Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA

+6
HLG
Bing Lama2
sar47
Rollingsaone
ribouldingue64
Papydenis
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA - Page 2 Empty Re: hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 21:36

ouais papy tu as raison le cyclique faut pas brusquer sinon à part ça rien à signaler (sauf des ellipse au moindre axe ou B de bell tordu presque invisible à l'oeil nu),
j'ai acheté un t-rex 100 s parce que je suis en quête de vitesse et je commence à avoir des doutes sur la bestioles , genre qui vole en statio penché vers la droite, force gyro?
luis aussi fait une sorte d'ellipse, et le a.c en chie grave (il cavite et crée des vibrations), bref c'est assez moyen à moins que...
qui en a un ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA - Page 2 Empty Re: hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA

Message  totoffr28 Dim 4 Mar 2012 - 21:48

schlaka a écrit: genre qui vole en statio penché vers la droite
Laughing Salut,ben il est mal équilibré c'est tout Laughing Laughing Non je blague,sur les monorotors rc,c'est normal,que ce soit un fp ou cp,après peut pas t'aider,je connais pas ce zozio.
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA - Page 2 Empty Re: hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 21:57

j'ai maté ^pleins de video et oui ça vole penché ça parait bizzarre mais c'est une histoire de compensation de force?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA - Page 2 Empty Re: hello les adeptes du BIG DALAÏ LAMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum