Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

panne

+5
nozor
J.D.
totoffr28
loulou14
Papydenis
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  christ Dim 14 Aoû 2011 - 10:33

Salut
Pour une présentation ,s'est déjà partie en sucette. lol!


Dernière édition par stophe le Lun 15 Aoû 2011 - 10:40, édité 1 fois
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  sar47 Dim 14 Aoû 2011 - 12:27

A lire tous ces déboires, ça me fait vraiment regretter d'avoir choisi le 41MHz pour mon BL... Razz
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty les grands discours font de petite journées

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 15:06

je me suis déjà présenter mais j'ai peut étre pas tous dit , je pratique le Modelisme depuis plus de 30ans j' ai fait du bateau de la voiture de l'avion du char a voile rc de l 'helico du voilier j'aime surtout construire et surtout en fabriquer les piéces en se moment je suis en train de construire le bateau SNSM de notre port de péche longueure 1.20m je fabrique aussi des dagues de chasse des couteaux je forge , j' adore le bricolage voila en gros. autrement je travail dans une Cooperative agricole depuis 36 ans et l'heure de la retraite a sonné le 08 /09/2011( trés bientot) et j'habite sur l'Ile de Noirmoutier avec sa route immergé le célébre passage du Gois qui est unique au monde que d'ailleurs les coureurs du tour de France ont emprunté cette année je péche aussi beaucoup le bar et aussi homards et crabes avec mes 2 casiers, et je suis aussi chasseur de sanglier mes pas sur l'Ile voilà si tous va bien j'ai de quoi m'occuper pour la retraite hier c'etait mon anniversaire j'ai eu 58 ans et jai commencer a travailler jeune (a 14 ans)j'arréte là a bientot mon prénon c'est abel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Papydenis Dim 14 Aoû 2011 - 15:08

Bon anniversaire, Abel ! Et vive la retraite !

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty pousser un helico

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 20:09

je change totalement de sujet, faut pas désespérer mais je voudrais savoir si quelqu'un
a essayer de remplacer les patins par des roues ou des flotteurs mon B L est équiper
outdor et je voudrais continuer en essayent d'éviter les kilos a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Papydenis Dim 14 Aoû 2011 - 21:22

En haut à droite, sous le BL bleu, tu as une rubrique "recherche". Essaie donc de taper "flotteurs", tu verras.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  nozor Lun 15 Aoû 2011 - 2:43

Alors là Abel merci pour cette présentation ! Tu habites dans un coin superbe, et tes occupations me plaisent !
Alors pour moi, ce sera:
3 bars, 2 homards, le tout préparé selon une recette de ton choix, car tu dois forcément en connaître...MIAM !!!
Le char a voile radio-commandé, j'ai toujours trouvé ça "étrange": pratiquer une discipline qui dépend du bon vouloir de dame nature... bon, remarque, en hélico aussi: vent et pluie, on sort pas ! Razz

Le bateau, t'as le droit devoir d'ouvrir un post et de nous mettre des photos pas à pas. En plus, SAR47 va adorer: sauvetage en mer...cool ! (Bon, moi aussi, j'aime les bateaux Wink)

Bienvenue Abel, et en avance, une bonne retraire !!! cheers
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  loulou14 Lun 15 Aoû 2011 - 12:45

Ah oui et j'aurai besoin de conseil pour mettre a bien un projet qui me tiens a coeur !
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty avoir le droit

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 19:38

bonsoir tous le monde dés que je pourrais avoir le droit de mettre des photos je le ferais de temps a autre .le dernier chantier fini c'est le cav car lui je les construit de toute pieces ainsi que la carrosserie qui resemble plus a un dragster ,trés aérodinamique (je suis assez content de moi) au fil du temps j'en dirais plus .il n'y a pas de souci a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty a nozor

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 19:43

bonsoir :je suis arriver de la peches cette aprés midi a 17h depuis se matin 10h j'avais 5 bars dont 1 de +2 kg et 4 autour du kg5 mais pas de homards
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  christ Lun 15 Aoû 2011 - 20:04

salut
Tu met des photos quand tu le veux et autant que tu veux.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 21:30

je crois qu'il y a 1 delai de quelques jour aprés inscription ,il faut respecter le réglement
j'ai lu le mode d'emploi pour inserer des images

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  christ Mar 16 Aoû 2011 - 1:01

lol! lol!
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  loulou14 Mar 16 Aoû 2011 - 12:35

Ah la peche!! je me tate a m'acheter un petit bateau pour aller au grand calme !!!
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 19:39

[img]panne - Page 2 Dsc02013[/img][img]panne - Page 2 Dsc01315[/img] bonjour a tousj'ai toujour mon probleme et de plus avec ma radio spektrum je crois que j' ai grillé le recepteur je ne sais pas comment j'ai pu inverser la polarité de l'accus mais bon ont va resoudre tous ça en attendant je vous partagé mon hobby petit a petit abientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  christ Dim 21 Aoû 2011 - 20:55

Sympa le char a voile.et l'hydrofoam aussi.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty de plus en plus de problémes

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 14:02

bonjour tous le monde ainsi que les nouveaux ,les vacances se termine et le soleil se barre. ont va pouvoir prendre les notres et ont auras peut étre un été indien; bon est ce que quelqu'un pense que j 'ai pu grillé mon récepteur 6 voies de ma spektrum ,en inversant la polarité de la batterie par l' intérupteur, normalement ont ne peux pas .tous ça en essayant de régler le probléme du BL ça membéte car je suis obligé de monté a nantes au petit prince c' est 90 km aller, 90 km retour et peut etre1 journée de foutu
bon ses pas graves ils y en aura d'autre abientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Papydenis Jeu 25 Aoû 2011 - 14:23

bouchereau a écrit:est ce que quelqu'un pense que j 'ai pu grillé mon récepteur 6 voies de ma spektrum ,en inversant la polarité de la batterie par l' intérupteur,
Bonjour, tu parles de quel interrupteur, là ? Je n'ai pas bien compris.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty bonjour papydenis

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 20:54

oui javais déposé le recepteur du cav pour le coller sur le BL et c'est en le remetant sur cav ou j' ai 1 inter que je pense l'avoir cramer, et je me suis rendu compte que sur le BL quand j'ai branché le recepteur dessus le pas ciclique a bougé et les 2 moteur ont fonctionner, c'est déjà une bonne chose non. voilà j' espere avoir été clair a bientot abel:
noirmoutrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty bonjour papydenis

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 16:08

bon je pense peut étre avoir trouver la source du probléme sur le BL car j' ai pris le récepteur en 41mhz sur l'helico et je l'est mis sur le char a voile, et avec la radio esky du big lama,et j'ai brancher le tous et la aucun des servos ne fonctionne donc j' en déduit que ça peu venir qur du récepteur.... quand pensez vous ,si c'est le cas celà feras deux recepteurs dans le sac merci de m'eclairé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Gloomy Joker Sam 27 Aoû 2011 - 16:13

Il arrive que la petite lamelle de quartz emprisonnée dans , le quartz justement, se déchausse , ton quartz est peut être fichu?
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 19:31

que feriez vous ont tenterais de changer que le quartz avant le récepteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Gloomy Joker Sam 27 Aoû 2011 - 21:01

tu connais personne ayant une 41Mhz dans le coin?, il suffirait juste d'essayer sans investissement, ensuite suivant les résultats tu sauras si c'est bel et bien le quartz, ou le récepteur.
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 21:58

je vais me renseigner car la plupart ont des 2.4 mais parmi les anciens ils y a peut etre des 41 qui traine . merci en attendant je vous tient au courrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  sar47 Dim 28 Aoû 2011 - 9:43

Tu es dans quel coin déjà?
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

panne - Page 2 Empty Re: panne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum