Fennec armée de terre
Fennec armée de terre
proposé par Gloomy
Nouvelle réalisation
proposée par olivier0253

Les posteurs les plus actifs du mois
| Papydenis | ||||
| ribouldingue64 | ||||
| sar47 | ||||
| christ | ||||
| will29 | ||||
| loulou14 | ||||
| snoozkilla | ||||
| fdl cendre | ||||
| totoffr28 | ||||
| Bing Lama2 |
Derniers sujets
Fer à souder
Page 1 sur 1 • Partager •
Fer à souder
J'ai trouvé ça en fouillant un peu sur le net. Un petit coffret sympa, et pas très cher.
VALISE DE SOUDAGE
Qu'en pensez vous ?
VALISE DE SOUDAGE
Qu'en pensez vous ?

will29- modérateur

Re: Fer à souder
c'est pas moi qui conseillerais ce genre d'engin, c'est directement sur le secteur. On peut s'en servir mais à condition de bien vérifier que LA PANNE est reliée à la terre et de faire les soudures en débranchant le fer du secteur si non, bonjour l'électricité statique qui tue les composants. En plus, un fer simple comme celui là, on en trouve dans les magasins de bricolage à moins cher et sans les frais de port.

ribouldingue64- modérateur

Re: Fer à souder
J'ai enfin mon premier fer à souder (25W avec prise de terre). J'attends ma station de soudage (pince plus loupe) et de la gaine thermorétractable. J'aurais préféré qu'on me greffe un troisième voir quatrième bras, mais ça ne se fait pas encore...
J'ai aussi parcouru à peu près tout les tutos qui existent sur la soudure, en théorie, je suis près à faire mes premiers pas. Je vais m'essayer sur mon alarme lipo sur laquelle un fil a laché, puis le connecteur du 3en1...
Bon bah il me reste plus qu'à trouver le temps de le faire !
Bonne soirée
J'ai aussi parcouru à peu près tout les tutos qui existent sur la soudure, en théorie, je suis près à faire mes premiers pas. Je vais m'essayer sur mon alarme lipo sur laquelle un fil a laché, puis le connecteur du 3en1...
Bon bah il me reste plus qu'à trouver le temps de le faire !
Bonne soirée

will29- modérateur

Page 1 sur 1