Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

le quadricopter de snooz

+5
Bing Lama2
will29
ribouldingue64
Papydenis
snoozkilla
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

le quadricopter de snooz - Page 9 Empty Re: le quadricopter de snooz

Message  Papydenis Ven 23 Nov 2012 - 20:40

Moi je veux bien qu'il y ait des plans filmés avec le drone, mais bon sang de bon soir, il doit bien y avoir des trucs plus intéressants à filmer, non ??? Franchement, ce sujet n'apporte strictement rien au forum, et le drone n'est pas exploité.
J'ai essayé de regarder la vidéo, mais je me suis endormi au bout de quinze secondes, désolé.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

le quadricopter de snooz - Page 9 Empty Re: le quadricopter de snooz

Message  ribouldingue64 Ven 23 Nov 2012 - 21:17

snoozkilla a écrit:
voilà d'autres errements plus courts et uniquement avec le drone Razz

tu retouche en post prod ou c'est direct ?

Bon, maintenant, ça fait peur ! t'as pas la même chose dans un jardin de bisous nours ? lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

le quadricopter de snooz - Page 9 Empty Re: le quadricopter de snooz

Message  snoozkilla Ven 23 Nov 2012 - 22:22

non c'est pas stabilisé c'est la caméra direct (brut de décoffrage, et de toute façon je ne trouve pas qu'il y'ait un réel besoin de restabiliser Wink en tout cas plus maintenant)... y'a pas de bisounours par chez moi, que des flics ripoux qui vendent du sh***t et des fous avec des kalashnikov Shocked

j'irais faire un tour aux calanques quand le temps le permettra... pour le moment, je suis un peu pris Laughing
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

le quadricopter de snooz - Page 9 Empty Re: le quadricopter de snooz

Message  will29 Sam 24 Nov 2012 - 0:06

Ouais bah moi je ne suis pas un pro, mais si je l'étais, je n'exploiterai pas ces vidéos brut... Je visione de mon tel, donc je me trompe peut être, mais ça vibre encore un peu, et certains mouvements ne sont pas tout à fait fluides (j'ai pas dit que c'était pourri, mais comme tu es pro, je suis plus critique).
Tu vols prêt de la route.... Et là, vu la législation en vigueur, si un pro avec une machine déclarée a envie de te pourrir, il peut te balancer (certain l'ont fait pour moins que ça).
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

le quadricopter de snooz - Page 9 Empty Re: le quadricopter de snooz

Message  snoozkilla Sam 24 Nov 2012 - 0:37

la vidéo est pas répertoriée, c'est un vidage de LiPo donc je n'ai pas spécialement eu envie de faire un truc "pro" et pour ce qui est de la stabilisation, si je stabilise en post prod, tu ne vois plus rien dutout → steadicam volant Very Happy

le but là ici, était de voler au plus près d'un bâtiment... le prochain coups, j'irai passer au travers avec le drone. là je l'ai pas fait parce qu'il n'y a pas d'accès dans les étages si je me crash dans le batiment Embarassed pour ce qui est des pros qui voudraient me balancer, ils y gagneraient pas grands chose Evil or Very Mad
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

le quadricopter de snooz - Page 9 Empty Re: le quadricopter de snooz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum