avais eu un soucis de moteur d'ac. J'en avais racheter et en l'attendant avait tout démonter pour un check up, mais par la suite manque de courage pour le remonter, alors il était rester en "kit".
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Sam 16 Fév 2013 - 6:38

SALUT
tu pence que ca peut venir de mon moteur???

je vais le changer, j ai du rabe en pieces Very Happy
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Sam 16 Fév 2013 - 9:27

bonjour a tous

voila j ai tout changer moteur, axe et rotor et rien y fait le 3 en 1 passe toujour au rouge a la moitier de l acceleration
il me reste plus qu une chose a voir, la radio.

la radio pourrait elle faire cette panne???

comme on peut voire sur la photo j ai deux int blanc pour mode 1 ou 2
mais les int rouge en haut il serve a quoi?????

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Dsc_0110
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  Papydenis Sam 16 Fév 2013 - 9:46

Bonjour,
Je ne pense pas que ton problème puisse venir du TX, soit celui-ci fonctionne, soit il ne fonctionne pas. Le problème est sur l'hélico lui-même, puisque c'est le 3 en 1 qui passe au rouge lors des accélérations.
Il doit y avoir un troisième réglage sur le 3 en 1, un petit potentiomètre à gauche des autres, dissimulé sous le cache plastique. Sur le Big Lama, il sert à dégrossir le réglage des vitesses relatives des deux moteurs. Dans ton cas, je ne sais pas trop...
En ce qui concerne les deux interrupteurs "rouges" de l'émetteur, je ne sais pas à quoi ils servent, mais je ne crois pas qu'ils résoudraient ton problème...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Sam 16 Fév 2013 - 11:16

bonjour

oui j ai bien vu le petit potentiomètre et il est en metal donc il me faud un tournevis en plastique What a Face pour eviter le faux contacte
je vais essayer de jouer la dessus apres je verrais

merci
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  Rollingsaone Sam 16 Fév 2013 - 11:47

Exclamation ATTENTION CE 3EME POTAR A LA FACULTÉ DE FAIRE VARIER LE RÉGIME DU MOTEUR QUAND CELUI CI TOURNE Exclamation Exclamation Exclamation CONTRAIREMENT AUX 2 AUTRES QUI NE SONT ACTIF QU APRÈS RÉINITIALISATION DU 3/1(débrancher et rebrancher l accus)
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  totoffr28 Sam 16 Fév 2013 - 12:30

Salut,pour les switchs rouges,c'est pour actionner le mixage pour un cp,donc pas à y toucher,et on en en a parlé ici:
http://www.biglama.net/t1025-position-des-inverseurs-de-voies

Après tu as eu ta réponse sur un autre site,un petit retour d'info est le bienvenu...
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Sam 16 Fév 2013 - 13:13

non j ai pas eu de reponce

cordialement
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  totoffr28 Sam 16 Fév 2013 - 13:44

Ben c'est quoi ici alors? Wink
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  fdl cendre Sam 16 Fév 2013 - 16:28

Je viens de vérifié sur ma radio, les deux en haut a droite sont identiques au tiens. Par contre les deux du bas sont vers le bas chez moi. Essaye pour voir Twisted Evil
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  totoffr28 Sam 16 Fév 2013 - 16:57

Ben non c'est pour changer le mode de la radio. Rolling Eyes
http://www.biglama.net/t64-changement-de-mode
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  fdl cendre Sam 16 Fév 2013 - 18:37

Dans ma configuration je suis en mode 1
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  Gloomy Joker Sam 16 Fév 2013 - 18:57

ben chez moi il marchait aussi oui, en Ilde Up ça avait pas besoin de beaucoup de pas pour monter d'1m...
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Sam 16 Fév 2013 - 20:12

oui moi aussi il monte vite mais mon brobleme c est mon 3 en 1 qui passe au rouge a mi gaz
sinon il marche;

cordialement
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  yeti Sam 16 Fév 2013 - 20:33

Si il fonctionne bien faut pas chercher plus loin Wink
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  kawasaki22 Sam 16 Fév 2013 - 21:19

si je cherche c'est que j ai crame un 3 en 1 comme ca sans aucune raison et il passer au rouge a mi gaz aussi donc je voulais savoir si c'est normal ou pas Very Happy

bonne soiree a tous
kawasaki22
kawasaki22
picooz
picooz

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3  Empty Re: aide pour mon 3 en 1 Honey Bee CP3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum