Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Passage au pas fixe

4 participants

Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Passage au pas fixe

Message  Roktwin Sam 29 Déc 2012 - 23:37

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà sa va fait un peu moins de 2 semaines que j'ai mon big lama et je me lasse déjà, son pilotage est d'une telle simplicité è_é. De plus du fait des ses 2 rotors il se traîne carrément et moi j'aime la vitesse Embarassed . C'est pourquoi j'envisage de passer sur un pas fixe d'ici 1 mois Smile
Le problème qu'il se pose est le choix de la machine... J'ai lu les divers sujets mais y'a rien de vraiment récent. J'aimerais bien me passer de la barre de bell donc ce serait plutôt un flybarless. J'avais pensé au V200D01 qui me semble être une belle petite machine. Voilà donc si les détenteurs de cette machine pouvais me donner leurs impressions sur cet hélico je leurs en serait très reconnaissant.

Sur ce je m'en vais me coucher, demain une longue journée de chasse m'attend cheers

Bon Dimanche à tous !

Roktwin
picooz
picooz

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Re: Passage au pas fixe

Message  Papydenis Dim 30 Déc 2012 - 0:15

Moi, ce que j'adorais, quand j'étais ado, c'était la chasse au... dahu, avec les petites copines, qui avaient un peu peur du noir et qui avaient besoin d'être rassurées.
Quand j'ai besoin de viande, je vais chez mon boucher, et là, les bébêtes sont déjà mortes, pas besoin de les tuer soi-même.
La seule chasse que j'ai pratiquée, c'est la chasse photographique, j'aime mieux voir les bestioles dans un album photos que dans mon assiette ! Enfin, chacun son truc, quoi. J'espère que toi tu vas flinguer plein de sangliers, ces bestioles commencent vraiment à nous envahir, et elles font des dégâts. Et mon beau-frère, qui est chef de cuisine, sait les transformer en plein de trucs bons à manger !

Bonne chasse !

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Re: Passage au pas fixe

Message  christ Dim 30 Déc 2012 - 10:29

Salut
Denis tu as pas fais la chasses aux nanas? Razz

Concernant le v200d01,il es tip top,il y a quelques modifs a faire ou pas pour plus de simplicité et autocabrage.
Il va vite,sa change du bl Twisted Evil Simple d'utilisation,pas cher en piéces,pas complique du tout.Apres possibilitée de faire une belle maquette avec.
Voilà se que sa donne en sortie de boite:


Avec du vent:


Avec un fuselage :
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Re: Passage au pas fixe

Message  Roktwin Dim 30 Déc 2012 - 22:04

Merci pour ton avis Christ ! Il me tente bien....
Et Denis je prend tout autant de plaisir à voir l'animal qu'à le tuer. Je ne chasse pas dans le but de tuer ! J'aime la nature, le gibier en action de chasse est fascinant, c'est rusé, intelligent et rapide. On tir pas sur tout ce qui bouge, aujourd'hui j'ai vu 5 cerfs, c'était magnifique et j'ai tiré sur aucun d'eux. Après pour ce qui est des sangliers on nous mets beaucoup de pression pour qu'on en tire le plus possible, mais on est pas des barbares non plus :p
Si tu connaît un chasseur hésite pas à lui demander pour voir comment c'est et ta vision des chasseurs changera sûrement Very Happy

Bonne soirée !

Roktwin
picooz
picooz

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Re: Passage au pas fixe

Message  Papydenis Lun 31 Déc 2012 - 0:01

Je n'ai rien contre les chasseurs, je sais qu'ils font beaucoup pour la conservation de certaines espèces et pour certains espaces.
Ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout, c'est de voir des faisans élevés pas loin de chez moi, et lâchés juste pour l'ouverture de la chasse. Ils viennent quasiment manger dans la main, et j'ai vu des "chasseurs" (je suis sûr que tu penses comme moi, là...) les tirer à bout pourtant. Un vrai massacre.
Ceux aussi qui attendent dans leurs gros 4X4 que quelqu'un leur rabatte les canards qu'ils peuvent ensuite tirer quasiment sans quitter le confort de leur bagnole... Et j'en connais beaucoup par ici, malheureusement.
Le chasseur qui part avec son chien, passe toute la journée à crapahuter autant pour le plaisir de la promenade que pour celui de la chasse, et qui revient souvent sans avoir tiré un seul coup de feu, celui-là, je le respecte. Celui-là, c'est quelqu'un qui aime la nature, tout comme moi, et on pourra s'entendre sans aucun problème.

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Re: Passage au pas fixe

Message  ribouldingue64 Lun 31 Déc 2012 - 0:04

C'est vraiment du HS mais j'ai chassé dans ma jeunesse y a 45 ans et c'était déjà comme ça quoi qu'on en dise.
Si on veut continuer à avoir du gibier, il faut aussi le protéger.

Bon faudrait faire HS OFF parce qu'on va finir par plus parler d'hélico.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Re: Passage au pas fixe

Message  Papydenis Lun 31 Déc 2012 - 0:06

Bien chef, compris chef ! T'as raison, chef ! Wink Wink Wink Wink Wink
Fin du HS.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Re: Passage au pas fixe

Message  Roktwin Lun 31 Déc 2012 - 12:33

Oui on va arrêter là :p Mais sache qu'en Alsace on fait pas de l'élevage, c'est des chasse de montagnes Smile

Et sinon moi choix s'arrêtera sur cet hélico, merci Chris Very Happy

Roktwin
picooz
picooz

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Passage au pas fixe  Empty Re: Passage au pas fixe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum