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4f180

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Re: 4f180

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 14:42

+1 pour yeti

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Re: 4f180

Message  yeti le Ven 8 Juil 2011 - 15:45

Mais bah essaye de retourner le recepteur et si il fait la toupie remet le a l'endroit c'est que c'est pas ca .
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Re: 4f180

Message  rv44 le Ven 8 Juil 2011 - 17:50

Salut doliprane.

Comme promis ce matin, je t’ai fait 2 photos de l’emplacement du servo.



La mesure est prise entre le support de tube de queue et la première bague de fixation du servo. Je lis sur mon pied à coulisse 3mm15, c’est pour une lecture super précise, maintenant, je pense que 3 mm suffiront largement.

Voila, si le tien est aussi à cette distance, je ne peux rien faire pour toi, désolé.
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Re: 4f180

Message  rv44 le Ven 8 Juil 2011 - 17:59

Autre soucis de finition que j’ai aussi trouvé, c’est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=_wK7zE-P4PI

Le votre fait pareil ? Le jonc de carbone n’est pas fixé (collé) dans les pièces qui le tiennent.
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Re: 4f180

Message  rv44 le Ven 8 Juil 2011 - 18:15

Voici encore 3 photo pour finir avec mes réglages, ils sont pour l’instant d’origine, rien n’a été touché.
J’espère pouvoir le faire régler ce soir.


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Re: 4f180

Message  ribouldingue64 le Ven 8 Juil 2011 - 18:35

Sur mon V200 qui est le même en bi pales, la poutre de queue fait le même mouvement, les joncs ne sont pas collés amis il faut pas, les potards du récepteurs sont tous comme les tient sauf rudder qui est à "midi" et le servo d'AC est à 5mm e,n prenant la côte comme Aero.
Mon V200 fonctionne à merveilles depuis des mois avec de nombreuses heures de vol.

Je répète encore une fois que pour faire les réglages, il faut enlever le head lock des gyros du récepteur en basculant l'inter "2" du récepteur sur "adj" si non c'est impossible d'obtenir un réglage correct ou bien faut que je revoie mes bases. lol!
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Re: 4f180

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 19:09

ribouldingue64 a écrit: la côte comme Aero.

C'est pas moi c'est RV44 lol!

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Re: 4f180

Message  Domino le Ven 8 Juil 2011 - 19:37

Je répète encore une fois que pour faire les réglages, il faut enlever le head lock des gyros du récepteur en basculant l'inter "2" du récepteur sur "adj" sinon, c'est impossible d'obtenir un réglage correct.

Désolé Riboul, mais c'est à l'instant que je viens de comprendre ce que tu disais.
Avec les photos sous les yeux, j'ai enfin compris tes explications.
Donc pour moi, lorsque j'ai modifié les réglages sur mon V200, et que j'ai vainement
constaté aucun changement... C'était pas étonnant!
Avec les novices,il faut être patient et les photos et vidéos à l'appui, ça aide
sérieusement.


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Re: 4f180

Message  ribouldingue64 le Ven 8 Juil 2011 - 20:56

Oui, j'ai bien compris que tu n'avais pas ............. compris.

Photos et vidéo, en général je suis pas avare mais là, j'ai pas le temps.
Désolé.
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Re: 4f180

Message  christ le Ven 8 Juil 2011 - 22:11

Salut
Le gyro du v200 es bien régler a la base.Sauf elev,qu'il faud méttre au minimum pour éviter l'effet balançoire.Pour le réste,rien touché.
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Re: 4f180

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 22:18

je sens que je vais m'éclater avec cet helico What a Face

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Re: 4f180

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 22:32

Aaaaahhhhh j'ai retrouvé le sourire !!!!!!! Very Happy
Mon probleme venait du recepteur le petit interupteur numéro 1 ( BAL ) etait sur off....
Je sais pas comment il est passé sur off ..... enfin bon maintenant ca vole super bien !!!
Merci beaucoup pour toute votre aide !!!! c'est super sympa !!!!!!!
Sinon petite question y'a pas des upgrades pour l helico genre la pignonerie des renvois d'angle en fer ou ce genre de truc car un pignon de fêlé en 2 déja....surement dû a ma petite touchette d'hier !!!!!!!

@++.Doli.

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Re: 4f180

Message  ribouldingue64 le Ven 8 Juil 2011 - 22:37

tu sais, si ces pièces sembles fragile (et le sont) ce n'est pas parce que les gens de walkera ne savent pas dimensionner les pignons, c'est simplement parce qu'il vaut mieux casser un pignon à 1 euros que de griller un ESC à 30 ou autre chose. crois moi, fait le plein de ces petites pièces et apprends à les changer.

C'est un peu comme les voitures, on a longtemps cru que les voitures très solide, c'était la solution et en fait, c'est la solution pour garder la voiture et tuer les gens dedans.

C'est un choix.
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Re: 4f180

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 22:44

Héhé je comprends très bien ce que tu veux dire !!!!! renforcer un endroit veut dire que ca cassera plus loin !!!!
Tres bon exemple de la voiture car c'est tout à fait vrai !!!! de part mon métier j'ai pu le consater de mes propres yeux.
Bon bah je vais en faire un stock !!!!!! Smile
@++

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Re: 4f180

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 22:57

Hummm.... encore une question !!!!

Ou pourrais je trouver un plan en vue éclater de la bébette svp ?????

@++

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Re: 4f180

Message  ribouldingue64 le Ven 8 Juil 2011 - 23:03

couronne (plein) et pignons coniques. Quelques pales, j'en suis à 3 paires en 6 mois mais je fais souvent le c***

Pour le plan, je sais pas mais c'est une mécanique ultra simple.

Je vais te répondre ce que j'ai déjà répondu pour la vue éclatée du BL :

tu te l'éclates toi même et tu prends des photos.
ensuite tu les mets en ligne sans oublier de mettre les réf des pièces.
Faut bien que ça profite aux autres ....................

Bon, je sens que ça te convient pas !!!!!!!!

P'tit joueur va !lol! lol!
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Re: 4f180

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 23:17

Héhé pourquoi pas ca ne me dérangerai pas !!!!!!

Je ferais juste le boulot de walkera en faisant ca, mais c'est pas bien grave!!!

Vais commencer a faire les photos des que je vais changer les pignons et si la motive est là je ferais tout, mais c'ert vrai que la mécanique est pas bien compliqué. Ce qui m'intrigue en faite c'est que lorsque je regarde pour faire la commande je trouve des pieces avec la ref du HM-CB180-Z, ca veut surement dire que c'est les même pieces mais dans le doute...!!!!!!

@++

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Re: 4f180

Message  ribouldingue64 le Ven 8 Juil 2011 - 23:24

oui, c'est exactement les mêmes sauf qu'il y en a un qui a une barre de bell et pas l'autre.
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Re: 4f180

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 23:27

Ok Merci Encore !!!!!

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Re: 4f180

Message  Invité le Dim 10 Juil 2011 - 9:35

Alors...des nouveaux vols ? What a Face What a Face What a Face

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Re: 4f180

Message  Invité le Dim 10 Juil 2011 - 10:32

Non, vol prévu cet après midi, si le temps est comme ce matin ca va etre super !!!!

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Re: 4f180

Message  Invité le Dim 10 Juil 2011 - 12:05

Bon alors évite de casser Wink

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Re: 4f180

Message  rv44 le Dim 10 Juil 2011 - 13:40

Salut les gens.

Comme vous le savez, je suis une grosse buse, et comme vous le savez aussi, la notice du 4F (comme toutes les autres certainement) est en anglais, chose que vous ne savez pas, c’est que je suis une super grosse buse en anglois…, bref, pour faire court, le récepteur une fois ‘callé’ avec la radio doit être au rouge ou au vert ???

Le mien clignote rouge le temps de l’initialisation mais reste rouge fixe après quelques ‘bip’ et quelques mouvements de servos (fin de l’initialisation). Tout semble réagir normalement, sauf que c’est allumé rouge et que l’hélico tombe sur sa gauche au décollage. (Si vous voulez une petite vidéo de l’initialisation, n’hésitez pas à demander, ça prend pas longtemps à faire.)

Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne (rouge), je suis preneur…
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Re: 4f180

Message  Invité le Dim 10 Juil 2011 - 13:49

Oui vais essayer !!!!!!!!
Viens juste de faire une commande avec un stock de pieces.....j'espere ne pas a devoir les utiliser des qu'elles vont arriver !!!!

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Re: 4f180

Message  ribouldingue64 le Dim 10 Juil 2011 - 13:56

@rv44,

tu allume l'émetteur qui bip 2 coups "tii taa"
tu branches le récepteur qui clignote puis reste fixe "tit tit"
l'émetteur émet 2 bips "tii taa"

les servo bougent puis "titita" et rouge fixe.

Cherche pas le vert, il n'y en a pas Laughing
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