Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Transformation Fennec marine argentine

+7
ribouldingue64
Papy Lee
will29
Papydenis
yeti
christ
totoffr28
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 18:12

Merci à tous pour vos compliments , ils me vont droit au coeur Embarassed
Ce n'est rien d'extraordinaire par rapport à d'autres véritables "créations" comme le requin de 6clique , mais je voudrais que çà incite les hésitants à se lancer , un fuse (BL ou Hugues) ce n'est pas cher et c'est chouette de voler avec un appareil personnalisé . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 5:06

Salut Antioch
Super travail, magnifique réalisation, quand on pense à la décoration d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 7:51

Merci , tu vois j'ai un peu transformé le fuse que tu m'as vendu , après hésitations sur le choix final ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Papydenis Mer 6 Juil 2011 - 16:44

Vraiment, Antioch, ton Fennec, je l'adore ! Il est bien à sa place, en haut à gauche. Comme ça, chaque fois qu'on se met sur le forum, on le voit...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 0:03

Magnifique, j'adore.
Tout à fait le genre de chose que j'affectionne, construire, modifier, adapter.....Et voler.
Bravo
Manu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  rv44 Lun 5 Sep 2011 - 8:51

Salut les gens.

Quand je vois ça, et que je compare avec ce que j’ai, je fini par me demander si je ne vais pas réellement revendre mon 4F et me prendre un BL.
Pour être très honnête avec tout le monde, le bi rotor ne m’attire pas, mais si c’est plus simple et plus plaisant à piloter que le mien… ça laisse à réfléchir…
Ceci dit, beau travail de transformation.

Question :

Combien de temps (à la louche) pour réaliser la modif ?

Très cordialement, Rv
rv44
rv44
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Papydenis Lun 5 Sep 2011 - 17:07

On ne va pas reprendre la sempiternelle discussion concernant les mérites de telle ou telle sorte d'hélico... mais le birotor est très sympa, surtout le Big Lama, bien sûr, et il a ses adeptes, même parmi des pilotes qui volent avec des CP.
Si tu veux le plaisir de voler sans problème avec un joli fuselage, il ne faut pas hésiter.
Je crois qu'il ne faut pas raisonner en termes de "ça, c'est trop facile" ou "c'est pour les débutants". En modélisme RC, il faut surtout se faire plaisir !

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 18:13

Il ne faut pas être sectaire , l'essentiel c'est de passer de bons moments en pilotant .
Rien n'empêche de posséder un ou plusieurs modèles impliquant des capacités différentes et lorsqu'on a stressé avec un FP voire un CP il est bon de faire des vols sympa dans son jardin , c'est aussi plus facile de montrer aux amis ou a la famille pourquoi on a choisi ce hobby en leur faisant une petite démo avec le BL . Smile
L'avantage de cet hélico c'est qu'on peut bidouiller sans outillage sophistiqué , lui faire des fuses en polystirene qui pèsent un max et si l'on grille un moteur ou qu'on doit remplacer un servo çà ne fait pas un trou dans le budget familial . I love you
@ rv44: Pour répondre à ta question ,la transformation du fuse de l'écureuil en fennec m'a pris quelques heures deux ou trois après-midi , le temps que les pièces collées sèchent ainsi que la peinture , faire les cocardes et marques à l'ordi et imprimer , grosso-modo , disons une dizaine d'heures maxi . C'est vraiment à la portée de tous . cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 22:08

Le principal est de se faire plaisir. Moi, le BL a été mon premier hélico et il sera toujours dans mon coeur de modeliste. Il est simple, robuste et on peut le custommiser sans risque. Ceci dit j'ai acquis un Balde 120 SR en pas fixe pour évoluer dans mon pilotage, mais quelques lippos vidées en BL, quel pied, cela détend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  nozor Mar 6 Sep 2011 - 4:34

J'aime bien, j'aime bien, j'aime bien, j'aime bien !!!
En plus le fennec, bah il a juste de la gueule quoi...j'adore les hélicos militaires. C'est pas pour le tourisme, mais bon, c'est comme ça Laughing
Toutefois, je ne savais pas qu'ils peignaient les hélicos au pinceau pour l'armée... lol!

Joli boulot Antioch ! cheers
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Transformation Fennec marine argentine - Page 2 Empty Re: Transformation Fennec marine argentine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum