Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

+4
loulou14
Rollingsaone
fdl cendre
nozor
8 participants

Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  nozor Lun 14 Jan 2013 - 5:47

Voilà : c'est ici !!!

Sautez dessus !!!! Very Happy
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  fdl cendre Lun 14 Jan 2013 - 6:31

Merci nozor cheers
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Rollingsaone Lun 14 Jan 2013 - 9:30

Merci Iouri Wink Et hop voila c est commandé !!!!!a ce prix la c est intéressant Smile
Je vais pouvoir venir jouer avec vous cheers
Razz Fred Razz
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  loulou14 Lun 14 Jan 2013 - 9:50

effectivement c'est une superbe affaire !!! et bien mieux qu'FMS !
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Bing Lama2 Lun 14 Jan 2013 - 10:24

Bonjour !

Je suis un peu embrumé ce matin ... C'est bien Phoenix RC + les câbles nécessaires qui sont proposés à ce tarif ???
Y'a tout dans la boîte ?

Le tarif est vraiment bas comment cela est possible vu ce que coûte normalement Phoenix ( 12x plus !!! au bas mot ) .

Si c'est un produit pirate ( ! ) quelle garantie que cela fonctionne normalement ?

Bing Lama qui adorerait avoir un chouette simu à pas cher ! sunny

Bing Lama2
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  loulou14 Lun 14 Jan 2013 - 10:28

évidement ce n'est pas le véritable phoenix, et les cd sont des cd gravé, je l'ai acheté il y a 1an environ et sa fonctionne toujours, j'en suis très très content !!
après question garantie, sa reste du 7€ ...

Mais tu peut y allé, sans hésiter Wink
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Rollingsaone Lun 14 Jan 2013 - 10:54

Petite question ... Bon c est commandé !!!ça c est fait .... Mais sur les cd on a les logiciels ??? pour installer Phoenix , ou il faut que j aille a al chasse pour le récupérer Question
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  loulou14 Lun 14 Jan 2013 - 10:55

tu as plusieurs simulateur dont Phoenix, aerofly et 2 autres que je ne sait plus
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Papy Lee Lun 14 Jan 2013 - 11:04

Pour Phoenix, il faudra juste faire les mises à jour pour avoir la derniére version.
Le logiciel te le proposera aprés installation depuis le cd et lors du premier demarrage
.....attention les MàJ sont longues à installer et il faudra peut-être en faire plusieurs l'une a prés l'autre (fonction de la version reçue). Mais t'inquiétes ça le fait !
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Rollingsaone Lun 14 Jan 2013 - 11:09

Cool Merci Smile Wink
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Papy Lee Lun 14 Jan 2013 - 11:46

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! COOL-jpg-fond-d-ecran-gratuit-pour-PS-Vita-de-Sony-960X544
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  nozor Lun 14 Jan 2013 - 12:20

Lee, tu as fait tes Maj sur une version "chinoise" du log ? Car d'après les retours d'expériences de membres d'H4, il ne faudrait surtout pas les faire...

Maintenant je ne pense pas que ces softs utilisent un système de validation style Microsoft (cette fichue maj KB971033) ou adobe avec son photoshop et d'autres, mais bon, du coup, j'ai jamais tenté.
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Papy Lee Lun 14 Jan 2013 - 12:46

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!...c'est automatique

Je fais les MàJ depuis le site phoenix, pourquoi chercher les complications ??????
C'est le logiciel qui se débrouille tout seul ! La vérif des MàJ dispo sont toujours proposées, le cas échéant, lors du démarrage
Le soft propose, je dispose .....et c'est bien comme ça
Les membres de H4 font ce qu'ils veulent et racontent ce qu'ils veulent
Ca marche bien, je suis toujours "à jour" avec la derniére version et les derniers modéles
De plus, connecté sur un écran LCD XXL avec la Turnigy dédiée Simu et flashée er9x c'est un régal !
J'utilise également Aérofly deluxe, upgradé avec le terrain modélisé de Passy Mont Blanc (mon club) ou je m'éclate comme un fou.....face au Mont Blanc !


Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  nozor Lun 14 Jan 2013 - 14:21

Il me semble bien avoir refusé les mises a jour lors de l’installation, car on peut choisir, en tout cas dans ma version. Mais je vais faire comme toi, et les faire puisque cela fonctionne. Merci :Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 15:32

Les mises à jour à l'intérieur d'une même version (V3.m à V3.p par exemple) vont bien, mais d'une version à l'autre (V3 à V4 par exemple) ça ne va plus, car le dongle USB n'est plus compatible.
Du moins ça a été le cas chez moi. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  ribouldingue64 Lun 14 Jan 2013 - 16:57

J'en suis à la version 4.0 m et jamais eu de soucis autant avec les Màj "officielles" que "non officielles".
Je sui parti de la version 2xxx il y a 1 an 1/2 et ça a toujours fonctionné.
Maintenant, je n'utilise que phoenix et aérofly. Les autres, je sais pô !
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 17:38

Donc, selon les "sources" la situation n'est pas la même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Gloomy Joker Lun 14 Jan 2013 - 17:40

Pareil, et pas de soucis avec mon dongle.... remarques...je risque pas d'en avoir... Twisted Evil

le dongle n'a pas besoin d'être "physique " avec Phounixx
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!! Empty Re: Phoenix Rc et les autres simulateurs pour moins de 7 euros !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum